Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Tyranides ; En savoir plus sur eux

Aller en bas 
+13
shas'o t'sar kitan
QtoR
Shas'O Yeti
ursakar creed
Requiem
marccus
Shas'O Tash'var Kais Eser
sarddok
Ridley
anarkadde
O'N'oghri
O'KO'VASH'SHI
Tyty's Hiiagara
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:25

hop, je me permet de répondre à 2 3 trucs que j'ai lu par ici :p

Citation :
les c'tans étaient des dieux du monde matérielle

Non, non, non et encore non! Les C'Tan ne sont pas des dieux. De base parce qu'un Dieu selon la définition de GW n'est qu'un amalgame d'énergies, de pensées, qui prend forme dans le Warp. Hors, les C'Tan ont justement une sainte horreur du Warp (pour ça entre autre que les Crons n'utilisent pas le Warp).


Les C'Tan sont des êtres immensément puisants, avec de grands pouvoirs toussa (comme les Anciens, dans une moindre mesure pour ces derniers)

Citation :
ils ont un pouvoir illimité ( en théorie) sur le monde dit réelle, donc créer ou pousser une espèce extraterrestre a quitter sa galaxie est hardu mais possible.

Ils ont un grand pouvoir oui, mais pas illimité loin de là...

Citation :
Faut pas oublier qu'ils étaient les "1eres divinités de cette univers"

Pas vraiment, plutôt des "parasites avides d'énergies solaire". Qui a dit bronzage?

Citation :

Ensuite si tu avais lu le codex Nécrons, tu saurais que les C'tan se foutent sur la gueule quand il n'y a plus personne à moissonner et dangeureux pour eux.

En fait je crois que tu as mal lu le codex en question. Les C'Tan se sont foutu sur la gueule parce que le Messager (qui c'est, on ne sait pas, Deciver, Dieu Moqueur...) a sussuré à l'oreille du Nightbringer que le plus gros sandwich qui existait, c'était son pote là bas. Au contraire, si on en croit le même dex, quand il n'y a plus eu de bouffe, ils se sont endormis... (et celon un texte du WD, ils se sont endormis parce que Kaela Mensha Khaine a donné une bonne fessée au Night :p)


Citation :

Ouais, ouais... tu sais les prophéties eldars, c'est foireux aussi, hein. Par exemple, ils ont convaincu l'Alpha Legion de rejoindre Horus. Soit disant afin que ce dernier l'emporte sur l'Empereur. Ce qui aurait certes amené le Chaos à régner, mais pour un temps bref, et non pas plonger la galaxie dans la guerre civile, ce qui aurait pour conséquence d'amener le Chaos à régner plus longtemps

Zont fait ça? Hum, bizarre quand même puisqu'ils combattaient quand même ouvertement Horus... (puisque serviteur du Chaos inconsciemment). C'est dans les bouquins de l'HH? Va falloir que je lise les suivants ;p

Pi une prophétie eldar, c'est jamais foireux, c'est foireux quand des mon-keighs l'interprètent... xD

Citation :

Après, il faut pas toujours prendre pour acquis ce qu'il y a d'écrit sur un codex

Oui et non. Le fluff, c'est les codex quand même. Le cadre est donné par ces dex. Par contre, quand je lis des "ouech kikoolol Marneus y tank une porte tou seul contr lé ork" ou "yeah, Maugan Ra y gank les tyty tout seul" ou encore "frère Kevinus y tue un Seigneur fantome avec sa lame" (essayez le dernier point en jeu, c'est drôle. Remarquez, Marneus contre une marée verte...)

Pour le C'Tan des Tyty: oui c'est fumeux comme théorie, car ça vient de plusieurs bribes de fluff mises bout à bout. C'est plausible, mais je préfère personnellement le concept d'intelligence collective, donc l'Esprit de la Ruche^^
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xia


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/02/2011

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:14

A la base "l'univers", c'etait "univers réel+warp" C'est comme ça que son nés les Ct'ans. patatipatata

Le Dragon Void n'est pas le dieu machine. Le dieu machine existe dans le warp car, selon la nature du warp, tout idée se "matérialise", donc, plus il y a de croyants, plus l'entité est puissante. Le dieu machine est donc un dieu mineur du warp. Les Ctans, eux, sont dans l'univers réel. Le void dragon se situe au pole de mars, dans la zone interdite.


L'esprit de la ruche, quant à lui, n'est qu'une "volonté" d'un etre supérieur. Qui vit d'ailleurs dans un autre univers. C'est dans le 'dex tyty.
L'outsider, lui (elle?), est l'ooposé du dragon void (organique vs mecanique) et aurais quitté la galaxie pour "transformer" une race de prédateur afin d'en faire son armée. On pourrais en deduire que Outsider=esprit de la ruche.
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Les Tyranides ; En savoir plus sur eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:37

je suis alle voir sur le forum necron:
on parle en effet de l'outsider,celle-qui-se-tient-en-dehors,et oui,pour certain d'eux,c'est l'esprit de la ruche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Tyranides ; En savoir plus sur eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 22:18

xeno a écrit:
je suis alle voir sur le forum necron:
on parle en effet de l'outsider,celle-qui-se-tient-en-dehors,et oui,pour certain d'eux,c'est l'esprit de la ruche

Tu as de la chance d'être revenus sans égratinure. Moi la dernière fois ca c'est pas bien passé. Je me suis fait fissioniser mon équipement, du coup obligé de revenir "à poil" au camp sans parler du lictors qui me courrait aprés comme un gros pervers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tyranides ; En savoir plus sur eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tyranides ; En savoir plus sur eux   Les Tyranides ; En savoir plus sur eux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tyranides ; En savoir plus sur eux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» savoir jouer des crisis
» T'AU et Tyranides
» Alliance Tau, Tau/SW, SdB et EF VS new tyranides
» [achat] tyranides
» Dresser des Tyranides...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: