Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'un coup de pouce suite a la v7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amau'va'ry
Krootox
Krootox
amau'va'ry


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2015

besoin d'un coup de pouce suite a la v7 Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de pouce suite a la v7   besoin d'un coup de pouce suite a la v7 EmptyMer 16 Déc - 0:13

salut je n'ai malheureusement pas encore le nouveaux codex et je voudrais me faire un petit plaisir pour noël.
je pensais a une équipe de drones sniper et j’hésite entre une ghostkeel ou une riptide
mon armée actuelle est :
-45 gdf
-40 kroot
-25 drones
-1 krootox
-2 chien kroot
-1 devilfish
-3 broadside
-3 xv8
-3 xv25 et drones
-9 cibleurs (old school pas de sniper)
-1 piranha
-et mentor kroot , aun shi et éthérée

merci a tous ceux qui voudront bien me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

besoin d'un coup de pouce suite a la v7 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce suite a la v7   besoin d'un coup de pouce suite a la v7 EmptyMer 16 Déc - 3:26

Une partie ne se fait plus sans ghostkeel selon mon humble opinion .
Revenir en haut Aller en bas
clone02
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
clone02


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2013

besoin d'un coup de pouce suite a la v7 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce suite a la v7   besoin d'un coup de pouce suite a la v7 EmptyMer 16 Déc - 9:05

Je me permet de te contredire. Pour l'avoir essayé pendant tous le week end (5 partie à la suite ) j'ai été plutôt déçu. Après est ce que cela viens du fait de l'avoir jouer en full tir à fusion vu que je manquait de PA1.
Mais je la trouve très dure à maintenir en vie car tu as une figurines avec 4 malheureux pdv qui certes bénéficie d'une très bonne save de couvert . De plus elle se joue à mon sens très agressive et seul elle remplit mal sa mission. A deux figurines je ne dis pas mais seul elle ne produit pas assez d'impact AMHA.
Surtout que pour moi il lui manque un petite capacité infiltration ou scout pour se rapprocher au plus vite des ennemies ( là oui je pense que j'exagère mais c'est l'idée )
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
rikikileur


Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

besoin d'un coup de pouce suite a la v7 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce suite a la v7   besoin d'un coup de pouce suite a la v7 EmptyMer 16 Déc - 12:43

PErso je suis pas fan de la GK et j'en joue pas (et surement pas avant longtemps) , j'en ai vus plusieur fois des GK ce faire vaporisé ,car de plu en plus d'armée satu énormément ou ignorel es couvert .

Au vus de ta liste je te dirait une riptide ,j'ai aodré peindre les 2 mienne et si je pouvais jen ferais une 3eme ^^ ,ou des cibleur c'est toujours utile ^^ dépent si tu veut te faire plaisir en modélisme ou en terme de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un coup de pouce suite a la v7 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de pouce suite a la v7   besoin d'un coup de pouce suite a la v7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de pouce suite a la v7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma suite exo armures ou pas ?
» Un 'tit coup de pouce?
» Petit coup de pouce de la communauté
» Tau vs Orc ( suite du défi 3 )
» Tau vs Tau ( suite du défi 4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: