Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau cadre de chasse de Ber'lo

Aller en bas 
+15
Le Marine
morgenstern
nSaTaN
museau1er
Hevastrike
knar51
Shas'o shien
mirmidon06
Cyrus94
Malthus
Gyem
O'Shaslan
Moreï
O'N'oghri
Ber'lo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ber'lo
Krootox
Krootox
Ber'lo


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyJeu 27 Mar - 13:04

Bonjour à tous !
Ayant rejoint récemment les rangs du bien suprême, j'ai longtemps hésité quant au schéma de couleur à adopter. Ayant lu dans le codex que les Taus utilisaient le plus souvent la couleur du terrain où il se trouve, cela m'a laissé assez de libertés. Pour le sept, j'ai opté pour Fal'shia.
J'ai donc fait une figurine test pour avoir vos avis !

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 80834_IMG_6438
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 52546_IMG_6439

J'ai donc essayé de faire en sorte que le socle soit dans la même gamme de couleurs que leur uniforme, mais cela dit j'ai peur que la figurine ne ressorte pas assez...

J'ai également peint ses pieds de sa couleur de peau (comme pour celles de GW), mais je ne suis pas sûr que cela se marie bien avec les autres couleurs... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyJeu 27 Mar - 14:06

Salut Ber'lo, et bienvenue sur le forum au passage!

Alors déjà j'aime beaucoup ton schéma, les couleurs sont bien choisies, et même si ton rouge se rapproche de ton marron, le contraste reste suffisant. Et j'imagine que c'était ton objectif de ne pas avoir un rouge trop "rouge" (genre blood red) qui aurait encore plus ajouté de contraste. Mais comme il s'agit d'une figurine test, tu peux toujours tester et voir ce que ça donne avec un rouge plus pétant. Ceci dit c'est bien comme ça je trouve.

Le traitement des couleurs est donc pour moi réussi, tu as un joli coup de pinceau et de l'inspiration, je ne me souvenais pas qu'il existait un sept de cette couleur là (j'ai pas le codex sous la main).
Concernant les pieds, je trouve que c'est une trés bonne idée, moi je l'avais reservé à mes cibleurs, mais sur les gdf ça passe tout aussi bien, d'autant plus que ça permet de trancher avec le socle. Ton bleu/gris ne choque pas et se marie plutôt bien avec le reste de ton schéma je trouve, puisqu'il reste assez sombre (et puis les nuances de bleu avec les marron ça va toujours bien ensemble je trouve).

Par contre concernant le contour des socles, je te conseillerais de le laisser/repeindre en noir, pour moi ça ajoute du cachet à la figurine et ça permet de la mettre en valeur tandis que là ça fait un peu trop de marron d'un coup.

Ah oui j'allais oublier, juste un détails, concernant la granulométrie de ton soclage, je te conseillerais de mettre plus de sable fin que de petits caillou. Donc sur une base de sable fin, rajouter au hasard quelques graviers, je trouve le rendu plus réaliste, mais encore une fois c'est un choix perso. tu peux parfaitement légitimer les gros grains ça fait un peu volcanique...

Voila, en tout cas ça donne envie de voir la suite. See you!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Ber'lo
Krootox
Krootox
Ber'lo


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyJeu 27 Mar - 22:55

Merci pour les conseils et commentaires !

Oui c'est vrai que le rouge ne ressort pas beaucoup, mais je vais faire un autre test avec un rouge plus vif, voir ce que cela donne. Smile

Sinon, tu as raison par rapport au bord du socle ! Je vais le repeindre en noir, cela fera ressortir le reste !
Pour le sable, je viens de me le procurer, je n'utilisais pas celui-là sur mes autres figurines battle. C'est vrai qu'il est plus épais et granuleux que le précédent... Il va falloir que je dose mieux.

Sinon pour le sept, j'ai vu dans le codex certains GdF du Sept Fal'shia avec des marques de cette couleur, cela dit je peux me tromper...  scratch 

Je viens de recevoir la boite de détachement Tau, du coup me voilà parti pour pas mal de peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Krootox
Krootox
Moreï


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2012

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyVen 28 Mar - 12:32

Salut Ber'lo (j'adore ton pseudo ^^)

J'aime assez ton schéma, bien qu'il manque un peu de contraste à mon goût. C'est dut au rouge associé au brun. Plutôt que d'aller vers le rouge pétant, tu peux tester avec un rouge déssaturé (en rajoutant du blanc cassé).

Je suis bien d'accord avec O'N'oghri pour ce qui est du bleu sur les pieds et sur le sablage. Pour le bord du socle, c'est clair que le noir ne sera que mieux  Wink .

Tu as l'air de bien gérer les optiques, tu pourrais rajouter un petit effet d'énergie en bout de fusil dans les même teinte que les optiques.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyVen 28 Mar - 14:50

J'aime beaucoup ce choix de schéma.

Beau détail sur le sac à dos.

Tu nous montreras le reste j"espère.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Ber'lo
Krootox
Krootox
Ber'lo


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyMer 6 Aoû - 12:11

Me revoilà sur ce sujet créé il y a un petit temps... Smile

J'ai pas mal avancé dans la peinture de mon armée, mais je ne pense jamais à prendre des photos.
Voilà qui est chose faites ! Je posterais donc petit à petit ce que j'ai réalisé.

Tous les commentaires et conseils pour m'améliorer sont les bienvenus !

Commençons donc par les Guerriers de feu.

Vue d'ensemble.
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 65677_IMG_7510

Quelques Guerriers de feu.
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 73088_IMG_7506

Le Shas'Ui
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 58117_IMG_7508

Les drones
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 58936_IMG_7509


Au tour des Stealth

Les deux Shas'Ui
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 78872_IMG_7514
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 87557_IMG_7515

Le Shas'Vre
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 61727_IMG_7516
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyMer 6 Aoû - 12:19

Très propre, le lining et les optiques pour les Tau y a que ça de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyMer 6 Aoû - 12:38

Très sympa comme schéma ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.
Mention spéciale aux socles qui s'intègrent bien à la figurine...Comme l'a dit Gyem le lining et les optiques c'est toujours un gage de tau réussis: félicitations!

Et merci d'avoir partagé!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyMer 6 Aoû - 13:40

Moi aussi j'aime beaucoup ton shéma ! Même si comme dis plus haut le rouge se rapproche pas mal du marron et on a un peu de mal à les différencier.
Pour ce qui est du coup de pinceau, c'est drôlement bien réalisé !
Et les socles se marient bien avec tes figurines, c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ber'lo
Krootox
Krootox
Ber'lo


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyJeu 7 Aoû - 0:25

Merci pour vos commentaires !

Voilà les photos de ma première équipe XV8 Crisis.
N'aimant pas du tout les positions de base possible avec ce kit plastique, je les ai bidouillées un petit peu pour leur donner un air plus dynamique.

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 19324_IMG_7604

Le Shas'Vre
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 82151_IMG_7605
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 16159_IMG_7606

Shas'Ui n°1
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 77114_IMG_7607
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 78990_IMG_7612

Shas'Ui n°2
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 96438_IMG_7611
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 88458_IMG_7610

Et une petite photo de groupe afin de montrer les joies de la magnétisation ! C'est long à mettre en place, mais ça en vaut la peine !
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 86394_IMG_7613
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyJeu 7 Aoû - 0:57

Postures sympathiques (une qui peut casser facilement attention ^^'). Bonne idée les armes "sous" les avant-bras, j'aime bien. Schéma de couleur toujours discret et qui se fond dans le terrain, ça colle bien dans l'esprit Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyJeu 7 Aoû - 2:14

Ah, moi qui pensait que les armes se fixaient de base en dessous de l'avant bras (oui j'ai pas encore reçu mes crisis)...
Sinon petite question, tu as même magnétisé les épaules de tes exo-armures pour les nacelles ?
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyJeu 7 Aoû - 9:32

La première chose que je me suis dit c'est. Wouah, qu'est ce que c'est beau ! Un très beau lining, des couleurs,propres et original, bravo.
petite question, tu prend quel couleur pour les optiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ber'lo
Krootox
Krootox
Ber'lo


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyJeu 7 Aoû - 11:59

Merci !

C'est vrai qu'il y en a une qui est dans une position fragile, mais je l'ai stabilisée en forant dans son pied et en y passant un petit fil de fer qui traverse en même temps le "caillou" en liège et sors sous le socle. Du coup ça tient relativement bien jusqu'ici. ^^
Sinon oui je n'étais pas trop fan de l'emplacement de base des armes, j'ai essayé de prendre exemple sur certaines exo-armure de Forgeworld dont les armes se trouvaient sous les avant-bras. Du coup j'ai rebouché les trous de base au GS et placé des aimants en dessous.

@Cyrus94 Oui j'ai bien magnétisé une des deux "épaules" des exo-armures, pour avoir trois emplacements correspondant à la limite des trois armes/système de soutien des Crisis.

@mirmidon06 Pour les optiques j'ai utilisé une couleur verte que j'avais en stock, "Warpstone Glow". Puis je l'éclaircis un petit à petit en le mélangeant avec du blanc pour le passer sur le bas des optiques.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyJeu 7 Aoû - 12:03

Ok, merci de ta réponse. En tout cas sa fait super bien les optiques et la posture donnée à ta crisis.
Tu pense choisir quoi comme figurine pour un choix de QG ?
Revenir en haut Aller en bas
Ber'lo
Krootox
Krootox
Ber'lo


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyJeu 7 Aoû - 12:12

Il s'avère que j'ai déjà craqué sur la figurine du Commandeur en Finecast... ^^
Sinon j'ai également un Sabre de Feu et un Ethéré.

Le commandeur et le sabre de feu sont déjà assemblés et peints, il me reste plus qu'à prendre les photos !
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyJeu 7 Aoû - 13:30

J'ai hate de voir ton Farsight avec ton schema de couleur (je joue moi aussi Farsight mais il est converti a partir d'une crisis, tu peut le voir en cliquant sur le lien de ma signature),
et l'étherée j'ai hâte, et aussi le sabre de feu... en fait ej'ai hâte de voir toutes une armée de Ber'lo  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyJeu 7 Aoû - 18:21

Ah oui, Ber'Lo, Solide ton armée.

Tu devrais t'appeler Shok'O'La ou Terrac'O'Tah, ça irait super bien avec ton armée.

Jeux de mots minables à part, c'est un superbe rendu dans une couleur qu'on voit peu. C'est original et très bien exécuté, chapeau bas mon ami.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Ber'lo
Krootox
Krootox
Ber'lo


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyVen 8 Aoû - 22:46

Que de compliments, ça fait vraiment plaisir, merci !  Very Happy

O'Shaslan a écrit:


Tu devrais t'appeler Shok'O'La ou Terrac'O'Tah, ça irait super bien avec ton armée.
Pas mal, je serais capable de renommer mon Shas'O comme ça, j'aime bien l'autodérision.  Razz 


Voilà la suite, j'ai nommé notre ami le sabre de feu. J'ai déjà eu l'occasion de le jouer une fois en proxy et il ne m'a pas déçu. Du coup je me suis empressé de me procurer la figurine et de la peindre comme il se doit. ^^

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 80631_IMG_7630
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 67747_IMG_7633
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyVen 8 Aoû - 23:01

Waouh, trés belle fig, j'adore la couleur de la cape, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyVen 8 Aoû - 23:26

SdF très réussi !

Edit : dans le rubrique jeu de mot àlacon je rajoute : Ber'lin'go (le tétraèdre pas la voiture !)
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyVen 8 Aoû - 23:45

Tes fig's sont à croquer,on dirait du chocolat au lait ^^,d'ailleurs je vais aller m'en chercher une plaquette de chocolat. Continue comme sa, j'ai hâte de voir comment tu ferai un Razorshak ou un Hammerhead - Skyray
Revenir en haut Aller en bas
Ber'lo
Krootox
Krootox
Ber'lo


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyDim 10 Aoû - 11:35

Je pourrais carrément lancer un sondage pour voir quels sont les meilleurs noms pour mon Shas'O, je suis sûr qu'il y a encore moyen de trouver. ^^

Sinon je continue sur ma lancée avec les cibleurs!
Je me suis inspiré des superbes figurines de Malthus, qui avait utilisé la figurine d'un commandeur de char comme cibleur. Et vu qu'on en reçoit une avec chaque chassis de DF, je me suis dis que ça valait la peine de gonfler mon escouade de cibleurs de cette manière. Puis il se marie bien avec les autres. Smile

Petit groupe
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 12101_IMG_7664

Le Shas'ui
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 22151_IMG_7662
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 29661_IMG_7663
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyDim 10 Aoû - 14:31

Décidément on ne t'arrêtes plus!

Le sdf est plutôt cool...à le voir je serai intéressé par la manière dont tu peins la peau de nos xenos.
J'aurai pas choisi cette tête pour le shas'ui cibleur par contre...surement une histoire de goût.
Le tout reste cohérent et très réussi: félicitations pour les avancements!

Ber'lo a écrit:

Je me suis inspiré des superbes figurines de Malthus, qui avait utilisé la figurine d'un commandeur de char comme cibleur

Je suis flatté! ^^
Et content d'avoir pu contribuer d'une manière ou d'une autre à ton hobby! Smile

J'avais poussé le concept un peu plus loin en convertissant les carabines pour y ajouter un DL...mais c'est super chiant à réaliser en fait! XD

Dommage que la boite de cibleurs ne contienne pas de paires de jambes en extra comme les gdf sinon les torses de commandeur de char auraient pu suffire à créer là aussi d'autres figs.

Ber'lo a écrit:
Je pourrais carrément lancer un sondage pour voir quels sont les meilleurs noms pour mon Shas'O, je suis sûr qu'il y a encore moyen de trouver. ^^

On veut voir le commandeur Sha'O M'il'k'a et sa tactique du Mon'Sher'I! :p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Ber'lo
Krootox
Krootox
Ber'lo


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2014

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo EmptyLun 11 Aoû - 14:31

Malthus a écrit:
Décidément on ne t'arrêtes plus!

Le sdf est plutôt cool...à le voir je serai intéressé par la manière dont tu peins la peau de nos xenos.
J'aurai pas choisi cette tête pour le shas'ui cibleur par contre...surement une histoire de goût.
Le tout reste cohérent et très réussi: félicitations pour les avancements!

Merci beaucoup !

Je te rassure, je ne peints pas aussi vite que je poste les images. ^^
Ce sont des figurines que j'ai terminé il y a un petit temps, et je les prends petit à petit en photos pour les poster ici.
Sinon je suis plutôt un peintre trèèès lent. Razz

Pour la peau, c'est assez classique en fait. Couche de base de The Fang, lavis de Nuln oil, et ensuite éclaircissements au Russ Grey et Fenrisian Grey.

Malthus a écrit:

On veut voir le commandeur Sha'O M'il'k'a et sa tactique du Mon'Sher'I! :p

Nous avons un compétiteur sérieux ici ! Qui dit mieux ?  Laughing 

Sinon voilà qu'arrive à grande vitesse le Pira'Nestlé (Hum voilà que je m'y mets aussi)...

Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 62792_IMG_7638
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 25840_IMG_7639
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo 70931_IMG_7640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cadre de chasse de Ber'lo   Nouveau cadre de chasse de Ber'lo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cadre de chasse de Ber'lo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cadre de chasse du commandeur Starblind
» Cadre de chasse Mandou
» Cadre de chasse Skappa
» Le Cadre de Chasse du Commandeur Nightwraith
» Cadre de Chasse du Commander Sash'O Tash'Var Arg'Aïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: