AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 2444
Age : 46
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule?   Jeu 14 Jan - 1:44

Le réseau de drones de montka pour farsight dit que tant qu'il y assez de drones de cette formation en jeu tous les drones du joueur ont +1 de ct, même ceux de la formation. Si j'ai 2, 3, 4 de ces formations de drones... OK c'est 996 points de drones mais OK 772 pts suffisent. Et tous mes drones ont ct 4, 5 voir 6. Mêmes ceux des riptides et broadsides ou même les drones lourds de fw.

J'hallucine ou ça se peut?

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Nidz

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shua
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule?   Jeu 14 Jan - 8:27

J'y ai pense et j'aurais tendance a penser comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FarsighT_S
Chien Kroot
Chien Kroot
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule?   Jeu 14 Jan - 12:31

C'est exactement ça, plus tu cumules la formation, plus tu gagnes en CT !

Mais bon, ça multiplie aussi les KPs comme des petits pains...


Dernière édition par Farsights le Jeu 21 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HuffyGML
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule?   Ven 15 Jan - 22:29

Ça peut valoir le coup avec des missiles drones et des marker drones pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maverick835
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule?   Mar 19 Jan - 22:56

on n'a pas le droit que cumuler les effets d'une règle spéciale 2 fois...

page 156 du livre de règles: "Sauf mention contraire, une figurine ne peut pas cumuler plusieurs fois les effets d'une même règle spécial"

le +1CT est la règle spéciale "collective targeting data" donc non cumulable désolé de détruire votre combo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FarsighT_S
Chien Kroot
Chien Kroot
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2016

MessageSujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule?   Jeu 21 Jan - 0:52

Ah, très juste en effet ! J'avions complètement zappé !
C'est bien dommage. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2014

MessageSujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule?   Jeu 21 Jan - 6:21

c'est le même principe que de mettre deux éthéré pour doubler le tir à mi distance. ça marche pas. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 2444
Age : 46
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule?   Jeu 21 Jan - 6:56

Aaah ça me rassure. Anyway +1 de ct c'est en masse

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Nidz

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule?   Sam 30 Juil - 15:10

Hey re les amis je voudrais poser une petite question :
Je sais que la conclusion était que le bonus de CT n'était pas cumulable mais utilisant le système des PM j'ai remarqué que la formation drone net était PMisée à 1 PM (logique) mais que pour chaque drone net EN PLUS du premier cela coûtait un PM de plus... Du coup est-ce cumulable ou le PM est seulement pour les règles spéciales qu'ont les drones ? Je suis un peu perdu 😅
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allio
Shas'la
Shas'la


Nombre de messages : 422
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule?   Sam 30 Juil - 15:44

Je pense que ca n'est pas cumulable. Mais les drones bénéficient de beaucoup d'autres règles. C'est ptet pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 2444
Age : 46
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
PV:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule?   Lun 1 Aoû - 15:06

Allio a écrit:
Je pense que ca n'est pas cumulable. Mais les drones bénéficient de beaucoup d'autres règles. C'est ptet pour ça.

Ce doit être pour ça en effet.

Parce que GW l'a spécifié, pas de cumule.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Nidz

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que le bonus de ct des drones se cumule?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achète] Caracoiffe, Caracape, Atouin sans bonus.
» Achat voiture bonus..
» [DKP] Reprise des bonus d'inscription phpraider
» Les masques :où les trouver et leurs bonus.
» T12 et bonus des sets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: