Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animés

Aller en bas 
+10
Shadowlight
knar51
Drik
Malthus
Shas'O Tau Kir'quath
Gyem
FlorentXIII
Tokugawa Shogunate
Shas'O'Ktet
Shas'o shien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptySam 12 Juil - 18:21

Mon commentaire n'ayant pas non plus pour but d'accabler l'auteur.
Je suis juste de base pas fan d'une peinture brillante et je trouve que la juxtaposition à un gris mat qui masque énormément de détail n'est pas du meilleur effet...mais ça reste mon humble avis. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 23:46

Bon, j'ai pas mal avancé mes animes depuis la dernière fois...

Completed:
- Black Bullet : Un peu trop loli, mais sinon sympatique si vous n'êtes pas du genre à pinailler sur le plot et ses trous.
- Hitsugi no Chaika : Pas mal, je m'attendait à quelque chose de vraiment médiocre dont j'ai été positivement surpris. Une seconde saison arrive en automne, et je la regarderai sans hésitations.
- Akuma no Riddle : On me l'avait "recommandé", personnellement je n'ai pas vraiment apprécié, mais bon si vous êtes fan inconditionnel de Danganronpa pourquoi pas.
- K-On! : Je ne suis pas trop Slice of Life habituellement mais j'ai vraiment apprécié. Je suis en train de regarder doucement la seconde saison.
- Baccano! : Le meilleur pour la fin, un super anime ! Un contexte original, des personnages intéressants et une intrigue complexe, bref le mix parfait. A en souhaiter une crise d'amnésie pour pouvoir le redécouvrir! Recommandé sans aucune réserve.

Sinon la saison estivale a commencé mais deux épisodes c'est un peu short pour vraiment vous recommander quelque chose. Akame ga Kill est pas mal pour le moment. J'en regarde une demi douzaine d'autres dont SAO 2 mais c'est vraiment trop tôt pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 0:12

Gyem a écrit:
J'en regarde une demi douzaine d'autres dont SAO 2 mais c'est vraiment trop tôt pour juger.

Haha, prépare toi a perdre ton âme ^^'

J'ai commencé Samurai Champloo, et j'adore. Je suis a l'épisode 21 et je j'ai le syndrome "je regarde pas la suite", c'est quand je regarde un bon manga et que j'ai pas envie de le finir :/

Il est vraiment tordant (et je le conseille en VF ! Les épisodes sont sur YouTube), bourré de références historiques sur le Japon médiéval. Vraiment bon !

Bon, je vais quand même me mater la fin hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 2:30

Je double post sur un petit truc : l'oppening de Samurai Champloo.

Mettre du hip hop en générique, c'est juste une super idée ! Le rythme est bon, la musique est agréable et pour une fois les paroles ont un sens. Vraiment, faudrait faire ça plus souvent ! (si jamais des Japonais en manque d'inspi pour un op vont sur ce forum ... ^^)

Samurai Champloo Intro
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 10:10

Ça m'a l'air pas mal, même studio que Cowboy bebop ça ne peut qu'être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 12:38

C'est du tres tres bon surtout !

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 15:19

ça passait même sur une chaine du câble (manga ou gameone je crois) il y a quelque temps...

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 2:10

Y'aurais limite de quoi me faire reprendre la télé ^^

J'ai fini Samurai Champloo, et j'ai déjà envie de le revoir xD
Cet anime rend les persos trop attachants !

Je commence Afro Samurai, ça a l'air pas mal ... (quelqu'un connait un anime avec "samourai" dans le nom histoire de faire une triplette ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 2:15

Hyakka Ryouran: Samurai Girls Mais c'est du pure ecchi donc niveau plot ça donne, pour citer Maoyuu Maou Yuusha, ça :

Animés - Page 3 Maoyuu+Maou+Yuusha_plot

Non, sérieusement à ne pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:37

Si vous voulez du véritable Ecchi mais sympa à regarder quand même en dehors du côté coquin...

Je vous présente R-15 !

Animés - Page 3 0

A l'université Hirameki chacun possède un talent particulier qu'il a tout loisir de développer à son maximum. De fait, cette école a été conçue pour permettre aux enfants surdoués dans n'importe quel domaine d'étudier dans les meilleurs conditions possibles.

Nous suivons donc l'histoire de Taketo dont le talent est d'être... Un auteur de roman érotique de génie. Avec lui nous suivons sa vie de tous les jours, et comment il résout les situations les plus improbables à l'aide de son talent. L'ambiance est amusante, pleine de quiproquo, et tant les amateurs de Yaoi que de Yuri ou de Shojo s'y retrouveront.

Bon ensuite, comme je l'avais promis il y a longtemps, petite rubrique sur Abenobashi !

Animés - Page 3 XCsW7Tx2KAxmNdItIWjcIoDNVnY

Pour commencer, l'opening qui est je trouve très sympathique, il a un petit côté groovy que j'aime bien.



Cette série raconte l'histoire de Sashi et Arumi, habitant un quartier marchand de Osaka : Abenobashi, la galerie marchande Abe.

La galerie marche de moins en moins bien, les commerces y ferment, il est prévu qu'elle soit rasée prochainement. Arumi s'apprête à déménager, un accident grave advient dans sa famille.... Et d'un coup tout bascule. Sashi et Arumi se retrouvent projetés dans un univers parallèle, un Abenobashi imaginaire. Cela commence par un Abenobashi façon RPG, nos amis cherchent à rejoindre leur véritable monde, mais ils tombent à chaque fois dans une version différente de leur quartier.

Dans cette série, on retrouve énormément de clichés des manga dont le trait est grossit, beaucoup de références à de grands classiques de la culture japonaise, le tout bien caricaturé. Il y a de quoi bien se marrer en sommes.

Shas'O'Chien-chien a écrit:
quelqu'un connaît un autre anime en "samouraï" histoire de faire une triplette ?

Samouraï Jack.

...
...
...
...

------------------------->[EXIT]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:02

OMG, deux ecchis en deux posts x)

L'oppening de Abenobachi est particulier mais ça peut plaire ^^'

O'Ktet a écrit:
Shas'O'Chien-chien a écrit:
quelqu'un connaît un autre anime en "samouraï" histoire de faire une triplette ?

Samouraï Jack.  

Toi, attends voir tu va tâter du deck bleu !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 12:35

La réponse la plus pertinente !
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 3:31

Salut à tous, étant grand fan de manga, je viens m'incruster dans la discussion!
Alors pour commencer, je confirme, pour ma part j'ai trouvé que Attack on Titans est une tuerie! Ça faisait un moment que je n'avais pas vu un animé nouvelle génération et alors là j'ai pris une très grosse claque dans la gueule! La musique est épique et très finement choisie, les animations parfaites avec des images en 4 tons presque en continu (voire plus avec les highlight et deep shadows) et un histoire des plus convaincantes. De plus les animés ont peu tendance à faire la part belle au type survival, et là on est en plein dedans.
J'ai survolés un peu tous les posts et je vois que vous avez plutôt bon goût, avec Samurai Champloo et Cowboy Bebop qui sont dans mon top 5 de mes meilleurs animes, Akira le grand classique indétrônable, Berserk ou là aussi je confirme les dires de Mr Tokugawa Shogunate c'est juste mortel!!! (et comme il dit, ça fait parti des anime old school, dans les années 90 il n'y avait pas du tout la même technologie d'animation, de plus le traitement de l'image de cet anime est un choix artistique volontaire pour venir renforcer le côté sombre violent et dégueulasse de l'univers).

Mais tout ça pour dire que vous avez oublié l'une des plus énorme références en manga de l'histoire, Neon Genesis Evangelion!!! Si vous ne connaissez pas, allez voir ça de toute urgence!
C'est une série de 24 épisodes + 2 fins alternatives + 3(+1 en 2015) films qui encore une fois, proposent une histoire alternative, à partir du milieux de la série.
L'histoire commence dans un futur proche, post apocalyptique, sur un fond Mecha (et la je ne veux pas entendre "ah non moi j'aime pas trop les mangas type Mecha" on est sur un forum Tau!). La suite est impossible -et serait dommage- à résumer en quelques mots, je vous laisse découvrir ça par vous même. Les quelques premiers épisodes sont assez incompréhensibles, l'image est très 90 et je vous avoue qu'il faut s'accrocher un peu. Mais tout ça vaut vraiment la peine pour la suite, une fois les personnages et l'univers bien mis en place, on rentre dans du psychologique très recherché et profond. Tout est monté d'une grande intelligence, aucun élément n'est là par hazard. On a le droit à des scènes de combat épiques, une intrigue poussée où tout est question d’interprétation, une BO bien choisie une fois encore, d'innombrables références à la mythologie, la science, la religion etc... et des personnages d'une profondeur telle qu'ils nous poussent dans dans de complexes questionnements et réflexions humaines.
Donc si vous n'avez jamais vu ça, allez y sans hésiter, commencez par la série originale (ayant vu les deux, je peux vous dire que la VF est très bonne, admirable même, ce qu'il faut noter parce que c'est quand même très rare surtout à cette époque) et regardez ça dans de bonnes conditions.
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 11:50

héhé, un fan de plus !

NGE est vraiment bien oui, mais aussi lourd. Comprenez moi bien je me suis régalé à voir la serie, mais la fin est putin de bordelique (et oui j'ai vu End of Evangelion). L'anime n'est vraiment pas type méca mais purement psychologique. Après je pense que beaucoup de gens voient "trop" de choses dedant, oui il y une dimension symbolique importante mais pas non plus tout les 1/4 de seconde. Enfin c'est le même problème avec l'art en général.
Les personnages sont surement le point fort d'NGE, ils sont plein de faiblesses, succombent à leurs travers mais tellement intenses qu'ils deviennent réels. (NB: Je n'ai pas vu les films donc je ne parle que de la serie)

Pour vous donner une petite idée de l'ambiance en quelques minutes (potentiels legers spoilers?)


Sinon pour ceux qui ont déjà vu (ça perds beaucoup si vous n'avez pas vu NGE)
Vraiment, allez voir NGE pour commencer.:

Enfin Knar51 comme animes "modernes" je te conseille Fate/Zero (sublimes combats et lore), Steins;Gate(Time travel très bien traité) et Baccano (contexte original et ... je veux pas spoil :p). J'ai d'autres recommandations si ça t’intéresse mais moins généralistes.

Edit: J'avais cité NGE dans mon post en page1 de ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 21:54

Evangelion c'est très bien. Si on s’arrête a l'épisode 24.

Et je dis ça sachant que c'est l'un de mes mangas préférés.

Au passage, quoi de neuf Gyem ? Perso je suis sur Shinsekai Yori, j'en parlerais quand je l'aurais fini car il est assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 0:43

Ahah j'avance pas, enfin je regarde les animes en cours de diffusion (7 à la fois là). Je lis pas mal de LN ces temps ci également.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 5:24

Merci pour les suggestions, je vais aller voir ça d'ici peu, je suis justement à cours d'anime ces derniers temps  Smile

Citation :
Evangelion c'est très bien. Si on s’arrête a l'épisode 24.

wohw wohw wohw tu cherche les emmerdes toi? Wink Trêve de plaisanteries, je serais presque de l'avis inverse en disant que les 24 premiers épisodes valent la peine d'être vu uniquement pour le 25 et 26èmes. Les nouveaux films 1.0 2.0 et 3.0 m'ont aussi très agréablement surpris! particulièrement le 2.0, je trouve que c'est un grand coup de maître de la part de l'auteur de pouvoir revisiter une série culte suivant une toute autre optique. 3.0 me fait beaucoup plus pensé à la seconde (deuxième maintenant) fin "the end of evangelion" c'est du gros n'importe quoi, mais qui se tient quand même et reste très fidèle à l’ordre d'esprit "ah ouai vous avez rien compris? bah ça va être encore pire!"

Citation :
Après je pense que beaucoup de gens voient "trop" de choses dedant, oui il y une dimension symbolique importante mais pas non plus tout les 1/4 de seconde.

mmmmoui et non lol. Alors non pour commencer parce que, comme dis dans mon précédent post, le nombre de références d'histoire, d'art, de religion, de philosophie etc... est juste hallucinante. Mais oui aussi, tout à fait d'accord avec toi, et je trouve que sur ce point c'est LE coup de génie de l'auteur.Je m'explique: tout au long de l'histoire on est amené à se poser énormément de questions, d'un point de vue personnel, mais aussi du dénouement de l'action,et comme dans tout roman ou film... ou tout élément narratif, on s'attend bien entendu à avoir des explications. Mais là non, mais alors vraiment pas! Quelques petits points sont clairement expliqués, d'autres relativement suggérés, mais mais pour la plupart des points les plus importants, c'est le néant total. Gros pied de nez à toutes les séries et films à succès des années 90, on nous donne du contenu, et on laisse libre à chacun d'y voir ce qu'il désire... et sans vouloir trop en faire, juste ça, c'est encore une putain de référence à la plupart des écrits mythologiques! (cf l'Odyssée d'Ulysse). Donc pour conclure, chacun y voit et y trouve ce qu'il veut, il y a une réelle intention de nous faire réfléchir (et de nous faire chier aussi un peu) et juste ça, je trouve admirable! Chose devenue extrêmement rare dans tous les domaines actuels ou tout nous est donné directement du un plateau. (mais là on part dans un autre débat)

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 11:55

Mouai, on est d'accords il y a pas mal de références. Après laisser une/deux choses ambiguë pour que les gens réfléchissent peut être une bonne chose. Laisser les 3/4 de son intrigue sans réponses, c'est de la flemme :p

En fait il y a pour moi deux types d'explications, expliquer ce qu'il se passe (ce que l'on voit souvent dans les animes à travers un dialogue des personnages "-keskisepas'? -leméchantfaittoutsoté -pk? -pcq blablabla" et ça en général c'est prendre le spectateur pour un débile qui n'arrive pas a suivre ce qu'il voit. Et il y a les explications des phénomens (là ce n'est vraiment pas propre aux animes et ça se retrouve notamment dans tout les écrits de SF) où l'auteur plus ou moins subtilement nous explique les mécanismes du monde qu'il a imaginer ce qui nous permet de comprendre certains rebondissements qui paraissait illogique à première vue.
Autant je suis d'accords que la première catégorie est en général nous prendre pour des cons (si l'oeuvre est correctement narré sinon le besoin d'explications complémentaire c'est la preuve que la narration n'était pas suffisament complète). Autant la seconde catégorie est primordiale, qu'elle se trouve en début ou fin d'oeuvre peu importe, mais c'est la preuve que le monde de l'histoire est cohérent/logique et que l'auteur ne se permet pas de faire ce qui l'arrange quand ça l'arrange en mode spam Deux Ex Machina.

Pour EoE je pense que c'était interressant et qu'il faut le voir. Ca apporte un autre point de vue sur la fin, autrement mieux que les deux derniers épisodes sans budget de NGE.
Pour les film j'attends que le 4.0 sorte en Bluray et je regarderais les 4 d'un coup.

Pour la mythologie grecque, elle est quand même assez claire en générale, les avec liens causes/conséquences assez évident. Contrairement à ces paraboles "foireuses" de l'ancien testament, où là on peut vraiment en sortir n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 22:15

Knar51 a écrit:
wohw wohw wohw tu cherche les emmerdes toi? Wink Trêve de plaisanteries, je serais presque de l'avis inverse en disant que les 24 premiers épisodes valent la peine d'être vu uniquement pour le 25 et 26èmes.  

J'ai pas vu les films ^^'

Et je suis désolé, mais les deux derniers épisodes ont étés pour moi un violent mindfuck.

Si tu n'as jamais vu ou que tu regardes actuellement Evangelion, lis pas !:
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 22:30

Ce qu'il faut savoir c'est que le studio manquait terriblement de budget sur la fin. Ça se sent pas mal je trouve dans les deux derniers épisodes.

La fin classique est vraiment dafuq.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 1:42

Bah en tout cas moi j'ai beaucoup apprécié cette fin Smile, et je n'étais pas du tout au courant du manque du budget pour la première fin, moi rien ne m'avait choqué. Pis point de vue mindfuck, alors la oui je suis totalement d'accord, c'est facilement comparable à certain films des Beatles ou The Wall!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 12:15

Bon alors que je suivais déjà un bon paquet de truc cette saison, j'ai rajouté à ma liste Zankyou no Terror. Et pour le moment je ne regrette vraiment pas, Top3 de la saison pour le moment imo. Sujet de choix : du terrorisme ! Côté terroriste Smile

Bon sinon j'ai eus la flemme d'attendre la fin automne pour voir si mes prédictions et redflag sur SAO II allaient tenir donc j'ai rush les deux Light novels dans le WE. Le style d'écriture est infame, enfin c'est écrit pour des gamins de 10/12 ans qui auraient une mémoire de poisson rouge Very Happy Mais bon au moins j'ai mes réponses sur le plot.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 1:15

J'ai fini Shinsekai Yori. Et c'est pas mal du tout !

Ça laisse bien a réfléchir sur ce que pourrait faire l'humanité si des êtres avec des pouvoirs psychiques apparaissaient, et sur quoi on évoluerait .

Apres, ce manga est assez ... Etrange. De nombreuses choses, dont les façons dont sont gérés les pouvoirs, le style rétro-futur, ou tout simplement le manque d'oppening déconcerte. Combiné a la lenteur des premiers épisodes, y'a de quoi décourager ...

Par contre l'OST principal du manga quoi ! Énorme !

Bref, moi j'ai trouvé ça sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 0:59

J'ai commencé un manga la, pu**** ça commence bien !

Ça s'appelle Blue Exorcist, y'a que Bleach qui m'a fait autant d'effet au premier épisode !

J'me mate la suite immédiatement  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 1:08

Hello ami du soir! cheers 

Pour connaître quelque peu ce manga, je peux te dire qu'il est vraiment bien et comme tu le dit, dans un univers pas forcément des plus joyeux comme Bleach,
Je ne peut que te conseiller de continuer et de kiffer!

Tien moi au courant de ton avancement! study 

Que la lumière du Bien Suprême éclair les pages de ton livre!
Commandeur Shadowlight.

Ps: Bleach me manque! Bankai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: