Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT Empty
MessageSujet: MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT   MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT EmptyLun 25 Mai - 23:07

majesty yes

On ne le dit pas assez souvent, mais merci les gars (s'il y a une fille je m'excuse et suis agréablement surpris)

Nous avons une belle communauté ici, vivante, amusante et francophone.

Sans partir de polémique, je trouve que notre forum de 40K est le plus agréable et intéressant de ceux que je fréquente (et j'en fréquente en Anglais aussi).

Oui y'a plein de guignoles qui nous font rire, mais il y a eu au fil des ans plein de personnes qui se sont impliquées dans l'admin, dans les concours, les tactica, les batreps (vidéos ou pas) ainsi que plein de gens qui ont ramené les autres sur la bonne track quand il y avait des dérapes.

Pour tout ça et la belle évasion dans l'imaginaire que vous nous donner à moi et aux autres merci.

clap drunk

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars


Dernière édition par O'Shaslan le Jeu 28 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 26
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT Empty
MessageSujet: Re: MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT   MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT EmptyJeu 28 Mai - 20:31

Hey !

C'est vrai, maintenant que j'y pense, quand je me connecte je vois toujours qu'il y a de nouveaux messages, et même si je me barre pendant longtemps, et que je reviens par période, je dois avouer que :

1) J'hallucine du nombre de présentation ! Shocked Mais c'est cool, ça montre la présence

2) je suis content de l'ambiance de ce forum !

Entre les délurés qui ont fait une guerre entre pokémon et MPL et les textes de certain comme Shas'O Yéti qui m'a beaucoup plu, ou les discussions sur le fluff ou les éclairages sur les stratégies et les règles.

C'est le seul et unique forum où je reviens de temps à autre, et comme le dit Shaslan : Merci à vous et à la votre pour le bien suprême (ou Farsou selon les préférence Laughing ) cheers drunk
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT Empty
MessageSujet: Re: MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT   MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT EmptyVen 29 Mai - 1:16

Et bien de même! Merci à toutes ces personnes qui participent à la vie du Forum. 
Je trouve moi aussi que ce forum est le plus sympathique de ceux que je fréquente, en fait c'est presque l'un des seuls ou j'ose poster quoi que ce soit. Apparemment il y a eu un peu de discorde dans les années précédentes, mais je n'étais pas présent. Depuis mon arrivée, je n'ai pas vu un seul accrochage, pas de perte de patience ou de dénigrement de débutant, c'est fort apprécié!  
drunk

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT Empty
MessageSujet: Re: MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT   MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT EmptySam 30 Mai - 20:27

*Pffiicht.... loading data......

Sortie stase unlock...
check...
check...
...
...
lauching.........


la lumière était aveuglant:
Combien temps déjà ?  combien de temps ai-je été endormie? un jour? un mois ? un 1 an? plusieurs !
Par la Source! Enfin de l'aire frais!


Sortant lentement de la chambre de stase, Mapal mit son peignoir machinalement qu'un cervo-bot lui tendait. fit quelques pas:" Ourf! sa doit faire vraiment longtemps" s'écroula sur l'unique  fauteuil poussiéreux de la pièce.
Ouvrit l'holojournal:




O'shaslan a écrit:
On ne le dit pas assez souvent, mais merci les gars (s'il y a une fille je m'excuse et suis agréablement surpris)

Nous avons une belle communauté ici, vivante, amusante et francophone.

Sans partir de polémique, je trouve que notre forum de 40K est le plus agréable et intéressant.......
 

Mapal sourit, sortie un antique archéo-clavier puis écrivit:

"ça c'est bien vrai ! je ne suis plus aussi souvent là mais je passe et  je constate a chaque fois que sa sa tourne bien. Bravo a tous c'est en premier lieu le mérite des gens qui composent ce forum qu'il est aussi agréable après toutes ces années. bravo au ancien et bravo aux nouveaux et au moins nouveaux.  Continuer comme ça."

Mapal ferma son écran. Remit son Peignoir en place puis retourna dans sa crypte pour un prochain réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Shas'la
Shas'la
Ace


Nombre de messages : 264
Age : 12
Humeur : ca depend de toi
Date d'inscription : 02/05/2015

MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT Empty
MessageSujet: Re: MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT   MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT EmptyJeu 13 Aoû - 20:34

Comme dit precedemment eh oui y a de l echo merci a toutes les personnes qui encadrent le site mais aussi qui le surveillent merci aux moderateurs ( big brother is watching you cyclops )
Et puis aux membres du forum qui est a mon humble avis le plus convivial que je connaisse sur le theme 40k

Donc merci a tous
Peace and love ( ou pas ) massacrez les tous pour le bien supreme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT Empty
MessageSujet: Re: MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT   MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI À TOUS CEUX QUI S'IMPLIQUENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Tepec !!!
» Pour ceux qui lisent en anglais
» évolution tau (spoil pour ceux qui n'ont pas lu le codex)
» Peut-on intercepter ceux qui débarquent de leur véhicule
» Nouvelle recrue pour le bien suprême !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: