| 500 pts Armée de départ | |
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+4Shas'O Broadsnip MaNNiaKKa ycooper Tau_attitude 8 participants |
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Auteur | Message |
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Tau_attitude Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: 500 pts Armée de départ Jeu 5 Nov - 19:29 | |
| Re-salut ! J'aimerai vos conseil, vos avis, vos expériences, pour pouvoir faire une liste en 500 pts, pour commencer cette faction. Je suis sur d'une chose je ne veux pas de Kroots ou autre alien qui ne sont pas des Tau pur et dure. ( Côté esthétique oblige ) Hâte de lire vos messages. | |
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ycooper Mentor Kroot
Nombre de messages : 184 Age : 46 Humeur : 8/10 Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Jeu 5 Nov - 19:53 | |
| Salut, moi comme point de départ je prendrais des exo-armures parce que si on joue les Taus c'est parce qu'on aime les exos. Ce n'est que mon avis mais moi je prendrais ça (les ciblages avancés c'est parce que j'avais 7 points qui servaient à rien) : Tau Empire : Point de départ durQG
- [Seigneur de Guerre]
Ethereal (50 pts)
Troupes
- Strike Team (6) (54 pts)
- Strike Team (6) (54 pts)
Elite
- XV104 Riptide Battlesuits (193 pts)
- Senseur d'alerte anticipée, Système de ciblage avancé, Accélérateur à ions, Eclateurs à fusion jumelés
XV95 Gostkeel Battlesuits (148 pts) Senseur d'alerte anticipée, Système de ciblage avancé, Cyclo-araseur à ions , Eclateurs à fusion jumelés 2 MV5 Stealth Drone Total : 499 points - 17 figurines - 5 unités La liste sur ALN 40K | |
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MaNNiaKKa Carnivore Kroot
Nombre de messages : 53 Age : 26 Humeur : Fatigué Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Jeu 5 Nov - 19:55 | |
| Tout dépend vers quel genre de liste tu veux. Plutôt mou, liquide, dur ? Enfin si tu as des figs à cœur toussa toussa | |
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Shas'O Broadsnip Carnivore Kroot
Nombre de messages : 86 Age : 21 Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Jeu 5 Nov - 20:01 | |
| Copain anti Kroot! #Mouvementxénophobeeneversleskroots | |
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Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Jeu 5 Nov - 20:47 | |
| - Crade much?:
- ycooper a écrit:
- Salut, moi comme point de départ je prendrais des exo-armures parce que si on joue les Taus c'est parce qu'on aime les exos.
Ce n'est que mon avis mais moi je prendrais ça (les ciblages avancés c'est parce que j'avais 7 points qui servaient à rien) :
Tau Empire : Point de départ dur
QG
- [Seigneur de Guerre]
Ethereal (50 pts)
Troupes
- Strike Team (6) (54 pts)
- Strike Team (6) (54 pts)
Elite
- XV104 Riptide Battlesuits (193 pts)
- Senseur d'alerte anticipée, Système de ciblage avancé, Accélérateur à ions, Eclateurs à fusion jumelés
- XV95 Gostkeel Battlesuits (148 pts)
- Senseur d'alerte anticipée, Système de ciblage avancé, Cyclo-araseur à ions , Eclateurs à fusion jumelés
- 2 MV5 Stealth Drone
Total : 499 points - 17 figurines - 5 unités
La liste sur ALN 40K
Non serieux les gars vous sortez une riptide à 500pts? A ce prix je sors 2 LR au même format T_T J'veux dire ouai c'est possible mais c'est ni fluff ni cool pour ton adversaire. | |
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ycooper Mentor Kroot
Nombre de messages : 184 Age : 46 Humeur : 8/10 Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Jeu 5 Nov - 20:49 | |
| Pourquoi c'est une petite liste sympa, avec des belles fig non ? 😜 | |
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Halukard Shas'ui
Nombre de messages : 518 Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Jeu 5 Nov - 21:06 | |
| La riptide c'est pas imba non plus loin de la. En format 500pts tu as plus vite fait de faire galerer ton ennemie avec un bl12/13 qu'une riptide qui peut se faire one shot avec une arme de force.
Et puis faire du dur a tout pris... On ne sait meme pas s'il va jouer entre pote pour découvrir le jeu ou quoi.
Tau_attitude regardes un peu les unites que tu aimerais jouer et essais mon ter une liste "de base", 1 qg, 2 troupes etc..
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Tau_attitude Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Ven 6 Nov - 11:43 | |
| Est bien je ne m'attendait pas a une t'elle activité ^^ - Halukard a écrit:
- On ne sait meme pas s'il va jouer entre pote pour découvrir le jeu ou quoi.
Pour l'instant je suis tout seul. Mes amis ne sont pas motivée pour le moment. Je vais me contenter de ma bonne volonté. - Halukard a écrit:
- Tau_attitude regardes un peu les unites que tu aimerais jouer et essais mon ter une liste "de base", 1 qg, 2 troupes etc..
Je vais voir ça. ........ EDIT Bon j'ai essayer de faire une liste, mais comme j'aime bien toute les unités ça devenait compliquer de tout casé . Déjà je veux pas m’embêter avec les détachements, faut vraiment que je comprenne bien les règles général avant. En figurine j'aime bien le Broadside ( elle en jette la fig ), les guerriers de feu, les cibleurs, l'équipe de sniper aussi je la trouve classe. Bref tout le codex Tau lol. Par contre j'ai une préférence pour le commandeur a un éthéré. | |
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Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Ven 6 Nov - 20:32 | |
| - Tau_attitude a écrit:
- En figurine j'aime bien le Broadside ( elle en jette la fig ), les guerriers de feu, les cibleurs, l'équipe de sniper aussi je la trouve classe. Bref tout le codex Tau lol. Par contre j'ai une préférence pour le commandeur a un éthéré.
Ça tombe bien, y a de quoi faire un début d'armée avec ça. Presque quoi que tu fasses il te faudra 1 commandeur et 2 team de guerrier de feu et/ou breachers. Les broadsides et les cibleurs sont d'excellent compléments très polyvalents. Les drones snipers sont sympathique, pas op, mais sympa. | |
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mirmidon06 Shas'la
Nombre de messages : 385 Age : 26 Humeur : Le Bien Suprême vous le dira. Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Sam 7 Nov - 0:40 | |
| - Ma liste:
Alone for a litlle mission
Commander 85pts 2 Nacelle de missiles 30pts Injecteur de stimulant 15pts XV8-02 Crisis ‘Iridium’ Battlesuit 25pts 155pts Kroot carnivores (x10) 60pts 10 Fusil kroot avec balles de sniper 10pts 70pts Strike Team (x12) 108pts Tourelle d’appui tactique DS8 avec Système de missiles autodirecteurs 10pts 118pts Pathfinder Team (x10) 110pts 3 Fusil-rail 45pts 155pts
Total : 498pts
Bon voici la liste 500pts que j'ai concu pour jouer sur une petite table. Comme vous pouvez le voir, tout repose sur mon commander, la strike team reste fixe et les pathfinder cible pour mon commander qui tire et massacre. La pathfinder team est bien pour des faibles blindages aussi avec les fusils rail, mais c'est pas ma priorité Les kroots sont là pour des créatures monstrueuses eventuel et des cibles prioritaires dans des unités | |
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Tau_attitude Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Sam 7 Nov - 1:45 | |
| Arf y a des kroots dedans ^^ - Gyem a écrit:
- Ça tombe bien, y a de quoi faire un début d'armée avec ça. Presque quoi que tu fasses il te faudra 1 commandeur et 2 team de guerrier de feu et/ou breachers. Les broadsides et les cibleurs sont d'excellent compléments très polyvalents. Les drones snipers sont sympathique, pas op, mais sympa.
Donc je peux partir la dessus pour faire ma liste alors... d'accord. Hum, me faudrait un bon tactiqua histoire de bien comprendre tout les équipements. Je voudrai savoir quel rôle vous leur mettriez a ces gus la : _ Commander _ Broadside : _ Cibleur _ Drones Sniper _ Guerrier feu | |
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Halukard Shas'ui
Nombre de messages : 518 Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Sam 7 Nov - 1:49 | |
| Hehe les kroots c'est le bien ^^
Essais de faire 2x5 cibleurs peut etre parce que tes 3 fusils rails peuvent etre mobile contrairement au designateur mais tu perds en resistance contre ton adversaire face au premier sang c'est a essayer.
Le commandeur coute cher pour une liste a 500pts surtout pour une fig qui se balade seule sur la table. Elle a beau avoir une 2+ et E5 ca reste une cible facile que ton adversaire va vouloir faire sauter a la satu.
Fais bouger ton unite de gdf en meme temps que ton qg pour lui apporter un appuit feu parce que ton adversaire va essayer de le charger le plus rapidement possible. Pareil si tu decides de faire 2x5 cibleurs profites de la pa1 des fusils rails en tir rapide pour eliminer les elites adverses.
Edit : tu peux aller lire les tactica dispo meme s'ils sont pour la v6 la v7 n'evoluant pas bp ils sont tjrs d'actualité.
Le commandeur il peut tout faire vu que c'est une crisis cela depend de son equipement. Les broadside en rail se sont de bon chasseur de tank et en missile ils sont relativement polyvalent (blindage leger, elite avec de la saturation, troupe). Les drones sniper plutot pour la chasse au elite/qg et cm (il y a des combo sympa a faire un qg manchot ou un ethere) Les cibleurs sont aussi polyvalent : desogignation, anti elite en fusil rail, anti troupe avec le fusil a ion en surcharge. Gdf la strike team en prise d'objo et securisation d'objo ou pour profiter d'un appuit feu avec une bonne satu de f5 (11 gdf dans un devilfish avec un ethere ca reste un combo sympa dans des petits formats). | |
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Tau_attitude Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Sam 7 Nov - 15:56 | |
| Je n'ai pas trouver les tactica V7 ( Sauf un sur le wiki en anglai ) sur le forum, ou du moins je suis pas sur que ça corresponde. Y a un tactica qui parle de Gyrostabilisateur et de V4 ? | |
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Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Sam 7 Nov - 15:59 | |
| Euh les Gyrostab ont disparu depuis bien longtemps. Alors sauf si tu es assez fou et trouve des gens assez fou pour jouer avec les vieux codex. Ça ne te sera pas d'une grande utilité. | |
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Tau_attitude Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Sam 7 Nov - 17:29 | |
| Bon après d'innombrable efforts j'ai enfin un début de liste. Avec les figurines que j'aime bien... Bien sur je m'attend a des changements après vaut conseils avisées Les ( .... ) c'est pour savoir leurs rôles. QG :_ Commandeur + Fusil a plasma froid + Nacelle de missile = 115 pts ( Anti-élite / Troupe ??? ) TROUPES :_ 2 escouades de 6 guerrier feu = 108 pts ( Troupe ???? ) Fusil a impulsion, grenade a photons ATT. RAPIDE : _ Equipe de Cibleurs = 44 pts ( Troupe ??? ) Carabine a impulsion, désignateur laser, grenade a photons _ Piranhas Canon a induction 2 drônes d'attaque + Nacelle de brouillage + Contre-mesures + 2 missiles à guidage = 74 pts ( Troupe ??? ) SOUTIENT : _ 1 Broadside Système de Fusil rail lourds jumelés Système de missiles auto-directeurs jumelés + 2 Drones de défenses + Senseur d'alerte anticipée = 94 pts ( Anti- char / troupe lourde ???? ) _ Equipe de drone sniper Fusil de sniper a impulsion, contrôleur de drone, pistolet a impulsion, désignateur laser = 58 pts Pour un total de 25 figurines ( les drones se comptent ? ) 493 pts. Je ne sait pas quoi mettre pour combler les 7 pts restant. Voila. | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4190 Age : 39 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Sam 7 Nov - 17:35 | |
| Pour info la taille minimum d'une strike squad est maintenant de 5(au lieu de 6 dans le précédent codex)...ce qui plait aux fans de MSU comme moi. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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Tau_attitude Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Sam 7 Nov - 17:45 | |
| - Malthus a écrit:
- Pour info la taille minimum d'une strike squad est maintenant de 5(au lieu de 6 dans le précédent codex)...ce qui plait aux fans de MSU comme moi. Wink
Question de débutant lol : _ Ça change quoi en faite ? | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4190 Age : 39 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Sam 7 Nov - 17:52 | |
| Ben ça change que tu peux dépenser tes points autre part si le coeur t'en dis. ^^ Et pour info: MSU=multiple small units càd l'inverse de mettre tous ses oeufs dans le même panier. Perso quitte à faire une liste avec le nouveau dex autant aussi profiter des nouveautés(nouvelles unités? formations?) Voici ma liste(orientée fun of course): - Spoiler:
500pts man (Empire Tau) : 498 pointsQG
- Commandeur (160pts)
- 1 Commandeur
- , 1 Exo-armure XV86 Coldstar, Canon à induction surcadencé, Nacelle de missiles, 1 Injection de stimulants,
Elite
- Equipe XV8 Crisis (57pts)
- 1 Shas'ui Crisis
- 1 Eclateur à fusion, 1 Eclateur à fusion jumelé, 1 Appui feu, 1 Exo-armure XV8 Crisis, 1 Très massif
- Equipe XV8 Crisis (52pts)
- 1 Shas'ui Crisis
- 1 Fusil à plasma froid, 1 Nacelle de missiles, 1 Appui feu, 1 Exo-armure XV8 Crisis, , 1 Très massif
- Equipe Stealth (95pts)
- 3 Shas'ui Stealth
- 3 Appui feu, 3 Exo-armure XV25 Stealth, 3 Infiltration, 2 Canon à induction, 1 Eclateur à fusion
Troupes
- Equipe de Guerriers de feu (45pts)
- 5 Guerrier de feu
- 5 Fusil à impulsion, 5 Appui feu, 5 Armure de combat, 5 Grenades à photons
- Equipe de Guerriers de feu (45pts)
- 5 Guerrier de feu
- 5 Fusil à impulsion, 5 Appui feu, 5 Armure de combat, 5 Grenades à photons
Attaque Rapide
- Equipe de Cibleurs (44pts)
- 4 Cibleur
- 4 Carabine à impulsions, 4 Appui feu, 4 Armure de reconnaissance, 4 Désignateur laser, 4 Grenades à photons, 4 Scouts
BBCode Généré par Army Creator
Comme je ne suis pas complètement mal poli je vais quand même commenter ta liste: Le commandeur à ce format (<1250pts) c'est pas recommandé car c'est beaucoup de points dans une fig(dit le mec qui en a mis 160^^...mais faites ce que je dis pas ce que je fais. :p ) Le pirhana n'est pas une excellente unité à prendre toute seule(je veux dire un seul). C'est un véhicule léger avec 2PC et à découvert donc y investir plus que les pts de base n'est pas non plus nécessairement une bonne idée. Les drones snipers sont une bonne unité...mais là comme le pirhana tu en a trop peu pour être efficace (et l'éthéré permettrai aussi d'augmenter leur efficacité). Les drones sur broadsides sont un bon moyen de prolonger leur durée de vie mais attention au test de moral raté (la perte d'un drone force un test car plus de 25% de l'unité). Tu t'orientes vers une liste plutôt molle(ce qui n'est pas un reproche juste un constat) à toi de voir comment se joue l'armée et si tu n'y arrives pas c'est peut-être pas nécessairement la liste mais peut être aussi ta façon de la jouer. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de te focaliser sur ce qui marche à savoir comment bénéficier des règles spéciales de l'armée...car c'est toi le joueur qui est en contrôle et qui en bénéficie (et donc à toi de te souvenir de celles-ci). Si tu veux une liste qui tient la route regarde plutôt la première proposition de ycooper, sinon bah tu pourras pas dire qu'on t'auras pas prévenu. ^^ PS: désolé si je t’inonde d'informations mais il faut bien commencer quelque part. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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mirmidon06 Shas'la
Nombre de messages : 385 Age : 26 Humeur : Le Bien Suprême vous le dira. Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Sam 7 Nov - 20:41 | |
| Je propose d'enlever les contre mesures du piranha et d'ajouter un pathfinder, car plus utile je pense. Les designateur permette le lancer de missile seeker et facilité les tir de GdF | |
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Tau_attitude Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Sam 7 Nov - 20:59 | |
| - Malthus a écrit:
- Tu t'orientes vers une liste plutôt molle(ce qui n'est pas un reproche juste un constat) à toi de voir comment se joue l'armée et si tu n'y arrives pas c'est peut-être pas nécessairement la liste mais peut être aussi ta façon de la jouer.
Déjà merci pour ta réponse. Je dirai juste que je cherche pas a avoir une liste dure des le début en faite, malgré que je note ce que tu a dit. Je veux juste jouer quelques partie pour (re)découvrir le jeu ( et les tau ^^ ). Je préférai jouer des figurines qui me plaise au niveau fun et esthétique ( surtout pour les peindre )... Apres quand j'aurai acquis assez d'xp, de figurines et la connaissances des règle général ainsi que ceux du codex ( les formations est tout ça ),bien sur la je me tournerai vers vous pour optimiser dans le dur . D’ailleurs mardi normalement je fait une partie a mon games avec mes Nécron . Concernant la Broadside, je peux enlever un drone de défense dans se cas, et mettre des points ailleurs ? - mirmidon06 a écrit:
- Je propose d'enlever les contre mesures du piranha et d'ajouter un pathfinder, car plus utile je pense. Les designateur permette le lancer de missile seeker et facilité les tir de GdF
Donc j'enlève une amélioration, pour rajouter un cibleur c'est ça ? | |
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mirmidon06 Shas'la
Nombre de messages : 385 Age : 26 Humeur : Le Bien Suprême vous le dira. Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Sam 7 Nov - 23:24 | |
| Exact, c'est ce à quoi je pensais. Là je vais me pencher sur une autre liste 500pts qui peut être pas mal à jouer (mais elle ne tiendra pas compte de tes goûts, ce sera juste une proposition de liste ^^) La Broadside j'aime bien, mais on la joue toujours en lance-missile, parce que le fusil rail jumelé ne fais pas assez de tir pour être efficace. Si jamais tu veut la jouer avec des drones, met lui des drones lance-missiles et un système de nacelle de missile pour avoir du long shoot. Piranha, tu le joue au moins par 3 avec fuseur pour de la chasse au blindage léger. A savoir que maintenant, tu as la Ghostkeel qui est juste une tuerie (130pts de base certes, mais tellement rentable si bien jouer) et en anti-véhicule, une équipe crisis avec fuseur x2 peut être pas mal. Pense à regarder les tactica sur le Fish of Fury, et prévois d'intégrer éventuellement un dès nouveaux décors dans tes achats car j'ai penser à un truc sympa : Un Sabre de feu (cadre fireblade) dans une unité de GDF avec fusil à impulsions et toureele d'appuie tactique placer dans un tidewall (moi je préfère la gunrig). Le tidewall se déplace de 6'' mais les figurines sont considérés comme immobile, ce qui permet de déployer la tourelle d'appuie tactique et de bénéficier des bonus du sabre de feu. Par rapport aux Kroots, tu n'aime pas ca, ok. Mais perso je trouve cette troupe très pratique car : - Peu chère - Doter de sniper -> Très utile contre des créatures monstrueuse (une escouades de 10 à détruit 2 cuirassier némésis en une partie ) Voilà, je reviens plus tard dans la soirée pour vous proposer ma liste 500pts, je ne prétend pas être un pro, mais si ca peut aider EDIT : Voici 2 liste pour 500pts - Liste 1:
Strike Assaut
Ethereal 50pts
Strike Team (x6) 54pts 6 Carabine à impulsions gratuit
Strike Team (x6) 54pts 6 Carabine à impulsions gratuit
Strike Team (x6) 54pts
Strike Team (x6) 64pts Tourelle d’appuie tactique DS8 avec nacelle de missiles
Pathfinder Team (x4) 44pts
Pathfinder Team (x4) 44pts
TX7 Hammerhead Gunship 125pts Canon-rail avec sous-munitions 5pts Système automatisé de réparation 5pts Photo-régulateur 1pts 136pts
Total : 500pts
- Liste 2:
Fury of the ghost
Ethereal 50pts
Strike Team (x11) 99pts • TY7 Devilfish 80pts • Nacelle de brouillage 15pts 194pts
Strike Team (x12) 108pts
XV95 Ghostkeel battlesuits 130pts Cyclo-araseur à ions gratuit Eclateur à fusion jumelé 10pts Système de ciblage avancé 3pts Senseur d’alerte anticipée 5pts 148pts
Total : 500pts
Je pense que la première est mieux que la 2ème, mais la seconde à le mérite d'intégrer la Ghostkeel, ca peut être fun à jouer. | |
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Tau_attitude Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Dim 8 Nov - 0:14 | |
| Hum finalement j'aime bien les deux listes. Ils ont l'air sympa a joué. Niveau budget, la deuxième liste ma l'air abordable ça va. Pourquoi pas. - mimidon06 a écrit:
- A savoir que maintenant, tu as la Ghostkeel qui est juste une tuerie (130pts de base certes, mais tellement rentable si bien jouer)
Elle a l'air dur a jouer quand même. La XV95 Ghosttkeel, faut de l’expérience pour la jouer, un débutant comme moi sa ma l'air tendu. En faite celle de Malthus et de ycooper aussi était pas mal... bref j'ai le choix quoi ^^ EDIT................... J'ai refait une liste, dite moi ce que vous en pensez. QG :_ Ethéré = 50 pts TROUPES :_ 1 escouade de 11 guerriers feu = 99 pts Fusil a impulsion, grenade a photons+ DevilFish ( Nacelle de brouillage, 2 missiles a guidages ) 111 pts _ 1 escouade de 6 guerriers feu = 54 pts Fusil a impulsion, grenade a photonsATT. RAPIDE : _ Equipe de 5 Cibleurs = 80 pts Carabine a impulsion, désignateur laser, grenade a photons+ Shas'ui Cibleur + 1 cibleur avec Fusil Rail SOUTIENT :
_ XV88 Broadside Système de Fusil rail lourds jumelés Système de missiles auto-directeurs jumelés+ 1 Drone de défense + Senseur d'alerte anticipée + 1 Drone de missile = 102 pts Pour un total de 496 pts. ( Peut être enlever le fusil rail pour up le Broadside en Shas'vre... Bon oui j'ai pas de grosse Exo-armure mais c'est pas grave. Au pire sa sera les prochains achats ( Riptide, char, Gost, Crisis.... ) | |
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Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Dim 8 Nov - 3:33 | |
| Moyen fan des drones avec la broad et du fusil rail sur le cibleur, mais sinon bonne petite liste. | |
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Tau_attitude Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Dim 8 Nov - 13:25 | |
| - Gyem a écrit:
- Moyen fan des drones avec la broad et du fusil rail sur le cibleur, mais sinon bonne petite liste.
J'était moi même hésitant déjà. Concernant le fusil rail je vais l'enlever, passer la broadside a un rang au dessus, au cas ou pour les test de commandement. EDIT...... QG :_ Ethéré = 50 pts TROUPES :
_ 1 escouade de 11 guerriers feu = 99 pts Fusil a impulsion, grenade a photons + DevilFish ( Nacelle de brouillage, 2 missiles a guidages ) 111 pts _ 1 escouade de 7 guerriers feu = 63 pts Fusil a impulsion, grenade a photons ATT. RAPIDE : _ Equipe de 5 Cibleurs = 65 pts Carabine a impulsion, désignateur laser, grenade a photons + Shas'ui Cibleur SOUTIENT : _ XV88 Broadside Système de Fusil rail lourds jumelés Système de missiles auto-directeurs jumelés + Promotion Shas'vre + 1 Drone de défense + Senseur d'alerte anticipée + 1 Drone de missile = 112 pts Donc j'ai actuellement 500 pts. Voila impeccable.
Dernière édition par Tau_attitude le Dim 8 Nov - 13:59, édité 1 fois | |
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Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ Dim 8 Nov - 13:36 | |
| Ton devilfish est déjà cher, prends un GDF de plus ! | |
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| Sujet: Re: 500 pts Armée de départ | |
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| 500 pts Armée de départ | |
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