Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 plus tard ...

Aller en bas 
+7
Khajog Khan
O'N'oghri
Lobwick
taun'ova
Manu
O'KO'VASH'SHI
shas-o-theo
11 participants
AuteurMessage
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

plus tard ... Empty
MessageSujet: plus tard ...   plus tard ... EmptyJeu 14 Aoû - 0:07

salut les amis !!!!



bon je créer ce topic pour parler de notre avenir a tous

la question est simple , que voulez vous faire plus tard ?






perso , bin je continu a tout prix les warhammer 40000 , et je vais essayé , pour mon métier , d'entré a l'armée de terre dans les blindé , mais avant , j'irais tenter ce projet fou que je me suis fixer il y'a 2 ans de cela :



j'irais au siège de gameworkshop ( je sais pas ou il est , on part bien ...^^ ) pour le proposer , tener vous bien et vous moquez pas , un nouvelle race a inclure a warhammer 40000 , et si sa marche , je fais carriere a GW !




Razz Razz Razz Razz Razz voooooooooili vooooooooooooilou Razz Razz Razz Razz Razz

a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
O'KO'VASH'SHI
Shas'la
Shas'la
O'KO'VASH'SHI


Nombre de messages : 234
Age : 33
Humeur : Shas'o Mont'yr
Date d'inscription : 12/08/2008

plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... EmptyJeu 14 Aoû - 0:46

T'as intérêt à trouver une bonne race, je compte sur toi pour pimenter le jeu!
De mon côté, je compte également continuer!
J'arrêterai la progression de mon armée Tau lorsque j'aurais 6000 points mais je resterais un grand tournoyeur et mon rêve warhammer serait d'être en haut du podium (c'est pas gagné...).
Je ferais d'autres armées mais ce sera pour faire plaisir à mes adversaires, les Tau resteront seuls dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... EmptyJeu 14 Aoû - 12:58

entrer dans les blindés ? noble souhait ...

Moi je vais ... je sais pas encore ! J'ai trop d'idée de métier dans ma tête Razz

En ce qui concerne les warhammer, je vais sûrement arréter . Enfin seul l'avenir nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
taun'ova
Mentor Kroot
Mentor Kroot
taun'ova


Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... EmptyDim 17 Aoû - 19:53

moi c'est un peu comme theo en fait , je vais continuer 40k et aller dans l'armée de terre (infanterie)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/humain-t
Lobwick
Krootox
Krootox
Lobwick


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... EmptyDim 17 Aoû - 20:08

moi surement aéroporté enfin bon. sinon pour Théo la base officiel en france c'est à côté de aix en provance à Aix les miles
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... EmptyDim 17 Aoû - 20:45

Moi aussi je voulais aller dans l'infanterie mobile (Starship troopers quand tu nous tiens...) mais en faisant une école d'officier (et là vous vous dites "ahhh c'est donc pour ça qu'il a 7 à son Cd au JDR, et oui, j'aime bien diriger).

Finalement je me suis orienté vers un DUT génie civil (toujours pour mener les hommes sur le terrain, mais pas sous les balles cette fois ci). J'ai été refusé donc l'année prochaine je vais à la Fac de Science à Marseille St Charles (et ça ne m'enchante pas) au moins je vais m'amuser et puis le programme n'est pas si mal, je fais une licence Science de la Terre et de l'Environement, j'aimais beaucoup la SVT donc là c'est dans la continuité.
Sinon je me tate toujours pour aller faire une école d'officier, mais mes bulletins ne sont pas assez bons ( j'ai eu mon Bac S avec 10,76 de moyenne).

Pour la suite avec nos chers petits soldats de GW et autre FW,je ne pense pas continuer à acheter, mais comme il me reste tout plein de trucs à peindre, je me rabat dessus.. Mais ma priorité reste les potes, ma copine (si un jour j'en ai une nouvelle et que j'arrive à arréter ce putin de deuil) et bie sur les Etudes (avec entre temps quelques teuf bien arrosées et les pétou entre collégues)...

Cordialement...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... EmptyLun 18 Aoû - 0:08

Pourquoi tout le monde veut s'engager dans l'armée ? Vous n'avez les films tels que :
- Jarhead
- Full Metal Jacket
- Apocalypse now
- Voyage au bout de l'enfer
- Il faut sauver le soldat Ryan (bien ricain mais bon ...)
- Stalingrad (le premier, pas la version avec Jude Law)

Ou même le premier Rambo ?

Ou encore joué à Metal Gear Solid ?

Perso, je vais tenter de percer dans le cinéma, devenir réalisateur est l'un de mes rêves.

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... EmptyLun 18 Aoû - 0:19

Citation :
- Jarhead
- Full Metal Jacket
- Apocalypse now

Aaah, que de grands classiques ! Et même le Stalingrad avec Jud Law est très bien !

Bah ça m'a surpris autant que toi, mais d'un autre côté les temps sont durs, et vu la crise qu'on aborde, faut pas se voiler la face : de nombreuses similitudes non seulement d'un point de vue économique, mais aussi d'un point de vue sociologique avec les années 30, et c'était pas la première grande crise économique qui avait vu une forte radicalisation des pensées et qui a vu naître une guerre qui a permis de relancer l'économie, complètement dévastée.
Donc la guerre, on risque de la connaître ; grand bien leur fasse d'y être préparé et consentants, toi et moi on est pas d'une bonne génération (mauvais patriotes, pacifistes et poseurs de questions sans doute Razz ) !

Ceci dit, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui travaillent à l'armée : il faut du cran, de la volonté, et les capacités pour tenir le coup ! (et ce dans toutes les branches)

M'enfin moi, j'aimerais tenir autre chose dans mes mains qu'un engin de mort : techniquement je bosse l'année qui arrive pour économiser de quoi entrer dans une école de musique privée, qui me permettra de faire prof de guitare/basse.

Bonne nuit,

Tepec, "allez mon p'tit baleine tu vas pas m'claquer dans les doigts, ça me fendrait le coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... EmptyLun 18 Aoû - 2:35

Bon aller, je sort de ma flemme habituelle et je répond sur ce topic animé :

Citation :
Pourquoi tout le monde veut s'engager dans l'armée ?

Excusez moi de tout lacher même si c'est méprisant, mais l'armée, c'est pas la pub, c'est pas les petits soldats, c'est pas je shoote tout ce que je voit tout le temps...
Sachez que dans seulement 23% de vos futures jounée vous serez en combat (entraînement, je ne parle pas de réalitée)

Voilà, c'est juste pour en ramenez à la réalitée mais si c'est ce que vous avez choisit, je ne peux m'y opposser^^


Pour ma part je compte faire un Bac S avec un minimum de 14/20 (il faut bosser tout de même^^), puis me lançer dans la gestion (self-made-man, PDG ou autre) ou encore (et oui je suis jeune, j'ai le temps de réfléchir) travailler dans l'animation (C'est comme pour vous, c'est pas la même chose que de crée des mini-wares ou des cartes à Counter-Strike^^)

Citation :
Mais ma priorité reste les potes, ma copine (si un jour j'en ai une nouvelle et que j'arrive à arréter ce putin de deuil)

Hoooooooooooo espèce de sans coeur, tu fait remonter les larmes à mes yeux (si, si)...
A cause de toi je vais pas dormir de la nuit et à penser à mon foutu caractère (à savoir belliqueux, orgeuilleux et fier) qui m'a fait quitter ma bien aimée (je me suis pas excusé sur une sale affaire et je l'ai par la même occasion humillée e public Crying or Very sad
En plus après je lui ai demandé de m'excuser!)
Bon aller stop, je vais inonder mon ordi (si, si) et en plus je vous gonfle les b**** avec une histoire que même Jhon Cena ne pourrait écouter sans avoir envie de me casser la ge***...

Hoooo mince, c''était pas les larmes qui remontaient, c'était les 3 bouteilles d'eau que j'ai ingurgités ensemble il y a 10 min...Blurps

Bonne nuit à tout les couches tard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... EmptyLun 18 Aoû - 9:49

farao

Vachte Théo... les blindés.... ben moi, j'ai fait (et je dois être un des derniers) mon service militaire...
J'ai finis, Maréchal des Logis au 1er Régiment de Chasseurs (CPCIT) a Canjuers (Centre de Perfectionnement des Cadres, et instrustions des Tireurs)...

Ben, quand tu sais qu'en temps de guerre, la durée de vie moyenne d'un Fantassin, et de 72 heures... ça fait trembler....
Mais quand tu sais que celle d'un Char, est de 18 minutes.... le seul avantage, la mort est souvent ultra rapide... Ceci dit, bien sur, je parle d'une vrai zone de combat, contre un adversaire équipé sensiblement du même matériel... Pas quand tu te bats contre de l'irakiens dont les chars ont 40 ans de retard....

Il n'empèche, bizarreme,nt , le meilleur taix de survie.. c'est les hélicos de combat... ces salauds sont planqués derrière une collinbe a 4 km, et t'arrose avec tout ce qu'ils ont, alors que tu ne sais même pas qu'ils sont là

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... EmptyLun 18 Aoû - 13:05

Tepec-Inzi a écrit:
Donc la guerre, on risque de la connaître ; grand bien leur fasse d'y être préparé et consentants, toi et moi on est pas d'une bonne génération (mauvais patriotes, pacifistes et poseurs de questions sans doute Razz ) !

Je suis aussi un poseur de question, si j'étais allé dans une école d'officier, c'est pour ne pas avoir a subir les ordres en tant que simple troufions. Mais justement je me pose tellement de questions que finalement c'est pour ça que j'ai choisi la voie "science de l'Univers et de l'Environnement", au moins je serais plus utile (je suis un adepte de "notre mère la Terre, les hommes sont des parasites") je veux essayer de pouvoir faire qqc pour la sauver (notre Mère).

Citation :

Ceci dit, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui travaillent à l'armée : il faut du cran, de la volonté, et les capacités pour tenir le coup ! (et ce dans toutes les branches)

C'est pour mettre l'épreuve ma volonté, un sorte de défi personnel que j'ai voulu essayer cette école d'officier (St Cyr), j'aurais bien aimé voir combien de temps j'aurais tenu à fermer ma gueule devant des gradés orgueuilleux (pas longtemps à mon avis vu mon temperament, j'aime la discipline, mais...à ma manière héhé)

Citation :

M'enfin moi, j'aimerais tenir autre chose dans mes mains qu'un engin de mort : techniquement je bosse l'année qui arrive pour économiser de quoi entrer dans une école de musique privée, qui me permettra de faire prof de guitare/basse.

ça c'est sur, il ne s'agit pas d'un engin de mort, et tout l'honneur te reviens car je dirais qu'il s'agit (les instrument de musique) d'engins d'émancipation, d'élévation.
Juste une petite parenthèse: j'adoooore la cornemuse, j'aimerais tellement savoir en jouer, à chaque fois que j'entends une cornemuse, mon corps est parcouru de frisson...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... EmptyLun 18 Aoû - 13:48

Citation :
Perso, je vais tenter de percer dans le cinéma, devenir réalisateur est l'un de mes rêves.

héhé, peut - être futur collègue . J'ai pas dit mais je voudrais être (je sais pas comment ça s'appelle) l'homme qui s'occupe pour comment doit-on faire l'éclairage pour mettre en valeur certain personnage . Autrement dit planifier les opérations de l'éclairage . (comment mettre les projecteurs etc ...)

Par contre ce n'est qu'une idée car si il faut faire des études qui prennent trop sur le dessin . Je suis mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... EmptyLun 18 Aoû - 15:27

En parlant de l'armée, je dis toujours que si je perdais tout (famille, amis ...), je m'y engagerai. Par desespoir, je ferais peut-être un bon soldat ...

"La guerre est une necessité biologique." - Je sais plus qui

"C'est très laid la guerre !" - Meryl dans MGS1

Citation :
héhé, peut - être futur collègue . J'ai pas dit mais je voudrais être (je sais pas comment ça s'appelle) l'homme qui s'occupe pour comment doit-on faire l'éclairage pour mettre en valeur certain personnage . Autrement dit planifier les opérations de l'éclairage . (comment mettre les projecteurs etc ...)

Par contre ce n'est qu'une idée car si il faut faire des études qui prennent trop sur le dessin . Je suis mort !
Ca s'appelle "Directeur de la photographie". Il faut être bon en physique et en math, un bac S avec option audiovisuel est le plus adapté, ensuite tu peux faire un BTS audiovisuel option métiers de l'image.

La photgraphie, c'est super important, c'es LE truc qui fait la différence entre un film pro et un film amateur, et c'est un métier très artistique, ça donne l'ambiance. Regardez "L'armée des douze singes" et vous comprendrez ce que je veux dire ...

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... EmptyLun 18 Aoû - 18:23

Citation :
Ca s'appelle "Directeur de la photographie". Il faut être bon en physique et en math, un bac S avec option audiovisuel est le plus adapté, ensuite tu peux faire un BTS audiovisuel option métiers de l'image.

La photgraphie, c'est super important, c'es LE truc qui fait la différence entre un film pro et un film amateur, et c'est un métier très artistique, ça donne l'ambiance. Regardez "L'armée des douze singes" et vous comprendrez ce que je veux dire ...

Merci pour toutes ces précisions ! Justement, je me suis rendu compte que l'éclairage etait super important, c'est pour ça que j'ai envie de le faire ! C'est comme faire les éclaircissements d'une figurine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... EmptyMar 19 Aoû - 18:02

je crois qu'on dévie n peu du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus tard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an et demi plus tard
» mes eldars 12 mois plus tard
» Tau ou tard fallait bien que je me présente
» Exo-Skeleex Armée 500 points (1000 points pour plus tard...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: