Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste normale pour tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karandras
Shas'la
Shas'la
karandras


Nombre de messages : 231
Age : 23
Humeur : j'aime mordre
Date d'inscription : 07/11/2014

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 0:08

Hello c karandras,
je voudrais que un peu tout le monde nous dises ce qu'il joue et se qu'il pensera oeindre et jouer plus tard

aplus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Karandras a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 0:35

Bonsoir.

Déjà, quand on s'inscrit sur ce forum, la première chose a faire est se présenter dans la section appropriée.

Ensuite, ton sujet n'a rien a faire la : c'est en section flood qu'on fait des sujets comme ça, ici on poste des listes d'armés.

Enfin, essaye d'améliorer ton orthographe s'il te plait. Un peu. Au moins mes les points et les majuscules, c'est la base même en CP.

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 1:28

Bien que l'idée de créer un "annuaire" de listes puisse être agréable, la section regorge déjà de listes généralistes (ouais promis je mets à jour la mienne bientôt! Smile ). De même le méta "évoluant" (ouais désolé je rigole juste du "OH LOLZ JE SPAMM VOLANT....Oh Lolz je mets 0 Volant!" en quasi 2 jours :p) les listes évoluent aussi.

De même il y a déjà des sujets en Modélisme / Discussion libre parlant de peinture / modélisme et la section Tactica possède plusieurs fils de discussions "et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 3:57

Voilà ce que les gens du forum ont tendance à jouer: https://tauva-tsuam.actifforum.com/f33-listes-d-armees 
C'est un peu vaste comme question, as tu plus de détails? 
Si tu cherches simplement des listes, regardes un peu celles du forum, elles ont toutes été étudiées par les autres membres, avec des avis constructifs à chaque fois, et il y en a pour tous les goûts: fun fluff, tournois, amical etc...

Aussi, effectivement, on aime bien la case présentation, c'est toujours sympathique pour briser la glace Smile
Revenir en haut Aller en bas
karandras
Shas'la
Shas'la
karandras


Nombre de messages : 231
Age : 23
Humeur : j'aime mordre
Date d'inscription : 07/11/2014

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 11:56

si tu veux que je sois plus précis, je voudrai que chacun dise les unités qu'il a dans ses armées.
Je pense que c plutot précis.

karandras a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 14:42

karandras a écrit:
si tu veux que je sois plus précis, je voudrai que chacun dise les unités qu'il a dans ses armées.
Je pense que c plutot précis.

Bien c'est là où tu te trompes car on a tous des unités qu'on aime jouer et d'autres qui ont tendance à accumuler la poussière...celles-ci ne seront pas les mêmes suivant le joueur et son environnement de jeu.

Bref je rejoins mes confrères sur le fait que c'est une question très vaste...qui n'a pas vraiment sa place ici.

[sujet déplacé]

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 16:34

Des Kroots, après le reste ça dépend des joueurs, la seule entrée que tu croiseras en permanence, le Kroot. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 17:52

Oui, à peu près tout le monde risque de répondre: des crisis, des kroots, des riptides, du skyray/hammerhead, broadside etc... en fait tout sauf des Vespides  Laughing

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 18:15

Tout sauf les Vespides ET le Hammerhead Railgun.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 18:19

Citation :
Tout sauf les Vespides ET le Hammerhead Railgun

Ah oui? Perso je ne joue pas de HH je préfère la bonne vielle crisis suicidaire melta en Fep, mais il me semblait que pas mal de personnes aimaient l'utiliser

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 18:23

Y a une différence entre aimer jouer une unité et son efficacité Smile
Certes on maniera toujours mieux une unité qu'on apprécie mais celle ci possède des limites et oriente son style de jeu, le HH Railgun t'oriente vers une nécessité de DL' pour le fiabiliser et un jeu mécanisé milieu de table (chasser les flancs, parce qu bon, F10 ok mais on va pas chasser le BL13 avec une F10, sauf si on aime ne pas être fiable).

Si tu sors du HH Railgun tu te prives de saturation F7/F8 que tu dois mettre ailleurs dans la liste, te privant par extension de porteurs de fuseurs que tu apprécierais avoir. En bref tu deviens moins capable de gérer toutes menaces.
Revenir en haut Aller en bas
karandras
Shas'la
Shas'la
karandras


Nombre de messages : 231
Age : 23
Humeur : j'aime mordre
Date d'inscription : 07/11/2014

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 18:29

c vrai g un ami sur le forum qui fait des tau et il dit qu'il prefere les crisis au hammeread
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 18:30

Tout à fait d'accord! C'est pour ça que je ne l'utilise pas. Encore une fois, je trouve la crisis melta difficile à battre. Contre un adversaire full mécanisé type GI, une bonne grosse Frabomb avec au moins 4 crisis double melta, c'est d'une violence presque inégalable! Smile

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
karandras
Shas'la
Shas'la
karandras


Nombre de messages : 231
Age : 23
Humeur : j'aime mordre
Date d'inscription : 07/11/2014

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 18:32

en effet je me suis battu avec des tau et quand g vu les optionss de la crisis melta et ses stats g failli m'evanouir
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 18:59

En même temps les Taus n'ont pas de Multifuseur ou de fuseurs au chaud dans des escouades "de lignes" ou dans leurs châssis donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
karandras
Shas'la
Shas'la
karandras


Nombre de messages : 231
Age : 23
Humeur : j'aime mordre
Date d'inscription : 07/11/2014

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 19:04

c vrai que sa doit etre chiant toute les armes a fusion qu'elles soient humaines, SM ou eldars ont toutes F 8 PA 1. mais les armes rails sont pas mal donc sa compense.

(dsl pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
karandras
Shas'la
Shas'la
karandras


Nombre de messages : 231
Age : 23
Humeur : j'aime mordre
Date d'inscription : 07/11/2014

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 19:04

c vrai que sa doit etre chiant toute les armes a fusion qu'elles soient humaines, SM ou eldars ont toutes F 8  PA 1. mais les armes rails sont pas mal donc sa compense.

(dsl pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 20:28

Citation :
mais les armes rails sont pas mal donc sa compense

ouuuuh non je ne trouve pas! Même avec les sous munitions F10 AP1, on reste loin de l'efficacité des melta, tout se joue sur la règle melta justement, même avec une force moindre, rien ne vaut 2D6 pour les jets de pénétration. Mais bon, encore une fois c'est mon avis personnel

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
karandras
Shas'la
Shas'la
karandras


Nombre de messages : 231
Age : 23
Humeur : j'aime mordre
Date d'inscription : 07/11/2014

liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous EmptySam 8 Nov - 20:32

Sa c pas faux du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste normale pour tous Empty
MessageSujet: Re: liste normale pour tous   liste normale pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste normale pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)
» Tous pour le Bien Suprême... ok, et les autres?
» Les mods pour les Taus(dans tous les DOW)
» Questions d'ultra débutant pour mentors en tous genres :)
» Liste 1500 pour du SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: