Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animés

Aller en bas 
+10
Shadowlight
knar51
Drik
Malthus
Shas'O Tau Kir'quath
Gyem
FlorentXIII
Tokugawa Shogunate
Shas'O'Ktet
Shas'o shien
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés Empty
MessageSujet: Animés   Animés EmptyJeu 29 Mai - 22:18

Bon, je crée ce sujet a l'initiative de Gyem. Avec lui moi et O'Ktet, je sais qu'on est au moins trois a regarder des mangas sur ce forum donc je me lance.

Le principe du sujet serais de débattre, présenter, insulter critiquer en restant respectueux des animés. On vas se concentrer sur les animés et pas la version papier car cette dernière est moins accessible.

Je commence donc par un manga qui m'a vraiment marqué, un chef d'oeuvre.

Shingeki no Kiojin


Synopsis
L'histoire se passe dans ce qui semble être l'Allemagne renaissante. L’Humanité vis cloîtrée dans des murs gigantesques depuis que plusieurs siècles plus tôt, des géants humanoïdes décérébrés et nus cherchent a dévorer tout humain. Les hommes se croyaient protégés par les Murs, mais un jour un titan jamais vu, le Titan Colossal, haut de ses soixante mètres arrive et détruit la muraille. Ainsi, des dizaines de titans mineurs arrivent et se mettent a dévorer une population impuissante. Le jeune Eren Jager voit sa mère se faire dévorer par un titan devant lui. Brûlant de rage, il se jure d'exterminer tout les titans.  

Avouez, vous avez souri quand vous avez vu la description des titans. Bah a voir c'est bien moins drôle !

Durée : 25 épisodes, la moyenne. Saison deux en 2015.

Bande son : que dire ? Véritablement, que dire ? Beau, magnifique, splendide, tout cela sonne creux a mes oreilles pour comparer les OST de ce manga. Quelques exemples ?

Shingeki no Kyojin OST 1 Attack on Titan

Shingeki no Kyojin Opening - "Guren no Yumiya"

Alors, convaincu ? Et c'est pareil pour toutes les musiques du manga !

Qualité graphique : Ben y'a pas grand chose a dire, c'est net c'est beau c'est précis, très fluide et les animations sons réussies.

Intrigue : Et c'est la que ce joue tout : le manga aurait pu être moche, avec un son immonde, des oppenings qui spoilent a gerber, mais j'aurais regardé quand même car l'intrigue de Snk, c'est ce genre d'intrigue qui prends au tripes. Celle qui est réaliste, crédible, au quelle on ne trouve pas de défaut et dont on n'as pas envie d'en chercher. Celle qui fait penser "Mais comment un mec peut avoir des idées pareilles ?!", celle qui vous fait tous regarder en deux jours, et qui vous donne envie de voir la suite qui sort en 2015. Ce genre d'intrigue qui vous fait réfléchir a 3h du matin dans votre lit "mais d'où sortent ces saletés ?". Bref, un épisode 1 vaut mieux qu'un long discours ! ^^

http://www.dl-protect.com/3DB3BCA9

*Cliquez sur continuer, sa mène aux épisodes gratuits.*

En espérant vous avoir donné envie de commencer !!

Si vous avez des critiques, insultes, remerciements, des "Ta gueule shien tu saoule avec tes mangas retourne dans ta grotte", lâchez vous ! Very Happy

La prochaine fois, Mirai Nikki ! <3


Dernière édition par Shas'o shien le Ven 30 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyJeu 29 Mai - 23:54

MDR TG Chienn tu saoule avek té zanim tu va nou kollé 1 réput deu fanboy du JAPAAAAAAAAAAAAAAN !!!

Oh attendez une seconde.... Meeeeeeeeeeeeerde c'est déjà le cas. Bon bah autant continuer comme ça. Mirai Nikki le suivant ? Hein hein, un véritable chef d’œuvre, j'espère que tu donneras à d'autre l'envie de le regarder.

C'est bien, tu vas créer encore plus de no life comme moi qui regardent des mangas jusqu'à 5 h du matin. Tu peux être fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyJeu 29 Mai - 23:58

Si vous voulez voir de l'animé japonais qui ne soit pas niais, avec du sexe, de la politique et de la violence, allez voir du côté de Berserk. Sûrement le meilleur manga/série/OAV qui soit parue au Japon.

Avec Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 30 Mai - 0:07

Shas'O'Ktet a écrit:
Mirai Nikki le suivant ? Hein hein, un véritable chef d’œuvre, j'espère que tu donneras à d'autre l'envie de le regarder.

Yes, your Highness ! (référence a Code Geass, qui passeras obligeamment dans cette section un jour)

Shas'O'Ktet a écrit:
C'est bien, tu vas créer encore plus de no life comme moi qui regardent des mangas jusqu'à 5 h du matin. Tu peux être fier de toi !

Ha ha, je ne suis responsable de vos agissement après ! Very Happy

Tokugawa Shogunate a écrit:
Si vous voulez voir de l'animé japonais qui ne soit pas niais, avec du sexe, de la politique et de la violence, allez voir du côté de Berserk. Sûrement le meilleur manga/série/OAV qui soit parue au Japon.
Tout le monde me parle de Berserk, mais l'animé est a CHIER !!

Puis la flemme de le lire, je suis sur Ikigami coté scan la.

Animés, le topic love and peace. La preuve, on fait cohabiter O'Ktet et Tokugawa sans clash de chaque cote ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 30 Mai - 0:11

L'animé à chier ? Jeune homme, je te prie de réfléchir avant d'écrire.
L'animé date de la fin des années 90, les techniques n'étaient pas les mêmes.

Si tu avais fait des recherches, tu saurais qu'il existe trois OAVs très récentes sorties au cinéma et en DVD/Bluray dans notre pays.

Leur qualité ? Au dessus d'à peu près toutes les productions japonaises.

Regarde :

https://www.youtube.com/watch?v=mbySd_FoYFo

P.S : par contre, ça se regarde en VOSTF, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 30 Mai - 0:24

Tokugawa Shogunate a écrit:
L'animé à chier ? Jeune homme, je te prie de réfléchir avant d'écrire.
L'animé date de la fin des années 90, les techniques n'étaient pas les mêmes.

Attention : je disait par la qu'il n'est pas assez complet, même si il reste fidèle au manga en soi. Je ne critique pas sa qualité d'image ou de son, ce serait ridicule. Un de mes mangas préférés est Evangelion, et qui est de mauvaise qualité en comparaison de ce qu'on crée aujourd'hui.

Meme auteur a écrit:
Si tu avais fait des recherches, tu saurais qu'il existe trois OAVs très récentes sorties au cinéma et en DVD/Bluray dans notre pays.

Leur qualité ? Au dessus d'à peu près toutes les productions japonaises.

Désolé, je n'étais pas au courant. Puis bon, je ne regarde pas tout les jours si de nouveaux OAV sortent.

Citation :
P.S : par contre, ça se regarde en VOSTF, hein.

Mis a part Death Note dont la VF fait rêver, je fais partie de ceux qui placent la VO sur un piédestal.
Revenir en haut Aller en bas
FlorentXIII
Chien Kroot
Chien Kroot
FlorentXIII


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2014

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 30 Mai - 1:37

MIRAI NIKKI -> EXCELLENT

BERSERK ( en manga) - > EXCELLENT !

Shingeki no Kiojin ( en animé ) -> EXCELLENT !!

Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
FlorentXIII
Chien Kroot
Chien Kroot
FlorentXIII


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2014

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 30 Mai - 1:42

Rien que ces 3 là, c'est déjà une très belle compilation. Mais dire que Berserk l'animé est à chier je suis pas d'accord. Il est peut-être moins bon que les mangas mais c'était une sorte de prélude donc on reste un peu sur sa faim. Mais ca reste un des meilleurs mangas qui existe ( et incontestablement).
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 30 Mai - 2:14

Pas trop le temps de détailler, dumplist de mon top:

God Tier :
Fate/zero action : top, plot : top, animation top ... (Ne pas regarder Fate/stay Night l'anime pu... surtout pour ceux qui ont fait la Visual Novel)
Suzumiya Haruhi : S1 très bien, S2 à chier, Film Godlike
Steins;Gate : du time travel comme vous en avez jamais vu !
Neon Genesis Evangelion : Classique à voir une fois dans sa vie
Madoka Magica : ne pas se laisser avoir par le genre, c'est sombre... et un vrai chef-d’œuvre
Gurren Laggan / Kill la Kill : over the top et excellents !
Bakemonogatari (Nisen/Neko/2nd season...) : faut avoir des yeux réactifs et aimer les dialogues et ça vaut vraiment le coup si vous aimez le style
Jormungand : Qui veut suivre une vendeuse d'arme lunatique? Very Happy

Je repasse d'ici lundi pour expliciter un peu plus et continuer avec le tier en deça.
Et si vous avez déjà vu cette liste : http://myanimelist.net/animelist/Gyem

Pour les animé audio : jap, sub anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Tau Kir'quath
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'O Tau Kir'quath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2014

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 30 Mai - 2:44

Perso, je ne suis pas du tout fan de la culture japonaise contemporaine , ce qui comprend les mangas. Je vais donc me taire sur le sujet  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 30 Mai - 4:11

+1 Pour Gurren Lagann un très bon film d'anime qui se prends pas la tête!

Merci Gyem pour ta liste je tacherai de matter certaines de tes recommandations.

Dans un trip plus psychadélique j'ai été épaté par l'animation d'un film koréen qui mériterai d'être plus connu: Aachi & Ssipak.

J'en place une pour Miyazaki et ses chefs d'oeuvres plus softs dans l'esprit.

Sinon ya toujours des classiques comme Akira et Ghost in the shell que je re-matterai juste pour la BO:



Plus récemment j'ai maté le film d'albator (Captain Harlok space pirate) et c'était pas mauvais...mais bon c'est de l'image de synthèse donc ça qualifie pas vraiment en tant qu'anime.

Tout ça à mater bien évidemment en VO (what else)

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 30 Mai - 4:43

Gyem a écrit:
Qui veut suivre une vendeuse d'arme lunatique?

Moi moi moi !!!

Mais M'sieur, ça s'appelle The Arms Peddler et c'est un manga du même dessinateur que Übel Blatt. D'ailleurs on attend la suite depuis un bail parmi les fans, faudrait que l'auteur s'y mette à son petit chouchou.


Dans les excellents animes, et qui pourtant à mon avis sont inconnus du grand public je citerai :

Blue Gender :

C'est un vieux manga, des années 90 lui aussi. Il ne peut être catégorisé dans aucun grande case classique, mais se rapproche sans doute du Seinen lui aussi. Il n'est donc pas conseillé à une population un peu trop jeune.

L'histoire en résumé (ça va être dur mais soit) :

En 2010, Yuji Kaido est un jeune adulte comme beaucoup au japon, il a un petit travail de pompiste, et a la tête pleines de rêves. Le hasard y met un terme lorsqu'au court d'une analyse médical on lui diagnostique un mal incurable, contagieux, et probablement mortel. La médecine de l'époque incapable de le sauver, lui et des dizaines d'autres patients sont placés en quarantaine dans des modules cryogéniques, dans l'espoir que la recherche apporte un remède dans les années à venir.

Rien ne pouvait le préparer à se réveiller, seul survivant de son groupe de malades, en plein milieux d'une Terre ravagée, 25 ans plus tard. L'humanité est menacée d'extinction par une menace insectoïde surnommée "Blue". Pour survivre, elle fut contraint à l'exil dans une station spatiale : Second Earth. Pour une raison inconnue, les dirigeants de Second Earth portent beaucoup d'intérêt à ces terriens de 2010, aussi Yuji se retrouve-t-il par la force des choses à suivre un groupe de résistants humains devant le ramener à Second Earth. Dans ce groupe il fera la rencontre de Marlène, soldate d'élite froide comme la mort elle même, et avec laquelle il devra coopérer pour survivre à cette planète devenue mortelle.

Chaque épisode verra le héros connaître les tourments de la vie de survivant, et passer par de nombreux stades de la folie, tandis que l'héroïne principale de la série apprendra beaucoup du contact de ce petit civil émotif, jusqu'à totalement inverser les rôles des deux personnages.

Une série comme je le disais à ne pas montrer à tous, elle est très sanglante, la mort des personnages y est violente, rarement attendue, elle n'est pas édulcorée. Dans cette série la mort n'a rien de la beauté tragique d'une pièce de Sophocle, c'est une réalité avec laquelle doit faire face le survivant, sans broncher. De même, dans un tel univers l'amour n'a plus sa place, et l'on couche allègrement avec son voisin de chambrée au vu et au su de tous dans le but de diminuer un peu le stress qui nous anime, là encore c'est très explicite, et pas vraiment édulcoré.

Les épisodes sont très variés, on peut dire que l'intrigue se renouvelle au cours des 26 épisodes de la série, on connaîtra paradoxalement tant des épisodes de pleurs et de haine envers cet envahisseur bleu, que des épisodes de joies et de belles rencontres avec les derniers survivants de l'humanité. Désillusion, bonheur, haine, joie, désespoir, folie tout se mélange épisode après épisode jusqu'à atteindre un dénouement de la série qui surprendra énormément de monde.

Enfin je dirais que l'atmosphère de cette série et sa bande son sont extrêmement prenante, au point de vous faire frissonner d'angoisse lorsque vous remarquez en arrière plan des deux personnages un buisson bruisser tandis que nos héros prennent un peu de bon temps dans une piscine naturelle, et que eux ne remarquent pas ce petit mouvement qui ne nous semble sortir de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 30 Mai - 12:42

Attack on Titan est plutôt bien, pas trop en mode bisounours ce qui est très bon point, même si il y a intérêt a ce qu'il y ai une S02, parce que bon là c'est une fin niveau Deadmen Wonderland (Ne pas regarder cette daube)...

Nikki Mirai est sympa, la fin un peu rushé mais divertissant. L'OVA (redial) est vraiment moyen vu qu'il perds la principale attraction de la serie originale...

Ghost in a Shell fait partie des quelques trucs que je dois voir sous peu avec Kara no Kyoukai.

Miyazaki c'est le summum du tout public, tu peux en prendre un au hasard et le regarder avec n'importe qui, ta petite soeur, tes grand parents etc....

Enfin pour tout ceux qui cherchent un bonne BO, suivez Yuki Kajiura, tout ce qu'elle touche devient de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 30 Mai - 13:24

Wouhou, beaucoup de réponses !

Shas'O'Ktet a écrit:
Blue Gender

Bon, bah un manga de plus a regarder ! ^^'
Mais j'ai Game of Thrones a finir avant ! T_T

Gyem a écrit:
Neon Genesis Evangelion : Classique à voir une fois dans sa vie

Parfait, un petit coté troll avec les passages a musique classique et une fin véritablement mind fuck.

Gyem a écrit:
Attack on Titan est plutôt bien, pas trop en mode bisounours ce qui est très bon point, même si il y a intérêt a ce qu'il y ai une S02, parce que bon là c'est une fin niveau Deadmen Wonderland

Elle sort en 2015 ! Deadmen Wonderland on m'en a parlé, c'est si pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 30 Mai - 14:31

Deadmen Wonderland à été coupé en pleine prod, sauf que contrairement à Firefly (la serie) qui était un coup de génie, cet animé n'en n'est pas un. Donc tu fini l'animé et t'a plus de questions que de débuts de réponses. C'est extrêmement frustrant. La qualité globale de l'animé est d'un niveau vraiment moyen/médiocre. C'est clairement pas quelque chose que je conseille (c'est pas school days non plus hein...)

Pour toux ceux qui ont fini NGE et EoE faites un tour sur youtube, chercher evabridged 1 à 4. GODLIKE

Sinon vu que certains sont des fans de Jeux videos, je vais parler brièvement de SAO et Log Horizon.

SAO, Sword Art Online est un animé qui était super prometteur, animations magnifiques, combats superbes, BO sublime, situation originale etc. Sauf qu'en fait au bout de 3/4 épisodes ça s'effondre... particulièrement au niveau des personnages. Je ne commenterais même pas la seconde moitié du scénario... Bref la première moitié se regarde assez bien, surtout pour tout ceux qui ont jouer intensément à du MMO.

Log Horizon (je ne l'ai pas encore fini), est un peu tout ce que SAO n'est pas, on a un histoire sympa, des perso assez intéressants et surtout il pousse le concept vraiment plus loin que SAO. Par contre la BO casse pas la baraque et graphiquement c'est un niveau en deça même si ça reste très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 30 Mai - 19:50

SAO un ami me le conseille, mais si c'est pour rester sur sa faim...

Gyem a écrit:
Deadmen Wonderland à été coupé en pleine prod, sauf que contrairement à Firefly (la serie) qui était un coup de génie, cet animé n'en n'est pas un. Donc tu fini l'animé et t'a plus de questions que de débuts de réponses. C'est extrêmement frustrant. La qualité globale de l'animé est d'un niveau vraiment moyen/médiocre. C'est clairement pas quelque chose que je conseille (c'est pas school days non plus hein...)

School days seul le dernier épisode vaut de coup !

Je vois, merci pour ton avis sur Deadmen.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 30 Mai - 20:09

SAO a une fin, c'est juste que ça devient un poil n'importe nawak sur la seconde partie. En tout cas je ne regrette pas de l'avoir regardé, simplement les premiers épisodes m'on fait esperer un peu trop ^^'
Je dirais regarde la moitié et si tu as la foi continue, sinon c'est pas grave.

AhAh School days, heuresement qu'il y a cette fin, ça soulage XD
(review sympatique de school days pour vous eviter de vous tapper cet anime de merde mais pour se marrer quand même https://www.youtube.com/watch?v=Dgt-itmunh8)

Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptySam 31 Mai - 20:53

Fini Log Horizon, très bon surtout pour ceux qui ont passé quelques années sur du MMO, j'ai hate que la S02 arrive.

Je commence Soul Eater ça commence plutôt très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyDim 1 Juin - 1:38

Citation :
La prochaine fois, Mirai Nikki ! <3

Cet anime me fait rester debout à 6 h 30 du matin...

*Mode zombi*

Ghhhhhhh .... doit .... propager... contagion.

*Mode normal*

Il est super bien, tout le monde devrait le regarder et commencer sa nuit quand les gens normaux la finissent pour le voir en entier d'une traite.

Bon sur ce je vous laisse, mon ordinateur du futur me dit qu'il faut que j'aille dormir, parce que demain une longue journée de nostalgie m'attends, le genre de celle que l'on ressent quand on a vécu au rythme de quelque chose pendant longtemps et que subitement tout prend fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyDim 1 Juin - 2:47

Shas'O'Ktet a écrit:
Cet anime me fait rester debout à 6 h 30 du matin...

L'intrigue est prenante il est vrai .Wink

Gyem a écrit:
Je commence Soul Eater ça commence plutôt très bien.

Je trouve la fin pourrie, tu te feras ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyDim 1 Juin - 2:57

Je me souviens avoir vu quelqu'un par ici qui avait un avatar de l'animé Ergo Proxy.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, c'est pas mal du tout.

Un autre classique au passage, Earth Girl Arjuna.
C'est un peu spécial, mais si vous aimez l'écologie, vous serez servis.

edit : et aussi un autre incontournable, mais à ne pas mettre entre toutes les mains : Now and Then, Here and There.
Revenir en haut Aller en bas
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyLun 2 Juin - 9:04

Tokugawa Shogunate a écrit:
Ergo Proxy.

Je valide ! Anim très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 6 Juin - 15:42

Shas'o shien a écrit:
Je trouve la fin pourrie, tu te feras ton avis.

Doux euphémisme, j'en ai vu des Deus Ex Machina sans raisons, des fins foireuses, mais là on atteints des profondeurs -_-

Bon que voir maintenant?


Dernière édition par Gyem le Ven 6 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 6 Juin - 17:20

Citation :
j'en ai vu des Deus Ex Machina sans raisons, des fins foireuses, mais là on atteints des profondeurs

Est-ce pire que le Deus Ex Machina au sens stricte du terme à la fin de N°6 ?

https://rabujoi.files.wordpress.com/2011/09/no611.jpg

Nan dans le genre elle est pas mal cette fin. En tout cas les fan comprendront.

Bon sinon Shien, on l'attend encore ta critique de notre manga favori.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés EmptyVen 6 Juin - 21:33

Pour le moment la fin type Deus Ex machina la plus pourrie que j'ai vu c'est Chaos; Head.

Je suis curieux de voir vos avis sur Mirrai Nikki. Pour moi c'était sympa mais c'était pas non plus le chef-d'oeuvre qu'il semble être pour certains ^^". Si seulement Redial pouvait être du niveau de Suzumiya Haruhi no Shoushitsu. (Bon je sais c'est pas très juste de comparer un film et un OVA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: