Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Sept N'Dras

Aller en bas 
+6
N'Dras
O'Shaslan
Shas'O Swordmaster
giamargos
Shas'o shien
-TM-
10 participants
AuteurMessage
-TM-
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2014

Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras EmptyLun 24 Mar - 15:28

Bonjour !

Après avoir fait pleins de recherches sur le Sept N'Dras , je me suis rendu compte qu'il était auréolé de mystère , d'après le LA , seuls les éthérés savent ce qui ce passe là-bas , mais es-que quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi ce Sept est aussi "caché/camouflé" SVP .

Car je suis vraiment fan de la sublime Broadside présente page 89 du LA .

Merci d'avance ,

-The Monster-
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Re: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras EmptyLun 24 Mar - 21:34

Aucune idée !

Déjà dans le dex V5 peu d'infos, y'a eu un problème et le Sept a été évacué. Je vais aller regarder dans le V3.

Edit : même chose dans le codex V3, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Re: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras EmptyLun 24 Mar - 22:03

fonction recherche les amis =)

https://tauva-tsuam.actifforum.com/t3380-abandon-de-n-dras?highlight=N+dras


(par contre je ne sais pas si faire de la nécromancie sur ce sujet serait utile.)
Revenir en haut Aller en bas
-TM-
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2014

Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Re: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras EmptyMer 26 Mar - 18:15

Il y a eu une évacuation ?

Si c'est le cas cela signifie que les Tau on eut peur !
PEUR=GROS DANGER=GROSSE GUERRE
Les Tau ne serait donc pas si invaincu que sa alors  Evil or Very Mad .

Je pensé que j'aller peindre les couleurs de ce Sept ....

-TM-
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Re: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras EmptyMer 26 Mar - 18:52

Pour N'dras, l'évacuation peut être faites suivant plusieurs choses, qui vont de la zone dangereuse de par un ennemi en sur puissance (la faune et la flore sauvage trop difficile ? ) à la radioactivité trop élevé ?

Mais TM, tu ne te pose pas la bonne question je pense. ne te demande pas "pourquoi cette planète à été évacué" mais "pourquoi c'est devenue une zone interdite" (tu à 4 h, je ramasse les copies).

il faut donc ce demander ce qui pourrait pousser les éthérés à une telle décision.
Revenir en haut Aller en bas
-TM-
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2014

Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Re: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras EmptyMer 26 Mar - 19:32

La radioactivité est d'emblé a éliminé car si c'était le cas , le Sept T'Olku aurai également était toucher.

Et je pense pas non plus que ce soit des animaux qui est fait faire fermer le Sept .

Pour moi , soit les Sept était corrompu , soit le Sept a subit un incident technologique .

Bref , es que un cadre de chasse de ce Sept est envisageable ????

-TM-
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Re: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras EmptyMer 16 Juil - 21:54

Ça m'étonnerait également que de simples animaux aussi gros soient-ils aient pu condamner l'accès au Sept (viens tater de mon canon rail, kiki !). Après tout, T'au aussi était peuplée de sales bestioles tauphages avant que les Shas ne leur bottent le train. Si c'était le cas, on aurait recommencé, s'pas ? Evil or Very Mad

Par contre, pourquoi est-ce que dans le cas de la radioactivité le Sept T'Olku serait aussi touché ? Les particules radioactives ne traversent pas l'espace, elles restent dans l'atmosphère O_o

Je ne crois pas trop non plus à la corruption (par le Chaos, on est d'accord ?), vu qu'on a aucune présence dans le Warp, on intéresse pas bien les chaoteux... (vous aurez pas nos âmes, cheh ! :p)

Par contre, l'incident technologique, why not ? La caste de la Terre a voulu expérimenter un nouveau joujou et s'est un peu gourée dans les test, peut-être ? Allez, soyons fous... Fusion du cœur de la planète, apparitions de failles Warp ? Après tout, tout est possible pour (et à cause) le Bien Suprême Laughing

Après, AMHA, un cadre de chasse de cette armée peut être fluff, dans la mesure où il serait composé de Shas natifs de N'Dras rescapés de... L'incident mystérieux. Bien qu'ils puissent être considérés avec méfiance par leurs camarades, ils sont toujours en état de combattre.
D'ailleurs, soit dit en passant, moi aussi je suis fan de la Broadside de N'Dras du Dex, je la trouve magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Re: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras EmptyMer 16 Juil - 23:28


Bon là on va parler science dans un univers fantastique dans lequel il y a de la magie, le warp etc, donc ça vaut ce que ça vaut.

Shas'O Swordmaster a écrit:
Ça m'étonnerait également que de simples animaux aussi gros soient-ils aient pu condamner l'accès au Sept (viens tater de mon canon rail, kiki !). Après tout, T'au aussi était peuplée de sales bestioles tauphages avant que les Shas ne leur bottent le train. Si c'était le cas, on aurait recommencé, s'pas ? Evil or Very Mad

Ouais... je me souvient de "stratèges" chez les Gue qui disaient la même chose des Yhe ou Be'Gel et pourtant ces "bêtes" et "animaux" menacent la galaxie au complèt. Donc pourquoi pas.

Shas'O Swordmaster a écrit:

Par contre, pourquoi est-ce que dans le cas de la radioactivité le Sept T'Olku serait aussi touché ? Les particules radioactives ne traversent pas l'espace, elles restent dans l'atmosphère O_o

Euh... la radioactivité ne vient pas que des particules, le rayonnement stellaire y est pour quelque chose aussi, ça peut provenir d'un quasar, d'un pulsar et même de l'étoile qui serait instable. Donc ces deux septs étant "voisins" il est difficile que les deux ne soient pas touchés.

Shas'O Swordmaster a écrit:

Je ne crois pas trop non plus à la corruption (par le Chaos, on est d'accord ?), vu qu'on a aucune présence dans le Warp, on intéresse pas bien les chaoteux... (vous aurez pas nos âmes, cheh ! :p)

Bon je ne devrais pas parlé, mais vous avez entendu parlé de ce qui est arrivé à Shas'la T'au Kais... bon je sais que les Aun et les Por ne veulent pas trop que ça s'ébruite mais bon... il semble avoir été affecté par les entités du chaos.

Shas'O Swordmaster a écrit:

Par contre, l'incident technologique, why not ? La caste de la Terre a voulu expérimenter un nouveau joujou et s'est un peu gourée dans les test, peut-être ? Allez, soyons fous... Fusion du cœur de la planète, apparitions de failles Warp ? Après tout, tout est possible pour (et à cause) le Bien Suprême Laughing

Soit les Kor on créé quelque chose, soit ils ont réveillé/activé quelque chose qui dormait là bas. Quelque chose autre que le Chaos ou les Nécrons...

Peut-être aussi les Por ont ils laissé notre monde à d'autres dans le cadre de leurs tractations et manigances diplomatiques.

Y'a aussi la possibilité que les Kor et Shas y fassent du développement technologique que celà a justifié qu'on évacue le Sept?

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Re: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras EmptyJeu 17 Juil - 1:27

O'Shaslan a écrit:
Bon je ne devrais pas parlé, mais vous avez entendu parlé de ce qui est arrivé à Shas'la T'au Kais... bon je sais que les Aun et les Por ne veulent pas trop que ça s'ébruite mais bon... il semble avoir été affecté par les entités du chaos.

Ça m’intéresse, raconte ? Fire Warrior je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Re: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras EmptyVen 18 Juil - 2:11

Ouaip
un bon roman, les persos sont cools et on voit qu'on s'enlignait vers des alliances entre forces impériales et Tau

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
N'Dras
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2010

Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Re: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras EmptyVen 18 Juil - 18:07

N'dras caylebien !

Join the army !
Revenir en haut Aller en bas
stakaros
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 22/01/2014

Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Re: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras EmptyMer 20 Aoû - 21:47

bonjour.
je vient de lire vos théorie du sept N'Dras (En retard) donc je voudrais vous proposer la mienne.

je ne pense pas que des créatures peut importe leur taille peuvent éfrayer les sha's car ils ont deja eu a faire aux tyranides (qui sont quand même gros) et puis un petit coup de railgun un tir de razorshark ect peut exterminer cet menace. de plus les expérimentation technologique de la caste de la terre pourrais mettre en danger tout un sept mais plutôt une seul planet (sauf si ils ont éseyer une arme qui as provoquer un portail warp) mais si il y avaient trouver la présence du warp (dont il ne connaisse rien) et une bataille qui aurais anéantis le sept N'Dras en trés peut de temps les aun aurais pu interdire l' accès au secteur car une tel présence qui aurais détruit un sept entier valais mieux ne pas être déranger car actuellement les tau n'ont pas vraiment connus de défaite majeur et d'un coup perdre un sept mieux vaut ne pas s’y confronté mais plutôt l'évité.

Merci de donner votre avis sur ma théorie du sept N'Dras
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Re: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras EmptyMer 20 Aoû - 22:30

Stakaros a écrit:
éseyer

Je me suis arrêté la.

Avant de poster, le moindre du respect est de s'assurer de faire le minimum de fautes possibles. Juste pour que le lecteur puisse te comprendre.

Déjà, deuxième ligne avoir pas accordé "théorie" au pluriel j'ai tiqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Xioshiva
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Xioshiva


Nombre de messages : 95
Age : 24
Humeur : tout va de sois mm...
Date d'inscription : 20/04/2014

Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Re: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras EmptyMer 20 Aoû - 23:56

Bonsoir. Je voulais proposer ma theorie qui est plutot simple= farsight. Un Sept qui est soupsonner d'aider farsight mais les etheres non pas de preuve du coup ils sont pas tres copains avec les autres et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Re: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras EmptyJeu 21 Aoû - 0:40

Amis Tau,
Toutes vos théories sont très intéressantes mais je ne vais pas proposer la mienne sinon on je vais écrire un pavé Wink

Tous sa pour dire donc que ci tu peint ton armée aux couleurs de ce sept, j'exige au nom du Bien Suprême que tu post des photos car cela risque d'être assez beaux et originale!

Bonne chance pour vos théories et j'ai hâte d'en voir plus!Wink

Que le Bien Suprême vous éclairs dans votre réflexion!
Commandeur Shadowlight.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Re: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras EmptyJeu 21 Aoû - 1:15

Au pire, je propose de laisser a 40k et a notre glorieux empire un part de mystère non ? Au lieu de créer des théories plus ou moins crédibles (je n'incrimine personne).

GW ne nous dévoileras jamais la vraie raison de l'évacuation du Sept, si ils on déjà pensé a une vraie raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kel'shan Mont'vesa Radvek


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/08/2016

Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Re: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras EmptyLun 15 Aoû - 17:29

Un sept empli sois de ruines des anciens ou de temple nécron? Le temple expliquerais pourquoi ils ont besoin d'une force militaire complète et la caste de la terre peuvent se servir de ce qu'ils trouvent pour construire nos tous nouveaux tout beau prototypes comme la gosthkeel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sept N'Dras Empty
MessageSujet: Re: Les Sept N'Dras   Les Sept N'Dras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sept N'Dras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sept Sa'cea
» sept Tau
» Le Sept T'cea'M'yen
» Mon sept:
» TAU'Sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: