Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste autour d'une riptide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delloss
Krootox
Krootox
Delloss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2014

liste autour d'une riptide Empty
MessageSujet: liste autour d'une riptide   liste autour d'une riptide EmptyLun 13 Jan - 1:31

Voila comme je l'ai dans ma présentation, j'ai acquis une Riptide et j'aimerais avec vos conseils orienté mes futurs liste avec et autour d'elles donc j'aimerais avoir des conseils car je n'ai pas encore acheter de figurine merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste autour d'une riptide Empty
MessageSujet: Re: liste autour d'une riptide   liste autour d'une riptide EmptyLun 13 Jan - 12:20

Comment te donner des conseils? Les prototypes de listes sont si vastes, tant de possibilités envisageable!

Je crois que chacun t'encouragera à plus d'efforts (disons que te répondre objectivement en demanderais pas mal!) et à nous en dire plus sur tes aspirations, tes figs préférées, le type d'armée que tu voudrais avoir au final, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Delloss
Krootox
Krootox
Delloss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2014

liste autour d'une riptide Empty
MessageSujet: Re: liste autour d'une riptide   liste autour d'une riptide EmptyLun 13 Jan - 19:54

pour te répondre ce serais, j'ai regardé aujourd'hui le LA des TAU et ma liste et ma liste s orienterait sur attaque défense se serait forcement avec des figurine que j'ai bien lol! :
En QG :
un commandeur.
En élite :
une riptide ( logique).
une équipe de XV8 Crisis par 3.
En troupe :
2 ou 3 toupes de guerriers de feu ( dont 1 packdans un devilfish).
En attaque rapide:
une équipe de cibleurs par 10.
une troupe de frelon vespide.
Et en soutiens:
un char hammerhead.
équipe de XV88 broadside.
Pour l'instant un amis a moi joue necron et vas jouer tyranide quand son armée sera complète )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

liste autour d'une riptide Empty
MessageSujet: Re: liste autour d'une riptide   liste autour d'une riptide EmptyLun 13 Jan - 20:27

Y'a pas vraiment de liste autour de la Tide, chacun fait comme il veut même si du designateur laser et très utile pour guider cette dernière.


Et je préviens : la Riptide c'est pas ultime ! (et je dis pas ça que parce que je suis un de ses détracteurs).

PS : par contre, les Vespides... Bon... C'est pas que c'est nul mais... c'est pas loin ! Et tu joue quelle armée a Battle ?
Revenir en haut Aller en bas
Delloss
Krootox
Krootox
Delloss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2014

liste autour d'une riptide Empty
MessageSujet: Re: liste autour d'une riptide   liste autour d'une riptide EmptyLun 13 Jan - 20:32

Pour te répondre Shas'o shien, je joue du guerrier du chaos (gloire à Archaon !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

liste autour d'une riptide Empty
MessageSujet: Re: liste autour d'une riptide   liste autour d'une riptide EmptyLun 13 Jan - 22:31

Citation :
Pour te répondre Shas'o shien, je joue du guerrier du chaos (gloire à Archaon !!! )

Gloire aux Dieux Noirs ! Et en particulier a Tzench et Nurgle, qui m'ont attribué leurs divines bénédictions !

Pardon, c'est mon côté GDC qui reprend le dessus ! ^^

PS ; et vive aussi le Rat Cornu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste autour d'une riptide Empty
MessageSujet: Re: liste autour d'une riptide   liste autour d'une riptide EmptyLun 13 Jan - 22:32

Tu devrais déplacer tout ça dans le topic approprié "listes" avec une ébauche, vu que tu as la LA (bon enfin nous on dit plutôt codex ou dex).

Je rejoins mon confrère sur les vespides qui ne sont vraiment pas terrible. Et tu oublie les basics des armées Tau : les char Sky Ray!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

liste autour d'une riptide Empty
MessageSujet: Re: liste autour d'une riptide   liste autour d'une riptide EmptyLun 13 Jan - 22:38

Citation :
Et tu oublie les basics des armées Tau : les char Sky Ray!

J'y ait pensé en voyant sa liste sans AA mais non ! Le SR c'est un pas vers l'optimisation !

Il vient de commencer et il vas déjà jouer 3 broads 2 Sky Rays... XD

Non, qu'il joue ce qu'il a envie et au bout de deux trois parties ont verra l'AA et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Delloss
Krootox
Krootox
Delloss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2014

liste autour d'une riptide Empty
MessageSujet: Re: liste autour d'une riptide   liste autour d'une riptide EmptyLun 13 Jan - 23:06

ok Metatron je vais remetre dans le topic "listes"
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste autour d'une riptide Empty
MessageSujet: Re: liste autour d'une riptide   liste autour d'une riptide EmptyMar 14 Jan - 20:07

L'anti aérien, le truc dont je me fous royalement, jumelage ou tu l'ignores, ça suffit largement.

Manque les kroots pour éviter que ta tide se fasse impacter / massacrer au plasma
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

liste autour d'une riptide Empty
MessageSujet: Re: liste autour d'une riptide   liste autour d'une riptide EmptyMar 14 Jan - 20:35

Citation :
L'anti aérien, le truc dont je me fous royalement, jumelage ou tu l'ignores, ça suffit largement.

Et face a trois Helldakes tu fait comment ? Ou encore un flying Circus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste autour d'une riptide Empty
MessageSujet: Re: liste autour d'une riptide   liste autour d'une riptide EmptyMer 15 Jan - 19:12

Shas'o shien a écrit:
Citation :
 L'anti aérien, le truc dont je me fous royalement, jumelage ou tu l'ignores, ça suffit largement.

Et face a trois Helldakes tu fait comment ? Ou encore un flying Circus ?

Si y a trois helldrakes y a pas d'enfants du chaos yeeepee  cheers 

Tandis que le flying circus, c'est que tu n'as pas assez de volume de feu.

Ok ça va faire des dégâts, heureusement d'ailleurs vu le coût, mais c'est largement plus gérable que les trois gros packs d'enfants du chaos avec patron booste soutenus par du noise et autres obli'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste autour d'une riptide Empty
MessageSujet: Re: liste autour d'une riptide   liste autour d'une riptide EmptyMer 15 Jan - 21:13

Kissing a écrit:
Manque les kroots pour éviter que ta tide se fasse impacter / massacrer au plasma

Hein? Je croyais que les figurines étaient considérées comme les décors : le règle des 25/50%

Tu veux dire que des kroots devant une tide lui confère une invu au tir?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

liste autour d'une riptide Empty
MessageSujet: Re: liste autour d'une riptide   liste autour d'une riptide EmptyJeu 16 Jan - 3:20

Je veux dire que l'ecran de kroots devant la riptide empêche les plasma de venir à portée de tir rapide et aux porteurs de bombe à fusion et autres thon de CAC de la démolir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste autour d'une riptide Empty
MessageSujet: Re: liste autour d'une riptide   liste autour d'une riptide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste autour d'une riptide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riptide wing à 5 riptide avez vous essayez ?
» Question autour du Kauyon
» Une section "discussions autour des règles "???
» Règle autour d'un commandeur et de ses drones
» [ETau]Liste 750 points peindre tout en ayant une bonne liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: