Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Space wolves nouvelle version

Aller en bas 
+4
Ren'O
shikomi
Shas'o shien
leman russ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyMer 18 Déc - 20:50

Il y aurait il des gens qui aurait une vague idée de la sortie du nouveau codex des fils de russ ???
Désolé pour ceux qui croyaient que j'allais commencer une rumeur !!! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyMer 18 Déc - 21:09

D’après le Warfo, durant les prochaines grandes vacances.


On gagnerait un gros Wulfen et on perdrait nos pouvoirs psy (NOOOOOOOOOON je veux garder les mâchoires du loup du monde !!! )


Et, j’espère, de l'AA ! Aujourd’hui en SW tu dois t'allier pour prendre de l'anti navions. Sinon si tu tombes sur un Helldrake tu as perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyMer 18 Déc - 21:15

Shas'o shien a écrit:
On gagnerait un gros Wulfen et on perdrait nos pouvoirs psy (NOOOOOOOOOON je veux garder les mâchoires du loup du monde !!! )
La dessus on est d'accord ! pouraquoi tant de haine???? Ils changent pas les gardes loups et les loups tonnerres ?

Shas'o shien a écrit:
Et, j’espère, de l'AA ! Aujourd’hui en SW tu dois t'allier pour prendre de l'anti navions. Sinon si tu tombes sur un Helldrake tu as perdu ...
Sinon tu prends une aegis a 100pts mais apres c'est ca de moins pour l'armée
Et peut etre un vionvion personnalisé spécial Space wolves (genre un loup volant avec des gros canons !!! afro  YOLOOOOOO )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyMer 18 Déc - 21:38

Citation :
La dessus on est d'accord ! pouraquoi tant de haine???? Ils changent pas les gardes loups et les loups tonnerres ?

Ils ont pas intérêt, sinon je viens leur casser la figure ! Elles sont parfaites ces unités la comme elles sont.

Citation :
Sinon tu prends une aegis a 100pts mais apres c'est ca de moins pour l'armée
Et peut etre un vionvion personnalisé spécial Space wolves (genre un loup volant avec des gros canons !!! afro YOLOOOOOO )

Encore l'Aegis en Tau c'est non, alors qu'en SW ça me dérange pas du tout.

Et on aurait pas de volants ! Si tu lis dans le codex il est marque de Russ aimait combattre avec la terre ferme sous sas pieds donc pas de Fep pour nos termis et pas d’aérien, après pour compenser ca vu que les loulous ont beaucoup de réferences a l'orage et aux tempêtes je pense qu'on auras un petit truc spécial (genre mouvement réduit ou des touches F7...)
Revenir en haut Aller en bas
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyMer 18 Déc - 21:43

Ou alors psyker qui t'explose les avions a la machoire du loup version aerienne  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shikomi


Nombre de messages : 111
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2013

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyVen 20 Déc - 1:47

leman russ a écrit:
Ou alors psyker qui t'explose les avions a la machoire du loup version aerienne  What a Face 

Comment fais-tu pour lancer un sort de machoire colgate sur des volants ? 

De la faq du gbn :

Q. Comment les maelstroms, novas et faisceaux – ou n’importe quelle arme qui ne requiert aucun jet pour toucher ou qui touche automatiquement – interagissent-ils avec les aéronefs au passage et les créatures monstrueuses volantes en approche ? (p.13) 
R. Les aéronefs au passage et les créatures monstrueuses en approche ne peuvent être touchés que par des tirs au jugé (ou antiaériens). C’est pourquoi toute attaque utilisant un gabarit d’explosion ou de souffle, une ligne ou une zone d’effet, ou qui ne requiert aucun jet pour toucher, ne peut pas les cibler. Cette impossibilité inclut également le rayon de mort du Faucheur nécron et le missile Deathstrike de la Garde Impériale, ainsi que les pouvoirs psychiques qui suivent les règles des maelstroms, novas et faisceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyVen 20 Déc - 8:27

C'est du wishlist, laisse les rêver voyon...
Revenir en haut Aller en bas
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyVen 20 Déc - 18:00

Bah ca répond pas au fait que en tant que SW, je pleure quand je vois des aeronefs !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyVen 20 Déc - 18:43

Joue en Pod...
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2013

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyVen 20 Déc - 18:45

ou une aegis avec un quadritube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyVen 20 Déc - 18:49

Un SW qui campe va se faire atomiser par les GI, les SM standards, les Eldars Noirs, les Eldars avec araignées, un Ork "dakka dakka". Pas assez d'armes lourdes pour pouvoir camper efficacement en SW.

Aller..si à la limite, si tu spammes les Razorbacks CL Jumelés / Chasseurs Bi Plasma / Longs Crocs CL / un Patron qui tape au milieu de tes lignes, ça peut passer mais c'est serré.
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2013

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyVen 20 Déc - 18:51

ok, même pas une petite unité de deva dans un coin avec le chef d'escouade sur le quadritube?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyVen 20 Déc - 18:52

Vu que la source prise est le warfo (qui cite cette source : http://space-wolves-grey.blogspot.fr/2013/12/rumors-on-fenris.html ), petite  citation d'un membre qui résume ces "rumeurs" :

Citation :
En fait, c'est juste du "j'en sais rien, mais je suppose que".


Tiens, le Kissing qui poste avant moi.

Citation :
Pas assez d'armes lourdes pour pouvoir camper efficacement en SW.

Nan mais t'as jamais entendu des longs crocs full LM ? Déjà que les broadsides c'est trop fort en saturant à la F7, t'imagines si tu satures à la F8 ? (private joke inside :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyVen 20 Déc - 19:04

Je parle sans alliés à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vesu'r R'alai
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'O Vesu'r R'alai


Nombre de messages : 51
Age : 27
Humeur : Fataliste.
Date d'inscription : 14/12/2013

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyVen 20 Déc - 19:25

Long-croc 2 lance-missiles+2 canons laser+Aegis+autocanon ça fait 4 tirs F7 Anti-aérien et Interception sur un aéronef, de tir de canon laser sur du char et deux tirs de lance missiles sur char ou infanterie Smile
What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyVen 20 Déc - 19:40

Canon laser Icarius > Autocanon Icarius.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyVen 20 Déc - 23:32

Citation :
Long-croc 2 lance-missiles+2 canons laser+Aegis+autocanon ça fait 4 tirs F7 Anti-aérien et Interception sur un aéronef, de tir de canon laser sur du char et deux tirs de lance missiles sur char ou infanterie Smile
What else ?

Si tu jouais SW, tu saurais que tu peux diviser tes tirs que sur deux cibles, pas trois.

Mais ne pas jouer SW ne t’empêche pas de savoir de le Quatritube ça marche pas sur du Drake. Mais bon, en Tau, on joue pas d'Aegis alors comment tu pourrais le savoir...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptySam 21 Déc - 11:03

En tant que joueur SW je ne pouvait me passer de venir par ici!

Les rumeurs annonces le dex pour août prochain, parfois mai. C'est la sortie du prochain battle (anniversaire du jeu) qui foire tout le calendrier des sorties.

En SW on a pas d'aéronefs mais ça j'imagine que vous le savez déjà. Limite je trouve que c'est une honte. Quand on pense que GW avait sorti dans le WD des adonnes pour jouer un stormmesbips, un dakka jet et un croissant nécron, histoire de mettre à jour les armées là où les BA, CG, GI et EN avaient déjà leur volants.

Il n'aura fallu que peu de temps pour que les autres races aient un aéronef bien à eux et ils ne pouvaient pas faire de même pour les SW?

Non, il va falloir attendre je ne sais combien de siècles en s'écrasant devant un adversaire qui te balance à tous vents que t'a qu'à prendre une aegis, moi quand le gars me dit ça et qu'il joue deux helldrakes ou 4 croissants je sais pas trop comment je dois le prendre.

Limite je préfère serrer les fesses et envoyer mes cavaliers tonnerre au charbon.

Le fait est que les SW subissent un des plus gros déséquilibres du jeu qui est de subir tout en craignant que le ciel nous tombe sur la tête, remarque pour des SW, ça fait fluff.

Pour les adversaires qui se trouveront conciliants j'aime bien jouer un hyperios en plus ou à la place de mon aegis selon ce que j'aligne sur la table.

Sinon il y a l'alliance. J'avoue avoir trouvé un bon compromis avec mes Tau chéris, même si ça m'a coûté mes cavaliers tonnerre.

En prenant un Ethéré en QG et une escouade de Gdf j'ai rajouté à ma force SW une Tide AA/Intercep et des Broadsides full lm.

Ca marche assez bien.

Pour en revenir au sujet beaucoup de joueurs SW pensent que nous auront un aéronef (eh oui!) puisque être "aérophobe" n'ôte pas le principe que les SW sont des SM et donc ont un matériel de base, ne serais-ce que pour aborder une planète ou naviguer dans l'espace.

Certains novels basé sur le fluff SW parlent d'un Thunderbird qui serait l'aéronef de chasse du chapitre.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptySam 21 Déc - 14:10

Jouez des poids ou rhino rush. Si tu campes en sw sans une marée de jumelage tu mérites de te faire ouvrir par les volants. Donnes moi un autre codex qui permet de poser des escouades bi plasma dans la face adverse? (Pas le blood, il n à accès qu au bi fuseur)


Dernière édition par Kissing le Dim 22 Déc - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyDim 22 Déc - 0:40

Rhino négatif, pas de first blood cadeau sur ce point le jeu est devenu trop fragile.

Je préfère largement l'utilisation de pods et pour le coup j'en suis assez pourvu (7 en tout) malgré les bonnes frappes et les choix stratégaux le gabarit de lance-flammes du helmesbips fait toujours autant maigrir mes escouades...

J'arrive quand même à m'en tirer, c'est juste que le voir passer comme ça sans pouvoir rien faire ça m'énerve, mais ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyDim 22 Déc - 3:16

Qu'est ce que tu t'en soucies du Premier sang quand tu joues CHEZ l'adversaire oO

PS: je joue principalement Eldar Noir en tournoi, 0 Anti aérien et pas de Psyker Divination lolilol et je m'en tire (bon après je suis THE codex de campeur avec une puissance de feu indécente et une invu sur mes véhicules)

T'as UNE phase de tir de Helldrake dans la face, après il doit passer en antigrav pour te faire quelque chose, pour peu que tu t'espaces il ne te rase pas une escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyDim 22 Déc - 11:11

C'est à dire il doit passer en antigrav? Moi mon adversaire reste en vol "classique" et me tire au dessus au gabarit chaque tours.

Ne serais-ce pas possible? (je n'ai pas le dex SMC)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyLun 23 Déc - 23:15

Citation :
T'as UNE phase de tir de Helldrake dans la face, après il doit passer en antigrav pour te faire quelque chose, pour peu que tu t'espaces il ne te rase pas une escouade.
 

La je crois que tu t'es trompé, mon pote joue deux Drakes et il doit pas les passer en antigrav pour re-tirer ou faire des frappes vectos...

PS ; non Metatron les Sw n'aurons jamais de volants ! Ca serait pas fluff...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyLun 23 Déc - 23:16

Je parle d un bon placement offensif en pod ou rhino rush, si tu campes le drake aura ses deux phases de tirs pepere. Et même en deux phases le drake aura du mal à se rentabiliser en terme de cibles importantes détruites ou amochées (bah ouais, les bolters sont la pour protéger les plasma / fuseurs)
Revenir en haut Aller en bas
leman russ
Mentor Kroot
Mentor Kroot
leman russ


Nombre de messages : 101
Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh....
Date d'inscription : 26/11/2013

Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version EmptyMer 25 Déc - 22:00

Merci pour tous les conseils ! La prochaine fois je joue SW/Farsight !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space wolves nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Space wolves nouvelle version   Space wolves nouvelle version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space wolves nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vend/Echange] Space wolves, Space marines, Nécrons.
» Space Wolves codex: return of the wulfen
» [ vente ] armée space wolves
» retour v6 vs tyrannides et space wolves
» Tau 1500 pts contre Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: