Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 broadside chinoise

Aller en bas 
+9
Kissing
knar51
atriyoo
Le Marine
maverick835
Shas'o shien
Malthus
karandras
maiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

broadside chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broadside chinoise   broadside chinoise - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:36

Vu les commentaires d'achats aux revendeurs chinois, ca a l'air d'etre pareil ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

broadside chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broadside chinoise   broadside chinoise - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:20

Citation :
revendeurs chinois

Ce terme de "revendeur" me gène car ça impliquerai qu'ils aient acheté quoi que ce soit...or il s'agit de copies et donc de vol de propriété intellectuelle...encore une fois appellons un chat, un chat. :p

ça prête surtout à confusion avec de véritables renvendeurs discount comme darksphere, wayland etc... qui eux proposent des produits GW.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

broadside chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broadside chinoise   broadside chinoise - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:02

O'Shaslan, tu as parfaitement raison. Perso j'ai arrêté ce jeu de voleurs, je vous conseille d'en faire autant (surtout vu la tronche des regles V7/ End Of Times).

Magic, c'est mieux a tout point de vue (et beaucoup plus rentable). Smile
Revenir en haut Aller en bas
karandras
Shas'la
Shas'la
karandras


Nombre de messages : 231
Age : 23
Humeur : j'aime mordre
Date d'inscription : 07/11/2014

broadside chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broadside chinoise   broadside chinoise - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:09

Au niveau des sites pour le 40 000 moins cher en produit GW j'en connais un très bien qu'un ami m'a confié.
Ce site s'appelle Hobby max et tout les produit on une réduc de minimum 10% sur le prix GW de base. Ils ont aussi des armées que l'on ne trouve pas sur GW comme les thousand sons. Et en plus c'est un site français.

Voici le lien : http://www.hobby-max.fr/

PS : Je ne cherche absolument pas a faire de la pub pour ce site mais plutoty a vous donner des astuces pour avoir des réducs.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

broadside chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broadside chinoise   broadside chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:24

Si je prend l'exemple des Tau bp de tarifs sont au même prix que sur GW sur hobbymax

Mais je vous rejoints sur l'abus des tarifs pratique en tant que nouveau joueur heureusement que des amis peuvent me prête des fig car si je devais attendre d'avoir en perso tout ce que je souhaites jouer pour être avec mes amis j'y laisserais ma chemise...

Revenir en haut Aller en bas
Fair Fire
Krootox
Krootox
Fair Fire


Nombre de messages : 33
Age : 28
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/11/2014

broadside chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broadside chinoise   broadside chinoise - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 3:09

Surtout si l'on est comme moi par exemple, un étudiant qui n'a pas de revenus si ce n'est l'argent gagné l'été.
On peux y laisser un rein même vue le prix si l'on veux acheter plusieurs choses à la fois...
Après c'est vrais que ça te fait apprendre la patience ! Wink

Et Shas'o Shien, warhammer 40000 est un univers entier auquel on devient vite accro si on se plonge vraiment dedans. Surtout pour ceux qui aime la SF.
Pour ma part je suis un gros consommateurs de SF et warhammer est l'un des seuls univers qui me fait autant "voyagé". Et le jeux de plateau est une dimension tout autre que la littérature ou les jeux vidéo. C'est un mixe des deux je trouve. Ça fait travailler ton imagination tout en ayant de la matière à utiliser.
Je ne sais pas si je suis très clair mais je me comprend. Wink
Pour les magic tu es plus dans le fantastique donc c'est différent. (enfin il me semble, je ne suis pas un grand connaisseur de magic).
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

broadside chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broadside chinoise   broadside chinoise - Page 2 EmptySam 13 Déc - 4:33

Malthus le but de mon sujet n'est pas de polémiquer sur l'utilisation d'un mot, une idée ou le bien/mal fondé de l'achat de copies. J'ai utilisé le mot revendeur pour parler du marchand, qui "vend" ou "revend" pour moi c'est pareil.
J'achète donc il vend. Il revend donc j'achète. Pour moi ca ne change rien.
Je ne faisais aucune mention de propriétés de droits de brevets copyrights ou quoi que ce soit dans ma phrase.

Je comprends le sens de ta remarque mais ce n'était pas l'a propos de ma phrase ni du but de ce topic ou je souhaitais simplement exposer à chacun la qualité de ces figurines et le retour sur mon achat/montage pour que vous vous fassiez une idée sur le produit, pas sur sa légitimité ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

broadside chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broadside chinoise   broadside chinoise - Page 2 EmptySam 13 Déc - 16:06

Citation :
le but mon sujet n'est pas de polémiquer sur le bien/mal fondé de l'achat de copies

Qu'on le veuille ou non le sujet est polémique...car voler, c'est mal.

La contrefaçon c'est bien ce qu'ils font, donc on peut comprendre aisément qu'on veuille le déguiser sous des termes qui n'auraient autrement pas lieu d’exister.

@Shaslan la propriété intellectuelle ça devrait te connaître dans le domaine des jeux vidéo..mais bon ça c'est venant de quelqu'un qui n'a pas acheté un jeu depuis au moins 10 ans. :p

Bref le sujet est polémique donc je vais le fermer de peur que ça attire l'attention de personnes mal intentionnés.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





broadside chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: broadside chinoise   broadside chinoise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broadside chinoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pm de Broadside
» Broadside
» Grappes Broadside FW
» Broadside section renfort
» conversion broadside old school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: