Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon armée Tau, du moins le commencement !

Aller en bas 
+12
knar51
Shas'Vre kais
Vega'n
Yvahra
O'Shaslan
kielran
Ace
McDLT
Shas'o shien
Nesirus
Malthus
kisuke94
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kisuke94
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kisuke94


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2014

Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement !   Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:12

Merci Xanadar Smile

Oui le plastique de la shieldline est comme ça de base !

Je viens de retrouver mon sunshark ! Je vais peut-être le termienr avant la KV128 du coup !

Petit WIP :
Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kisuke94


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2014

Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement !   Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 21:41

Hello !

De retour du front ! Finalement c'est la stormsurge qui est restée au premier plan Smile

Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 Img_2018
Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 Img_2016
Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 Img_2017
Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 Img_2015

J'attends de l'eau artificielle pour terminer le socle (je risque d'ajouter quelques flaques de neige également)

Ca aura été un sacré chantier !
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement !   Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 14:23

hello

Oula une stormsurge!mais pourquoi mettre des têtes d exo-armure juste au dessus des mecs?et on peut même pas baisser le canon pour tirer!et en plus ce machin la a des propulseurs?

trêve de bêtises,je suis fan des quadrillage sur les écrans et de la lumière d énergie du canon dans les tuyaux et tout^^
après les gros missiles sous les petits donne l impression d être écaillés en gris et plus noir(mais c'est surement la lumière)

hâte de voir avec le socle

et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement !   Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 17:01

Citation :

Oula une stormsurge!mais pourquoi mettre des têtes d exo-armure juste au dessus des mecs?et on peut même pas baisser le canon pour tirer!et en plus ce machin la a des propulseurs?

Non mais c'est facile de triquiter! Razz

Sinon peinture propre et schéma sympa...perso je préfère le clavier gamer et l'écran 240Hz mais bon passons. :p
Juste une ou deux remarques sur l'edging (les lignes blanches...non c pas dla coke) un peu épaisses à mon goût à certains endroits et pas parfaitement droites à d'autres (encore une fois c'est facile de triquiter).
Perso j'aurai pas mis les lignes au même endroit sur les parties grises(les parties que tu as surlignées n'étant pas celles qui sont directement touchées pas la lumière)...mais bizarrement ça marche quand même.
exemple:

Merci d'avoir partagé et bonne continuation! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement !   Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 17:49

Hello,

pour le coup l'edging est certes épais mais il reste maîtrisé. ça doit sûrement venir de l'épaisseur de son pinceau.

Je reste impressionné de la qualité de tes aplats. Je fais clairement pas aussi bien (bon en même temps je suis plus comme un gamin de 7 ans quand je peins donc bon.)
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kisuke94


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/01/2014

Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement !   Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 19:03

Salut !

Merci d'avoir pris le temps de me donner vos avis, c'est très instructif ! Smile

J'avoue que j'avais la tête dans le guidon et que je n'ai pas pensé à tout, à vrai dire j'étais surtout focalisé sur le placement du schéma sur ce monstre !
Autre sujet qu'il faudrait que je règle c'est les lignes de moulage, ébarber proprement serait un gros plus ...

Xanadar a écrit:

Oula une stormsurge!mais pourquoi mettre des têtes d exo-armure juste au dessus des mecs?et on peut même pas baisser le canon pour tirer!et en plus ce machin la a des propulseurs?

Les propulseur c'est pas pour lui donner une impulsion pour qu'elle se mette en marche ? Bon avec un canon pareil je ne suis pas sûr que tirer vers le bas soit une très bonne idée (surtout quand on voit qu'elle a besoin de piston pour tirer), par contre pour les têtes d'exo je cherche encore !!! Hahaha

Malthus a écrit:

Perso j'aurai pas mis les lignes au même endroit sur les parties grises(les parties que tu as surlignées n'étant pas celles qui sont directement touchées pas la lumière)...mais bizarrement ça marche quand même.

Tu as complètement raison ! J'étais tellement obnubilé par le schéma que je suis partis en vrille, peut-être un léger effet TRON qui fait que ça choque moins ?

Gallak a écrit:

pour le coup l'edging est certes épais mais il reste maîtrisé. ça doit sûrement venir de l'épaisseur de son pinceau.

Oui, le pinceau était épais, j'en ai rechopé un plus pratique et beaucoup plus fin depuis !!

Sinon niveau soclage terminé ça donne ça (fait chier ça à bullé un peu ><):

Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 Img_2020
Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 Img_2019[/quote]

J'ai également commencé mes premiers guerriers de feu ! Pas évident encore de savoir comment placer mon schéma dessus !
Comme je ne suis vraiment pas fan de la tête des Tau, j'ai peint le casque du chef d'escouade différemment.

Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 Img_2022
Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 Img_2021

J'ai pris un peu plus de temps que prévu, entre temps j'ai le pack de monstre pour Rising Sun qui est tombé et je n'ai pas pu m'empêcher de les attaquer xD

Encore merci à vous, je me relance pour terminer ces guerriers de feu et mon razor shark aussi (le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau, du moins le commencement !   Mon armée Tau, du moins le commencement ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée Tau, du moins le commencement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combien de poitn en trop ou en moins pour une armée
» Mon armée Tau
» Mon armée
» [1000] première armée V7, première armée contre du GK !
» Mon armée tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: