Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Space wolves nouvelle version

Aller en bas 
+4
Ren'O
shikomi
Shas'o shien
leman russ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 0:27

Sw tau pour avoir la puce de puretide dans tes 3 broad  Mad ...avec du kroot snipooooor
Revenir en haut Aller en bas
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 12:59

Bah T'envois les loups tonnerres a l'assaut, 1 soutien long-crocs full lance missiles, de CG pour les troupes, gardes loups termi en elite (tu t'attendais a quoi srx ? XD) et bien sur L'IRREMPLACABLE, LE MAJESTUEUX PRETRE DES RUNES AVEC LES MACHOIRES DE LA MORT !!!!!!! What a Face 

Apres Farsou tu joue 1 a 3 équipe d'exo armure en FeP (avec le meilleur commandeur du monde bien sur !) une équipe kroot en AdF , 1 a 2 riptide AA, une équipe stealth (les meilleurs !), 2 équipe de cibleurs pour illuminer de lumiere la table (comme un papillon pour les cultivés x)) et 2 équipes de broads et 1 skyray pour faire plaisir a kissing  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 13:18

Après avoir tout bien relu de dois reconnaître que Kissing à raison (même si des fois il m'énerve) faut pas se focaliser sur un Hell(mes bips*!)drake car effectivement il ne vas pouvoir tirer que sut peu d'unités, surtout si elles sont rapidement envoyées au càc.

Difficile donc de camper quand y a du Drake dans l'air. Ca chauffe pour les longs crocs qui faudra bien planquer car, pour le coup X touches de F6 PA3 sur une si petite team ça chatouille derrière les oreilles.

Mais revenons-en à la question que je voulais poser : pour apporter de l'anti-aérien, en fournissant le minimum syndical de points en alliés Tau sur une liste 2000 points SW, que joueriez-vous?

-Tide AA/Inter?
-Broads AA?
-SR?

Les 3? Avec un commandeur chèvre plutôt qu'un Ethéré?

Enfin je sais que ma question est vague!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 17:37

Citation :
Mais revenons-en à la question que je voulais poser : pour apporter de l'anti-aérien, en fournissant le minimum syndical de points en alliés Tau sur une liste 2000 points SW, que joueriez-vous?

-Tide AA/Inter?
-Broads AA?
-SR?

Les 3? Avec un commandeur chèvre plutôt qu'un Ethéré?

Enfin je sais que ma question est vague!  

Ah, je me suis posé la même question. Mes conclusions ;

Shas'o manchot, dit "la chèvre", dans des Crisis nacelles. Sky ray pour tout balancer sur un volant et ensuite guider les Crisis pour qu'elles touchent a CT4.

C'est pas hyper cher, ca peut gérer d'autres menaces que les volants et ca se débrouille contre eux.
AA sur les Crisis c'est bien trop cher, c'est une fausse bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 21:13

Rassures moi..tu ne balances pas tes cavaliers tonnerres à travers la pampa seuls. Je préfére énerver et dire ce que je pense plutôt que de ne pas être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 22:04

Non t'a raison, je dirais que tes réactions sont dures mais des fois il faut savoir trancher. J'ai les mêmes soucis avec de jeunes joueurs sur le forum SW. Au début tu passes la pommades en leur expliquant pourquoi telle unité est nulle.

A la fin tu leur rentre dedans en leur disant que si ils veulent se faire ouvrir c'est leur problème!

Je dit ça parce que si j'ai mal réagis c'est parce que la jour où j'ai découvert le Helldrake, y en avait deux et moi ma liste c'était 2 raiders de chasseurs gris et le reste en cavalier tonnerre.

Donc les cavaliers tonnerres se sont retrouvés les seules cibles potables sur la table. Mes raiders ont passé la partie à jouer au tir au pigeon...un cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 23:18

J'ai appris à ne plus être "gentil"  Wink personne n'aime perdre donc je tranche directement dedans en essayant un maximum de ne pas imposer mon style de jeu personnel.
Revenir en haut Aller en bas
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 15:13

une riptide CIL avec AA ou 3 broads AA rails C'est pas aussi bien ? Après faut charger avec les loupiots pendant que tu pilonne l'adversaire avec tes taus
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 16:50

Déjà que le quadritube, c'est loin de faire le café en AA et en jumelé, tu voudrais le remplacer par moins de tirs et pas jumelés ?

J'sais pas où tu joues, mais je veux bien t'affronter =D



Mais bon, les alliés/fortifs, c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 17:22

je joue a toulouse ! En fait en veteran du hobby m'a dit que les broads canon rail sont géniales en AA
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 23:17

Anar a écrit:
Mais bon, les alliés/fortifs, c'est le mal


OUI !!! J’adhère a 100% !

Leman Russ a écrit:
En fait en veteran du hobby m'a dit que les broads canon rail sont géniales en AA

Et bah vas-y, trois Broads AA canon rail c'est 260pts... En plus autant garder les missiles...

Un Sky Ray c'est 115...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 2:00

leman russ a écrit:
une riptide CIL avec AA ou 3 broads AA rails C'est pas aussi bien ? Après faut charger avec les loupiots pendant que tu pilonne l'adversaire avec tes taus

Nan, juste nan, les Taus n'ont pas la puissance de feu suffisante.
Et charger en SW, pourquoi donc, tu t'installes dans un décor et tu pilonnes tout ce qui passe à coup de Plasmas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 2:18

Surtout qu'avec la contre-attaque on a plus souvent tendance à vouloir camper...quand j'y pense, rares sont les fois où j'ai chargé avec mes SW.

Excepté avec ma cavalerie bien évidement!
Revenir en haut Aller en bas
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:02

Plasma=dark angels ! Pas Space wolves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:18

leman russ a écrit:
Plasma=dark angels ! Pas Space wolves

???

T'es sur que tu joue SW? Là j'ai envie de te demander de quelle planète tu débarques...

Vu les configurations qui sortent le plus en V6, c'est la fin des équipes de 5 CG en razor et donc la place ouverte aux meutes de 10 CG en pod.

C'est de loin une des meilleures configs, d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:52

Citation :
Plasma=dark angels ! Pas Space wolves

HÉRÉSIE !!  Evil or Very Mad 

Les chasseurs gris c'est par dix double plasma totem du loup ! OBLIGATOIRE !

Le plasma c'est universel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space wolves nouvelle version
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vend/Echange] Space wolves, Space marines, Nécrons.
» Space Wolves vs Tau (encore)
» Space Wolves codex: return of the wulfen
» [ vente ] armée space wolves
» Tau 1500 pts contre Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: