Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste d'armée tau bis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shas'o Kayn'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o Kayn'n


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

liste d'armée tau bis Empty
MessageSujet: liste d'armée tau bis   liste d'armée tau bis EmptySam 23 Aoû - 13:14

Suite à vos remarque, je me suis repenché sur ma liste d'armée et la voici comme promis !

QG
-Shas'o Kayn'n
fusil plasma
fuseur
bouclier
systèmes de tirs multiples 122pts

-Shas'o Torshv'an
lanceur de charges à dispersion
fuseur
bouclier
systèmes de tirs multiples 122pts

ELITE
-1 crisis
Shas'vre
2 lance-missiles
assitance de tir
stm
amplificateur de lumière (il restait des points) 77pts

Ces trois exo-armures composent ma partie mobile qui fep dans les endroits laisser déserts par les ennemis dans le but de détruire véhicule(blindage arrière) et les troupes isolés.
TROUPES
-11 guerriers de feu (fusil à impulsion)
Shas'ui
drone de marquage (controleur évidemment)
couteau 155pts

-11 guerriers de feu (fusil à impulsion)
Shas'ui
drone de marquage
couteau 155pts

-11 guerriers de feu (fusil à impulsion)
Shas'ui
drone de marquage
couteau 155pts

Ces trois escouades composent le noyau dur de l'armée avec le hammerhead et le sky ray. Dans un premier temps ce "noyau" aura pour mission de faire le plus de perte dans les lignes adverses pour que dans un deuxième temps les gdf s'emparent des objos!
-9 guerriers de feu (carabine à impulsion)
Shas'ui
couteau
devilfish
nacelle de brouillage 110pts

Ces guerriers seront embarqués pour être utilisés en tant que soutien de mes gdf pour que ces derniers puissent se replier au cas où l'ennemi parviendrait à se rapprocher de mes lignes! Si ce cas de figure ne se présente pas ils iront prêter main forte à mes cibleurs qui seront très utiles pour bloquer l'ennemi!

ATTAQUE RAPIDE
-8 cibleurs
Shas'ui
couteau
devilfish
nacelle de brouillage 196pts

Les cibleurs quant à eux feront partis au début de la bataille de mon noyau dur pour améliorer les capacités de mes gdf et pour les missiles à guidage laser, puis en milieu ou fin de partie leur devilfish sera utilisé pour redéployer mes gdf vers les objos!
SOUTIEN
-Hammerhead
assitance de tir
stabilisateur d'arme
nacelle de brouillage
canons impulsions
verrouillage de cibles 175pts

-Sky Ray
lance-missiles à têtes chercheuses
assistance de tirs
nacelle de brouillage 155pts

Total-1502pts

A vos clavier cheers et donner moi vos avis et conseil !
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

liste d'armée tau bis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée tau bis   liste d'armée tau bis EmptySam 23 Aoû - 13:25

farao

Ben, déjà, t'as 2 points en trop.... lol!

et au niveau anti char, est xce que vu que tu déploie tes exos, en Fep... t'as pas peur d'être "léger au début", et que tes blindés, n'en prennent plein la G... le temps que tes Crisis arrivent??

Parce que c'est sur, il y a plein de GdF... mais si il n'y a pas de "cibles" lourdes ... ton ennemios, se focalisera sur ce qui risque de faire mal a ses blindés, et rouleras ensuite sur les Gdf, qui eux ne sont pas équipés du tout pour ça? non?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Kayn'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o Kayn'n


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

liste d'armée tau bis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée tau bis   liste d'armée tau bis EmptySam 23 Aoû - 13:31

Oui c'est vrai mais pour les blindé j'aurai au début le hammerhead et le sky ray qui ceci dit n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le blindage! De plus j'ai ennoncé une sorte d'idée de plan de bataille mais libre à moi de déployer mes exo-armures avec le reste de mon armée si je sens que je vais être légers contre les tanks!
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

liste d'armée tau bis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée tau bis   liste d'armée tau bis EmptySam 23 Aoû - 13:38

Voila une liste qui me semble très bien montée, bien qu'un aleatoire du fait que tes crisis seront toute en fep, et tu risque de manquer d'un peu d'anti char si les fep ratent.

Mes commentraires maintenant :

Le bouclier n'est pas une nécessite, a part si tu compte l'envoyer au cac contre de l'énergétique. Je te conseillerai plutot une chose.

Retire ton bouclier ( -20pts) et rajoute 2 drone de def ( +30pts). Retire Shas'o pour mettre shas'el ( -25pts) et rajoute assistance de tir (+10pts) a la fin tu as donc 5 pts de disponible. Repete l'operation sur les deux et tu obtient 10pts
Et tu y gagne quoi ? 2 chose que tu pourra sacrifier contre les morts instantannée, qui te permetteront d'assigner tes touches comme tu l'entend, 2 pv supplementaire. Tu y perd en potentiel de close et en cd. Au pire, tu transforme a de tes drones de def en drone d'attaque.

Ta crisis ne marche pas comme ca. Tu a mis 2 LM, mais tu es obligé de mettre lance missile jumelé, ca compte comme deux LM. En clair, pas 4tir de missile par tour. Si tu laisse ca jumelé, alors, tu n'a pas besoin d'avoir Sha'vre ( 10pts pour aucun avantage), SMT ne te sert a rien ( tu n'as qu'une arme). Tu obtient ainsi une crisis a 53pts, qui est beaucoup moins onereuse.

Les drones de marquages sont horriblement onereux. Les GdF sont fait pour être fixe, et ce n'est pas avec une escouade que tu arrivera a prendre des objectifs. Tes cibleurs sont la pour la designation, et le skyray aussi. Ne mobilise pas 90pts + le prix des GdF que tu oblige a être fixe pour ca.

Les GdF embarqué, j'aime bien le concept, certains diront que la carabine c'est bouh, moi j'aime bien Smile

Les cibleurs, par 8, c'est une cible de choix pour l'adversaire.
Je te conseillerai de retirer le devilfish des gdf, pour mettre une deuxieme unité de cibleurs, que tu mettra par 4 ou par 6, sans shas'ui et sans couteau.

Le Hammerhead a deja assistance de tir de base. Il te coute que 170pts

Le skyray par contre, il lui manque le stabilisateur, qui fait sa force. Sans stabilisateur, si tu bouge de 12pas, tu ne tire pas avec tes designateur. C'est sur lui que le stabilisateur se rentabilise le plus a vrai dire.

Voila mes petits commentaires, j'espère pouvoir t'aider !!

Edit : et pendant que moi je fait un post constructif, certains ont deja le temps de flooder :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

liste d'armée tau bis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée tau bis   liste d'armée tau bis EmptySam 23 Aoû - 14:16

En fait le FeP Crisis est surtout fait pour se rentabbiliser contre les chars "fonds de table" comme les Basilliks^^

Citation :
-9 guerriers de feu (carabine à impulsion)
Shas'ui
couteau
devilfish
nacelle de brouillage 110pts

Ces guerriers seront embarqués pour être utilisés en tant que soutien de mes gdf pour que ces derniers puissent se replier au cas où l'ennemi parviendrait à se rapprocher de mes lignes! Si ce cas de figure ne se présente pas ils iront prêter main forte à mes cibleurs qui seront très utiles pour bloquer l'ennemi!

9 Guerriers c'est la config' piéton... la config assaut c'est 12, là tu rentabilliseras pas ton devilfish....
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

liste d'armée tau bis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée tau bis   liste d'armée tau bis EmptySam 23 Aoû - 16:40

farao

AA la base, tachez de construire des armées, "contre tout"...

Un général, fait avec ses moyens sans connaitre l'ennemis..; c'est sur, c'est facile de se dire... bon, contre Tyrannides, c'est çà... contre GI..; autre chose..

Mais dans ce cas, précisez... c'est une armée anti.... XXX

Car pour moi, ton armée manque cruellement de Anti TANK dans les premier tours
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

liste d'armée tau bis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée tau bis   liste d'armée tau bis EmptySam 23 Aoû - 19:14

C'est sur que si tu joue contre la guarde impériale, à 1500, un pote en case 2 (voire même 3) Et ça te massacre une escouade (par galette bien sûr)...
Je te parle même pas du nombre de Chimères et de Hellrounds^^
(En plus le nouveau codex sort dans pas longtemps...
Mais bon je suis pas là pour faire la promo de la Garde Imp'^^

Je sais... il faudrait que tu troque, ton hammer et ton Skyray contre des Broadsides, mais c'est toi qui vois encore une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Contenu sponsorisé





liste d'armée tau bis Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée tau bis   liste d'armée tau bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée tau bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ETau]Liste 750 points peindre tout en ayant une bonne liste
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)
» Liste à 1k pts
» liste de 500 ps
» liste 750 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: