Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Sept N'dras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shas'ui ultime
Krootox
Krootox
shas'ui ultime


Nombre de messages : 25
Age : 21
Humeur : variable
Date d'inscription : 27/08/2013

Sept N'dras Empty
MessageSujet: Sept N'dras   Sept N'dras EmptyDim 12 Avr - 9:08

/ANNULE/


Dernière édition par shas'ui ultime le Jeu 30 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Sept N'dras Empty
MessageSujet: Re: Sept N'dras   Sept N'dras EmptySam 18 Avr - 3:01

Je up ce topic, car je sais ce que ça fait de se prendre un vent sur du fluff perso.

Bon, déjà : on est largués. En fait la, tu nous expliques rien, tu nous lâches subitement, y'a pas de cohérence.

Bien manié, la désinformation au début du texte peut être suprême. La, c'est juste fatiguant, on a pas envie de lire.

Ensuite, je sais que j'en fais et que c'est humain mais, grand Dieu, tes fautes d'orthographe ! J'ai vu pire, mais ne laisse pas ton texte se laisser pourrir par sa, sinon ça coupe l'envie de lire immédiatement.

Les temps qui changent a trois lignes de différence, non. Juste non. C'est vraiment a éviter.

Citation :
/proposition de jouer la bataille.
regles: les démons ont "effectifs illimités", tous les taus on "unis par le couteau rituel".Combat nocturne.
but: Pour les démons, repousser les taus.Pour les taus: Il faut q'une unité reste a 12p ou moins de la faille pendant 2 tours./

What ? Explique ton projet au lieu de placer sa comme sa en plein texte, banalement !

Le texte est brouillon, sa se passe beaucoup trop vite. Tu as des idées, c'est bien. Les exploiter en racontant mieux ce qu'il se passe et faire des scènes de plus de cinq lignes, c'est mieux.

Enfin, c'est non fluff, les CG se feraient pas chier et massacreraient aussi les Tau lors d'une bataille a trois. La diplomatie de l'Humanité, c'est le bolter.

BREF, je suis assez strict, et demande beaucoup pour quelqu'un qui n'a peut être pas (n'y vois aucunement une insulte) les capacités en français nécessaires. Cependant, mon but est de t'aider a faire un texte correct qui plaira a la communauté, qui alors se fera une joie de te répondre et de t'encourager a continuer. Ton texte est difficile a lire, les gens de se font pas chier a répondre. C'est aussi simple que ça ! ^^'

J'ai aussi reçu un message assez dur lors d'un fluff perso que j'avais fait, et sa m'avais découragé. Je sais ce que sa fait quand on y met du sien et que on brise ton délire. Alors surtout, ne fait pas mon erreur. Si tu est motivé et que tu veux partager ton fluff par plaisir, vas-y, je t'encourage a le faire ! Mais fait le bien. Sinon, personne se serra intéressé et c'est toi au final qui sera déçu.

Sur ce, je lance la saison cinq de GoT. Bonne soirée, enfin vu l'heure, nuit. Wink

N'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sept N'dras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sept Sa'cea
» sept Tau
» Le Sept T'cea'M'yen
» Mon sept:
» TAU'Sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: