Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Earth metal star wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Earth  metal star wars Empty
MessageSujet: Earth metal star wars   Earth  metal star wars EmptyMar 19 Mai - 7:14

Mon Dieu, j'ai eu le malheur de tomber là dessus à mon magasin de hobby préféré... bah voilà, maintenant il fait que je fasse de la place sur ma tablette pour un X wing, un T fighter, et un Destryer imperial  welcome
Et comme je suis sympa je vais vous pousser au vice! 
Un peu plus sérieusement c'est vraiment la mer*** à monter à premier abord: pince à épiler obligatoire, pièces minuscules et super fragiles, pliage minutieux, mais c'est tellement classe, tout en métal poli miroir...  surrender
Je vous haï compagnie qui ciblent tellement bien le côté fanboy en nous qu'on ne peut pas y résister! (coup de gueule à FW qui va me forcer à passer commande pour le Grand Schtroumpf dès qu'il sera disponible Rolling Eyes


Earth  metal star wars 51JqV6VeHiL._SY300_

http://www.fascinations.com/starwars
Revenir en haut Aller en bas
morgenstern
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
morgenstern


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2013

Earth  metal star wars Empty
MessageSujet: Re: Earth metal star wars   Earth  metal star wars EmptyMar 19 Mai - 13:32

Haha!!!l!!!!!Il m'est arrivé exactement la même chose!!!! Je me sens moins seul! Je suis reparti direct avec un biplan de 1902 et un t- fighter!!! il y a trop de choix!!! Vieux avions, bâtiments, voitures, chars et bien sur Starwars!

Évidement  je l' ai monté direct en arrivant à la maison et le rendu est sublime!!!  En magasin env 9€ les avions et 14€ les starwars !!! avec une pince long bec correct et un bon cutter le montage est pas trop  chiant, mais c' est fragile!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Earth metal star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors Sujet] Star Wars logo : SONDAGE rapide
» Vallejo Liquid Metal
» Shadow wars: Armageddon....un nouveau necromunda?
» metal brillant.
» o'shovah est-il en metal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: