Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Armée Tau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rock77
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2015

Armée Tau Empty
MessageSujet: Armée Tau   Armée Tau EmptyMar 20 Jan - 9:12

Salut à tous! 
Comme dit dans ma présentation, je possède le détachement Tau avec 12 guerrier de feu, 3 XV8 crisis, 1 piranha, et 3 XV25 Stealth et tout plein de drones. J'aimerais avoir des conseils pour monter une armée à 2000 points. Je compte principalement jouer contre des démons du chaos, mais je n'y connais vraiment rien, j'ai lu le codex et livre de règle, mais c'est un peu flou pour un débutant comme moi. Est ce qu'il y a des choses à avoir absolument?
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Armée Tau Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau   Armée Tau EmptyMar 20 Jan - 14:24

Salut à toi, la section liste d'armée étant réservée aux listes terminées j'ai déplacé ton sujet ici.

Concernant ton objectif de 2000pts je ne voudrais pas te dissuader mais autant te dire tout de suite la marche est élevée en partant uniquement du détachement.
Une base de deux détachements me paraît plus sage pour s'appprocher des 2k...et encore il faudrait ajouter pas mal de figs pour atteindre sereinement cet objectif.

Ce qui ne veut pas pour autant dire qu'il est impossible de le planifier, mais juste peut-être plus sage de revoir cet objectif à la baisse surtout si tu n'a pas d'idée précise du type d'armée que tu souhaites jouer.