Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liste tournois 1500pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shas'o badass
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2014

Liste tournois 1500pts Empty
MessageSujet: Liste tournois 1500pts   Liste tournois 1500pts EmptySam 27 Sep - 20:16

Bonjour à tous,

Après quelques tournois en boutique à 1000pts dont les derniers tout le temps dans le top 2 je veux agrandir mon armée.

Les tournois à 1000pts m'ont permis de bien apprendre les bases (unités, autres dex, stratégies, règles, règles de chaque unité tau) et d'optimiser mon armée. Mais pour 1500pts je suis un peu perdu, j'aurais donc besoin de vos conseils avisés !

Voici ma liste:

DETACHEMENT PRINCIPAL:TAU
Total: 1162pts

QG: 202

• Commandeur (85/202)
node c2 (15pts), controleur de drônes(Cool, iridium(25), puce(15), senseur(20),gantelet(5), rétrofusé(5)
2x drones de ciblage(2x12)


Elite: 420

• Shas'vre Riptide (180/210 pts)
1x Accélérateur à ions(5pts), 1x Eclateur à fusion jumelé
1x Senseur d'alerte anticipée(5pts) , 1x Traqueur de vélocité (20pts)

• Shas'vre Riptide (180/210 pts)
1x Accélérateur à ions(5pts), 1x Eclateur à fusion jumelé
1x Senseur d'alerte anticipée(5pts) , 1x Traqueur de vélocité (20pts)


Attaque Rapide: 99pts

• Equipe de cibleurs (44/99 pts)
9x cibleurs


Soutien: 491

• Char Sky Ray (115/141 pts)
1x Nacelle de brouillage (15pts) , 1x Photo-régulateur(1pt) , 1x Senseur de proximité(5pts), 1x sous-munition(5pts), éclateur, senseur de proxi

• Equipe XV88 broadsides (3 unités / 350pts)
3x Shas’ui Broadside (195/270 pts)
3x fusils-rails lourds jumelés
3x SMS
6x drone de missiles (6x12 pts)
3x couteau rituels (1x3 pts)
1x contrôleur de drônes (8pts)
2x Verrouillage de cible (2x5pts)
3x traqueurs de vélocité (3x20 pts)

ALLIES: ENCLAVE FARSIGHT
Total: 338 pts

Troupe 338 pts

• Equipe XV8 Crisis (3 unités / 169 pts)
3x Shas'ui Crisis (66/210 pts)
6x plasma froid (15x6pts)
2x Verrouillage de cible (5x2pts)
3x couteaux rituel (3x1pt)

• Equipe XV8 Crisis (3 unités / 213 pts)
3x Shas'ui Crisis (66/169 pts)
6x Nacelle de missiles (15x6pts)
2x Verrouillage de cible (5x2pts)
3x couteaux rituel (3x1pt)


TOTAL: 1500pts

Quelques points:
- J'aime bien le commandeur full senseur qui vient aider la ou on en a besoin

- Les broadsides (ouhouhouh pas full missile!!!!) j'utilise le rail pour détruire les transports légers à distances et les SMS pour ce qui se planque. ça m'évite de trop les sortir. De plus les drones sont là pour compenser la perte des missiles (mais je me demande s'il y a pas moyen d'avoir un slot en EF qui serait plus intéressant si je les virais)

- J'adore le fluff EF et les crisis en troupe (j'aime pas les GF) mais j'aime pas les systèmes personnels de l'enclave c'est pour cela que ce n'est pas full EF

- Peu de troupes: gros points noirs uniquement deux troupes

- points de règles:
logiquement: 2 verrouilyÙ"x2878uote:2878="BOLS"]
[spoiler:2878="Massive Rule Dump"]>Wyches invulnerable saves says it works against all wounds in the Fight Sub Phase.
>Combat Drugs work very much the same as before with no FNP option. They are still random and give a +1 to attacks, strength, initiative, toughness, weapon skill, or leadership.

>Warlord Traits

Dark Eldar within 12" have Fear
Can re-roll the dice for seize
Revenir en haut Aller en bas
Shas-0-Tolku
Krootox
Krootox
Shas-0-Tolku


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2014

Liste tournois 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournois 1500pts   Liste tournois 1500pts EmptyDim 28 Sep - 1:16

On va commencer par les problèmes de ta liste:

scratch
Alors ta liste n'est pas bonne, il manque 2 troupes dans la section TE qui sont "obligatoire" donc tu doit prendre des GDF ou des Kroots. Et pour ton allié FE il manque le QG également obligatoire. Sa te permettra de monter en points et donc de te rapprocher des 1500.
Le SR ne peut pas avoir de sous-munitions, c'est réservé au HH avec canon rail ^^
Pour les Broads c'est soit le verrouillage de cible, soit le traqueur, soit le contrôleur de drone. Une Broad ne peut prendre qu'un seul équipement!

Ensuite ce que je changerai:

Le QG (ton commandeur), rien à dire je le joue comme sa aussi et c'est une tuerie!!! cheers
Cependant il doit aller dans une escouade (des Crisis LM ou des Broads full Missiles c'est un massacre). Parce que la je ne vois pas où il est doit aller. Trop disperser à mon gout, choisis lui un rôle fixe.

Tes Riptides coûtent chères en points, puis prendre les deux pour de l'AA :/ mauvaise idée. Une seule suffit largement pendant que l'autre peut s'occuper d'autre chose (à toi de choisir les bons équipements).

Les Cibleurs, ils sont trop nombreux dans la même escouade et du coup ne peuvent pas "illuminer" grand chose. Éclate l'escouade en deux qui seront alors plus efficace car ils multiplierons les menaces.

Les Broadsides, Si tu gardes cette config' disperse les en deux escouades, une en monat avec  des Drones de défense et avec le Traqueur. les deux autres en full Missiles, verrouillage, drone LM et la tu verra à quel point elles sont utiles! Wink

Les Crisis de FE, c'est un choix, perso je prendrais que du full LM ou alors des éclateurs a fusions, drones de défense suicidaire car tu manque d'anti char.

En espérant t'aider

Shas'0 Tolku
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Liste tournois 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournois 1500pts   Liste tournois 1500pts EmptyDim 28 Sep - 1:35

Techniquement en unbound, hors les erreurs de systèmes de soutiens/options, c'est sortable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste tournois 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste tournois 1500pts   Liste tournois 1500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste tournois 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pts vite fait pour tournois
» Liste 1000pts [Tournois]
» Liste 1000pts tournois en 2v2
» Liste tournois 1000 pa
» Liste d'armée pour tournois 800 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: