Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Moi, très humble Khajog Khan

Aller en bas 
AuteurMessage
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Moi, très humble Khajog Khan Empty
MessageSujet: Moi, très humble Khajog Khan   Moi, très humble Khajog Khan EmptySam 22 Juil - 6:15

J'ai l'honneur d'inaugurer ce forum de présentation ! Alors je vais essayer de faire un truc sérieux :

Le jeune Benjamin, né le 22 mars 1989 à Strasbourg, fut renommé dans sa jeunesse par son aptitude au travail et à son courage sans bornes. Ce fut lui qui découvrit l'Amérique. Lui aussi qui inventa les chips à la moutarde. Bref, cet homme exceptionnel qu'était ce cher Benjamin était très doué en toutes les matières auquel il avait affaire, sa préféré étant la soie ...

Bref, c'est moi, Khajog Khan, 17 piges, 1m86, 65 kg, blond (et fier de l'être) J'aime le théatre, les jeux vidéos (MGS, Tenchu, Red Faction ...) et la lecture (LSDA, La Belgariade, les romans de Dan Abnett) et écrire (désolé, mais aucun de mes écrits n'a encore été publié ^^).

Je joue Tau à 40.000 (environ 1000 points) mais j'ai d'abord commencé avec Le seigneur des anneaux, et j'ai 1500 points de guerriers du mal, sans compter Sauron ni le Balrog.

Oh, et j'oubliais, c'est moi qui ai fait le design de ce forum !

Khajog Khan, heureux d'avoir coupé le cordon rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
 
Moi, très humble Khajog Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slaanesh (pas très Tau mais bon)
» Un humble commandeur vous salue.
» SM pas très fort ...
» Presentation d'un (tres) jeune joueur tau et garde
» Une liste très amicale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: