Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 o'shovah est-il en metal ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

o'shovah est-il en metal ? Empty
MessageSujet: o'shovah est-il en metal ?   o'shovah est-il en metal ? EmptyJeu 10 Sep - 21:52

j'ai vu recemment que o'shovah (Farsight) etait de nouveau en vente, comme shadowsun, sur le site GeuWeu

je reflechissais a une conversion pour en faire Brightsword, le gus dont j'ai posté les regles sur le fofo.

et je me posais plusieurs questions:
Le generateur de bouclier, en metal, est-il directement moulu sur le bras, ou on peut le coller comme n'importe quel generateur Tau ?

es-ce une crisis simple avec des trucs en plus en metal (comme pour la boite "Commandeur") ou es-ce que les pieces sont bien specifiques?

dans le deuxieme cas, comment est foutu le bras gauche d'oshovah, celui avec le couteau de l'aube qui brille et defonce les baneblades ? Peut-on faire en sorte de ne pas avoir le bidule de l'aube ?

comment peint-on O'shovah ? Pas pour le rouge, mais pour le gris/grismetal ?

comment feriez-vous un blindage a l'iridium sur crisis, qui fasse ni dread pataux ni combinaison super-moulante qui permet de courir mieux qu'en normal?

quelqu'un sait-il l'arme qu'avait o'shovah en plus du plasma avant de la troquer contre la lame qui brille bleue ? M'est avis que c'est un fuseur, mais quelqu'un sait ?

et enfin, pourquoi tant de haine ?

_________________
You Communist.

o'shovah est-il en metal ? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

o'shovah est-il en metal ? Empty
MessageSujet: Re: o'shovah est-il en metal ?   o'shovah est-il en metal ? EmptyJeu 10 Sep - 22:49

Citation :
Pars'ke,
MAIS PARSKEUHUUUUHHH !!! AHAHAH Brrrrrrraaaaaaaaaaa
Désolé de te le dire Shas'o'mont'yr, mais sur ce post tu sert a rien lol!

C'est vrai, shadowsun est de nouveau en vente, merci de l'info Wink

Sinon la lame de l'aube tu peux la couper au scalpel Twisted Evil au pire ( ou a la mini-scie si cest en métal)

Je pense que le générateur est en plastique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

o'shovah est-il en metal ? Empty
MessageSujet: Re: o'shovah est-il en metal ?   o'shovah est-il en metal ? EmptyJeu 10 Sep - 22:58

Mais qui voila? Super dal'yth prime a la rescousse ( houla faut vraiment allez faire dodo Twisted Evil
Shas'el Mont'ka a écrit:
Le générateur de bouclier, en metal, est-il directement moulu sur le bras, ou on peut le coller comme n'importe quel generateur Tau ?

je croie que le bras avec le bouclier et la Lame de l'Aube ( arrête de donner des surnon a l'épée divine bounce ) est en métal et tout est coler ( tu dois pouvoir faire sautée le générateur

Shas'el Mont'ka a écrit:
es-ce une crisis simple avec des trucs en plus en métal (comme pour la boite "Commandeur") ou es-ce que les pièces sont bien spécifiques?

oui c'est absolument ça Very Happy

Shas'el Mont'ka a écrit:
comment peint-on O'shovah ? Pas pour le rouge, mais pour le gris/grismetal ?
le gris/grismétal est du noir, blanc et tin bitz... ( 1 dose de noir pour deux de blanc et 1.5 de bitz )

Shas'el Mont'ka a écrit:
comment feriez-vous un blindage a l'iridium sur crisis, qui fasse ni dread pataux ni combinaison super-moulante qui permet de courir mieux qu'en normal?

ça demande a Mont'ir

Shas'el Mont'ka a écrit:
quelqu'un sait-il l'arme qu'avait o'shovah en plus du plasma avant de la troquer contre la lame qui brille bleue ? M'est avis que c'est un fuseur, mais quelqu'un sait ?
est-ce que j'te poses des colle? ( avant on le jouer pas...)

Shas'el Mont'ka a écrit:
et enfin, pourquoi tant de haine ?
ben tu connait des rénégats "Peace and Love"... lol!

et pourquoi tu pose toute ces question?
bon ok je Arrow Arrow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

o'shovah est-il en metal ? Empty
MessageSujet: Re: o'shovah est-il en metal ?   o'shovah est-il en metal ? EmptyVen 11 Sep - 17:32

Non, le bouclier n'est pas coller au bras de métal, par contre la lame de l'Aube l'est. Sinon c'est une armure crisis a part entière mis a part les antennes pour le casque et le bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

o'shovah est-il en metal ? Empty
MessageSujet: Re: o'shovah est-il en metal ?   o'shovah est-il en metal ? EmptyVen 11 Sep - 20:10

moi pour de liridium je le vois bien avec un mélange de black chaos et de silvers mithril avec un point de bleu regal assez dilluer et couche après couche sa donnne une super impretion de argent rouiller noiatre manifique je trouve mais chaqu'un son avis biensure^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o'shovah est-il en metal ? Empty
MessageSujet: Re: o'shovah est-il en metal ?   o'shovah est-il en metal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o'shovah est-il en metal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earth metal star wars
» metal brillant.
» vends kit metal farsight
» Association METAL CORP de PAU.
» Vallejo Liquid Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: