Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Starter list à 1000 points, méchanisée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sprite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyMer 5 Mar - 0:07

Bonsoir, je suis relativement nouveau chez les taus, et jusqu'ici je n'ai pris que deux escouades de guerriers de feu.
Force que j'aimerais étendre vers les 1000 points (car les parties qui se font dans les stores de ma ville
se font majoritairement au minimum à 1000 points selon les dires d'un de mes camarades).

J'ai choisi le sept Vior'La, comme je l'ai deja dit dans ma presentation, et j'aimerai basé mon schéma d'armée sur le fluff de ce sept,
c'est à dire aggressif et mobile avec pleins de gdfs(avec devil fishs) et d'exo armures crisis et riptide.
J'ai donc opté pour une armé méchanisée appuyée par des battlesuits, qui se veut "all commers",
c'est à dire qu'elle puisse faire fasse au plus grand nombre de listes, en évitant le cheesy
car je tiens à garder les amis que je me ferais dans ce milieu (exit 2/3x riptides):p.

J'aimerais connaitre vos avis sur la liste, en sachant que je m'en servirai pour apprendre le jeu
et qu'elle sera très probablement étendu à 1500 puis 1850 voir 2000 points(toutes mes exo armures ainsi que vehicules seront magnétisés),
et également si vous trouvez qu'elle correspond bien l'art de la guerre Vior'la("hot blooded").

1000 pts vior'la (Tau) : 1000 points

QG

  • Commandeur (168pts)

    • 1 Commandeur

      • 2 Nacelle de missiles, 1 Puce engrammique de Puretide, 1 Exo armure XV8-02, 1 Verrouillage de cible, 1 Contrôleur de drones




Elite

  • Equipe XV8 Crisis (253pts)

    • 2 Shas'ui Crisis

      • 4 Drone de ciblage, 4 Nacelle de missiles, 2 Verrouillage de cible

    • 1 Shas'vre Crisis

      • 1 Node C2, 1 Senseur multispectre, 2 Drone de ciblage


  • Equipe XV8 Crisis (114pts)

    • 2 Shas'ui Crisis

      • 2 Fusil à plasma froid, 2 Fusil à plasma froid jumelé




Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (179pts)

    • 11 Guerrier de feu
    • 1 Devilfish

  • Equipe de Guerriers de feu (170pts)

    • 10 Guerrier de feu
    • 1 Devilfish



Soutien

  • Char Sky Ray (116pts)

    • 1 Char Sky Ray

      • 1 Photo-régulateur




Dernière édition par Sprite le Mer 5 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyMer 5 Mar - 0:52

J'ai pas trop la foie d'argumenter à cette heure de la nuit, mais retiens ceci: Si tu veux faire du "all commers", t'es mal barré puisque les unités volantes vont pouvoir te rétamer en toute impunité.

Aussi un char sky ray serait plus approprié pour ta liste !

Sinon prends un hammerhead avec canon à ions. C'est assez efficace au format 1000 points, et ça t'économisera des heures de galère avec ton rail gun à sous-munitions, qui entre nous, est juste inutile !

De plus, je te dirais de donner ton contrôleur de drones à ton sha'vre. Sinon mets tes drones de marquage de ton sha'vre à ton commandeur, voir aussi le senseur multispectre.
Revenir en haut Aller en bas
Sprite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyMer 5 Mar - 1:19

O'ren:
J'ai mis le controleur de drone sur le com pour avoir les drones avec une bs de 5,
et le senseur multispectre n'est valable que si le porteur ne tire pas pendant la phase de tire,
donc autant que ce soit avec le porteur du node c2. Si je met les drones sur le com ca sera la meme chose, non?

Je me disais aussi, comment faire avec un av14? Suis je susceptible d'en rencontrer un à 1000 points?
Si je remplace mes crisis avec plasma par un fuseurs ca peut le faire mais à ce moment la les
TEQs vont me poser problème, à moins que je prenne un ionhead de paire avec un skyray.
Mais à ce moment la il faut que j'enlève le shas'vre avec node c2 et senseur multispectre si je veux
avoir assé de points.
Sur la première liste j'ai rajouté le skyray, puis avec les points restants j'ai jumelé les plasma des crisis, et j'ai rajouté un gdf avec les 9 points restants,
en attendant vos avis sur cette liste la:

1000 pts vior'la (Tau) : 1001 points

QG

  • Commandeur (192pts)

    • 1 Commandeur

      • 2 Nacelle de missiles, 1 Puce engrammique de Puretide, 1 Exo armure XV8-02, 1 Verrouillage de cible, 1 Contrôleur de drones, 2 Drone de ciblage




Elite

  • Equipe XV8 Crisis (67pts)

    • 1 Shas'ui Crisis

      • 2 Eclateur à fusion, 1 Injection de stimulants


  • Equipe XV8 Crisis (162pts)

    • 2 Shas'ui Crisis

      • 4 Drone de ciblage, 4 Nacelle de missiles, 2 Verrouillage de cible




Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (170pts)

    • 10 Guerrier de feu
    • 1 Devilfish

  • Equipe de Guerriers de feu (170pts)

    • 10 Guerrier de feu
    • 1 Devilfish



Soutien

  • Char Sky Ray (115pts)

    • 1 Char Sky Ray

      • 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés


  • Char Hammerhead (125pts)

    • 1 Char Hammerhead

      • 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Canon à ions (standard), 1 Canon à ions (surcharge)




Dernière édition par Sprite le Mer 5 Mar - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyMer 5 Mar - 2:08

En tant que joueur nécron, je ne sort jamais sans un transport volant dans ma liste, ne serait-ce que pour la mobilité que ça apporte.
Si tu joue contre space marine du chaos, tu croiseras forcément un helldrake.
Tyranides sortent au moins un prince tyranide ailé, c'est le minimum syndical.
Démons du chaos, un prince démon ailé...

Ce sera pas systématique mais ce sera ou un volant ou de l'anti aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyMer 5 Mar - 21:07

Spirite a écrit:
  je tiens à garder les amis que je me ferais dans ce milieu (exit 2/3x riptides):p.

Ha parce que maintenant deux Riptides c'est opti ?  Rolling Eyes 

Et si tu veux que tes Devils restent en vie, paye la nacelle de brouillage ! (Quoique ça passe sans mais bon...)

Quitte a payer le Fnp, autant le mettre sur le commandeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sprite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyMer 5 Mar - 22:10

J'ai payé le fnp parce qu'il me restait 15 points à mettre, et je me disais que améliroer un petit peu la durée de vie de la crisis fusion qui risque d'être focus fire pouvait être bien, aprés s'il y a un meilleur moyen de les depenser je n'en ai pas encore eu l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyMer 5 Mar - 22:14

Autant améliorer la durée du vie du commandeur car lui est ton SdG.
Revenir en haut Aller en bas
morgenstern
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
morgenstern


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyMer 5 Mar - 22:15

Je pense qu'a 1000 points, il vaut mieux laisser tomber les devilfishs.... Je trouve qu'on est plus agressif avec une ligne de Gdf qui avance en utilisant toutes ses armes accompagné des exo-armures! En 2000 point ça peut être vraiment sympa c'est sur, mais là tu as 1/3 en points de ton armée qui ne tir pas pendant la moitié de la bataille!



Les transports c'est surtout pour se protéger des obusiers et/ou choper une relique. Si c'est pour acculer un adversaire, à part la garde impériales, les autres vont ce rapprocher tous seul de tes gdf. Et les stealth et crisis sont tellement GÉNIAL pour harceler l'adversaire chez lui!

Par contre, il est important d'avoir de l'éclateur à fusion, car c'est le moyen le plus fiable pour les chars. Et comme ça t'es pas obligé de prendre un canon rail, peut efficace dans la plupart des cas.

La node c2 et le senseur, franchement.... J'ai été déçu à chaque fois. Une crisis qui tire pas sur 3 ou 4! franchement, il vaut mieux que des cibleurs marque la cible bien proprement, et là ça fait un carton!


Bien sur, ce n'est que mon humble avis, et il faut avant tout ce faire plaisir! (2 devilfish= 17 gdf de plus! un peloton d'exécution quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyMer 5 Mar - 23:13

morgenstern a écrit:
 Bien sur, ce n'est que mon humble avis, et il faut avant tout ce faire plaisir! (2 devilfish= 17 gdf de plus! un peloton d'exécution quoi!)

Attends : tu conseilles de mettre les GdF a pied ? Selon ton modèle, il a 37 guerriers a Cd7 endu 3 Svg a 4 a pied comme ça ?

J’espère que tu n'affrontes jamais de Helldrake.

De plus le Devil te sauve ou cas ou l’ennemi s'approche trop hop ! Ciao.

Et depuis quand le Devil tire pas ? Huit tir F5 pour un transport c'est énorme.

morgenstern a écrit:
La node c2 et le senseur, franchement.... J'ai été déçu à chaque fois. Une crisis qui tire pas sur 3 ou 4! franchement, il vaut mieux que des cibleurs marque la cible bien proprement, et là ça fait un carton!
 

Ha ha la blague, donc tu préfères des Cibleurs chers et carton pâte (svg a 5, endu 3) qui même par 10 ferons que 5 touches alors que  le Node/senceur a 30 points font jeu égal avec quatre touches assurés ?

Vive le Node C2, vive le Senceur Multispectre !
Revenir en haut Aller en bas
Sprite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyMer 5 Mar - 23:25

Je suis d'accord sur le fait de guarder les devil, de plus, cette liste est voué à m'apprendre les bases du mech tau, et un mech tau sans devil ... et pour ce qui est du node c2+ senseur dans ma 2eme liste qui m'a l'air plus optimisé, je n'ai pas les points pour me le permettre avec cette configuration, car j'enleve le shas'vre et je remplace les crisis plasma par une crisis fuseur pour caser le ionhead.
Revenir en haut Aller en bas
morgenstern
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
morgenstern


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyJeu 6 Mar - 1:27

Un helldrake, on est jamais vraiment à l'abri.... il arrive, il te crame 6 gdf et tu le descends, s'il n'y a pas de gdf, il te crame autre chose... des crisis des stealth ou un devilfish, donc au final, tu perd moins de points avec les gdf. Bon pas forcement en prendre 37! mais 3 escouades de 8 me parait être le minimum. (Il n'y a qu'1 helldrake dans l'assoc ou je joue aussi!)

Pour la node c2 et le senseur je reste sur ma position. Je prend des drones de ciblage avec mon commandeur, et au moins je peux en faire profiter qui je veux en fonction des cibles prioritaires.Et souvent, c'est les autres unités qui en ont le plus besoin plutot que 3 crisis full fuseurs derriere un char! De plus, ça évite d'avoir une super unité toute option qui attire les tirs et meurs en un tour.

Bon pour les devilfishs, c'est surtout une question de style à 1000 points!

C'est sur, on a chacun nos avis, il y a mille façon de jouer nos unités, et nos adversaires ne sont pas les même!
Mais idées sont tout à fait contestables, je ne joue pas en tournoi, mais en ambiance pépère, et elles fonctionnent très bien. ça permet de nuancer un peut le débat!
Revenir en haut Aller en bas
Sprite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyJeu 6 Mar - 1:33

iridium+6 drones de ciblages pour tanker+le fait qu'elle peuvent jsj donc logiquement elle sont cachées derrière un couvert = meurs en un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyJeu 6 Mar - 1:52

morgenstern a écrit:
n helldrake, on est jamais vraiment à l'abri.... il arrive, il te crame 6 gdf et tu le descends, s'il n'y a pas de gdf, il te crame autre chose... des crisis des stealth ou un devilfish, donc au final, tu perd moins de points avec les gdf.

Il cibleras toujours les Crisis. Que ce soit avec les frappes vectos ou le conflagrateur (ou les deux).

Spirite a écrit:
iridium+6 drones de ciblages pour tanker+le fait qu'elle peuvent jsj donc logiquement elle sont cachées derrière un couvert = meurs en un tour?

Il parlait du Shas'o manchot ! ^^ Mais non la encore il est généralement bien protégé, encore plus avec une Riptide FE.

morgenstern a écrit:
C'est sur, on a chacun nos avis, il y a mille façon de jouer nos unités, et nos adversaires ne sont pas les même!

Et nous avons la chance d'avoir un codex dont beaucoup d'entrées sont jouables compétitivement.
Ont peut faire des listes efficaces et variés, profitons en ! Cantonnons-nous pas seulement aux valeurs sures, les Tyranides aimeraient avoir cette chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sprite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyJeu 6 Mar - 2:03

Je vois très souvent les mêmes listes pour les tournois( ou qui se ressemble beacoup), c'est dommage je trouve. Genre com manchot, 2/3 riptides, kroots, 6 broadsides avec full missiles et un skyray et un éthéré parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Sprite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyJeu 6 Mar - 20:36

Une petite hypothèse de comment je pourrais l'étendre à 1850 points :
vior'la tactics 1850 (Tau) : 1847 points

QG

  • QG #1 (168pts)

    • 1 Commandeur

      • 1 Contrôleur de drones, 1 Verrouillage de cible, 1 Puce engrammique de Puretide, 1 Exo armure XV8-02, 2 Nacelle de missiles


  • Ethéré (50pts)

    • 1 Ethéré



Elite

  • Equipe XV8 Crisis (109pts)

    • 2 Shas'ui Crisis

      • 4 Eclateur à fusion, 1 Verrouillage de cible


  • Elite #2 (190pts)

    • 1 Shas'vre Riptide

      • 1 Senseur d'alerte anticipée, 1 Eclateur à fusion jumelé, 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Accélérateur à ions (surcharge), 1 Accélérateur à ions (charge Nova)


  • Elite #3 (253pts)

    • 2 Shas'ui Crisis

      • 2 Verrouillage de cible, 4 Drone de ciblage, 4 Nacelle de missiles

    • 1 Shas'vre Crisis

      • 1 Node C2, 1 Senseur multispectre, 2 Drone de ciblage




Troupes

  • Troupes #1 (199pts)

    • 11 Guerrier de feu
    • 1 Devilfish

      • 1 Nacelle de brouillage, 1 Senseur de proximité


  • Troupes #2 (208pts)

    • 12 Guerrier de feu
    • 1 Devilfish

      • 1 Nacelle de brouillage, 1 Senseur de proximité


  • Troupes #3 (208pts)

    • 12 Guerrier de feu
    • 1 Devilfish

      • 1 Nacelle de brouillage, 1 Senseur de proximité




Soutien

  • Char Sky Ray (136pts)

    • 1 Char Sky Ray

      • 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Photo-régulateur, 1 Nacelle de brouillage, 1 Senseur de proximité


  • Char Hammerhead (190pts)

    • 1 Char Hammerhead

      • 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Canon à ions (standard), 1 Canon à ions (surcharge), 1 Nacelle de brouillage, 1 Senseur de proximité

    • 1 Longstrike

  • Char Sky Ray (136pts)

    • 1 Char Sky Ray

      • 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Photo-régulateur, 1 Senseur de proximité, 1 Nacelle de brouillage


Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyVen 7 Mar - 1:24

Et pour les deux points restants tu payes le brouilleur de combat au shas'o ! ^^

J'aurais trouvé les points pour l'AA sur la Tide en enlevant quelques GdF.

Revenir en haut Aller en bas
Sprite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyVen 7 Mar - 2:16

Avec deux skyray tu penses que un AA sur la tide est necessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyVen 7 Mar - 2:26

Une fois j'ai joué deux SR et une Tide AA avec shas'o manchot. En face deux Drakes et un PD volant de Tzennch Masse Noire.

J'ai vidé les deux SR sur le PD, il a perdu un unique put**n de PV. La Tide tire au fuseurs/accélérateur tueur de monstres et l’abat.

Les deux Drakes arrivent l'un tue mes Crisis au frappes vectos mais me montre de peu son blindage de derrière, fufu' paf le dragon.

Le deuxième se mets a 19" se basant sur l'idée que le fuseur a 12" de portée. Mais celui des Tau a 18", deux tirs (encore) tueurs de chars et tirs de l'arme principale je détruits le dernier volant.

J'avais joué deux SR, et la Rip' "en bonus, ou cas ou". C'est elle qui a fait tout le taf grâce aux relances du shas'o. Donc oui c'est nécessaire, l'AA sur cette dernière ne m'as jamais déçu (avec un shas'o manchot).
Revenir en haut Aller en bas
Sprite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyVen 7 Mar - 2:37

Dans quels cas les skyrays sont plus efficaces? Et je pense que avec de la magnétisation, j'aurai une armée qui sera plutot bien modifiable pour tester différente combinaison, par exemple, un com manchot avec la tide, et meme alterner entre skyray et hammerhead si l'envie me prend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyVen 7 Mar - 3:37

Spirite a écrit:
Dans quels cas les skyrays sont plus efficaces? Et je pense que avec de la magnétisation, j'aurai une armée qui sera plutot bien modifiable pour tester différente combinaison, par exemple, un com manchot avec la tide, et meme alterner entre skyray et hammerhead si l'envie me prend ^^.  

C'est ça d'avoir une armée dont tous les chars sont basés sur le même châssis ! ^^

Les SR sont excellents contre les CMV Tytys (moins contre celles des démons a cause des invus, ou du FnP) et les volants pas aussi résistants que le Drake ou le Strormraven (mais encore lui il a pas d'invu ça passe !).
Revenir en haut Aller en bas
Sprite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/08/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyVen 7 Mar - 3:48

Cool merci! Bon ca me parrait être une bonne liste, quoique peut être leger sur les troupes, je pourrais aller jusqu'a 2000 en rajoutant une autre equipe de gdf+devil de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. EmptyVen 7 Mar - 4:05

Ou 2X 10 kroots chien.

130 points deux troupes qui arrivent en Adf ... Low coast power !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty
MessageSujet: Re: Starter list à 1000 points, méchanisée.   Starter list à 1000 points, méchanisée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starter list à 1000 points, méchanisée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exo-Skeleex Armée 500 points (1000 points pour plus tard...)
» 750 points > direction les 1000 points
» 1000 points - V9
» [1000 points] Tau débutant
» ma liste de 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: