Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Dsniper] Commentaires du tactica

Aller en bas 
+3
Kierankelshan
Altorane
spearhead
7 participants
AuteurMessage
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica EmptyLun 25 Nov - 21:36

Rapide edit du titre du sujet et ouverture du post commentaires, je repasserais donner mon avis

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: Re: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica EmptyMar 26 Nov - 16:34

Tout d'abord, merci pour ce tactica.

Voici ce que j'y ai relevé :

Citation :
Ils coûtaient bien plus cher, tiraient moins bien (mais pouvaient cibler séparément) et étaient équipés de Fusil Rail qui étaient moins performante que maintenant. En clair, ils n’étaient ni vraiment efficace ni vraiment dangereux pour nos ennemis.
Il n'y a pas besoin de comparer leur rôle a celui d'avant : on veut surtout donner aux joueurs qui désirent en jouer les ficelles de leur utilisation

Citation :
Néanmoins, les drones snipers sont une unité très représentative de la philosophie du Mont’ka et assez amusante à jouer, je vais donc tenter de vous convaincre d’en incorporer dans vos rangs…
C'est étrange... quand je lis ça j'ai l'impression qu'on parle d'une unité assez molle (ce qui n'est AMHA pas leur cas)

Citation :
-Bonne portée
Je dirais même excellente : certes nos soucoupes à fusils ne déploient leur vrai potentiel qu'à 24 pas de l'ennemi, mais tu peux commencer a enlever des PV à des CM situées a 48pas !

Citation :
-Peu mobile
c'est vrai, mais discutable : en effet, tu peux bouger et tirer (si tu te fiches des DL) voir faire du saut tir saut avec les drones
On garde tout de même un mvt de 6+1d6 (si les observateurs sprintent avant d'être rejoints par les drones en phase d'assaut)
De plus, si vous êtes en terrain difficile, n'oubliez pas que vous avez le choix d'utiliser ou non vos répulseurs (histoire d'éviter le test de terrain dangereux, qui est souvent trop risqué pour nos drones)

Citation :
leur capacité à se camoufler les rend assez résistants contre les tirs
Oui, mais il serait utile de préciser qu'a cause de leurs longues tiges aériennes, ils faut les mettre dans un décor digne de ce nom (car par exemple, ils seront au dessus de l'aegis)

Citation :
Nous avons donc un potentiel de 2 tirs à 24 ps
Voir même 3 si tu te trouves dans la bulle d'un typhon de feu Wink

Citation :
la règle Sniper cumulant perforant, tir de précision et pilonnage
et un équivalent empoisonné 4+

Citation :
on leur confiera la tâche d’abattre ou d’endommager des unités à forte Endurance
Pour que leur efficacité soit supérieur aux autres unités codex, ils seront plutôt utilisés sur des E5+
Ici, quelques exemples seraient appréciables "tel les CM ou les fantomes eldars"

Citation :
ou des porteurs d’armes lourdes.
et d'autres équipement particuliers grâce a la règle tir de précision
Méfiez vous tout de m^me des personnages qui auront droit a un attention chef

Citation :
Une unité de sniper ne doit pas tenir un objectif mais le couvrir. Cela implique de le garder à portée et dans sa ligne de mire. Les Snipers taperont sur les nerfs de votre adversaire dès qu’il s’apercevra qu’ils peuvent nuire à ses monstrueuses forces. S’ils tentent de leur tirer dessus, leur qualité de dissimulation pourra les aider et s’il veut les charger qu’à cela ne tienne, ils ne tiennent pas d’objectif et occuperont les agresseurs.
Attention, dans les scénarios paradis des gros calibres, les snips sont une excellente unité a poser sur un objo.
J'aurais rajouté la chasse aux CM pour laquelle ils sont notre meilleure arme
Il faut aussi rappeler que des snipers ont une chance, faible mais a ne pas négliger sur beaucoup de tirs de faire des dégâts (souvent légers) sur des véhicules ayant jusqu’à BL12

Sinon, il serait bien de préciser que toute la force d'attaque des drones provient de leur CT, qui leur est donnée par l(es)'observateur(s), et qu'en cas de mort de celui ci, l'escouade divise presque par 3 son efficacité : il faut donc bien le déployer, voir en mettre plusieurs.

Sinon en synergie : commandeur avec puce de puretide : donne tueur de monstre, voir peut apporter un contrôleur de drone plus solide (ce qqui permet de sacrifier l'observateur)
Ethéré, donne typhon de feu, gagne la dissimulation

(une escouade de 8 DS à porté d'un éthéré avec tueur de monstre a 24 pas d'un Chevalier fantôme le one shot !! voir 6 ou 7 suffisent s'il n'a pas de bouclier)

je vois rien d'autre pour l'instant
C'était mes deux sous

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 25
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: Re: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica EmptyMar 26 Nov - 22:19

Hello,

Je dit qu'il est très objectifs, et comme Spearhead nous l'a si bien commenté, je ne dirai mot !

A part que je le trouve très objectif...

Et :

Citation :
Oui, mais il serait utile de préciser qu'a cause de leurs longues tiges aériennes, ils faut les mettre dans un décor digne de ce nom (car par exemple, ils seront au dessus de l'aegis)
Les ruines sont très efficaces en termes de couvert.

Citation :
Pour que leur efficacité soit supérieur aux autres unités codex, ils seront plutôt utilisés sur des E5+
Ici, quelques exemples seraient appréciables "tel les CM ou les fantomes eldars"
Avec l'ancien dex, j'ai calculé, tu pouvais buter un tervigon tyty ( E6, 6 pv 3+ svg) en 1 tour, mais avec l'ancien codex, c'est plus "hahaha je t'envois 15 termagaunt en plus MWAHAHA.
- Oh, j'ai enlevé la moitier de ta bestiole domestiques triste ?"
Mais
" HAHAHA, je t'envois 15 termagaunts dans ta face MWOUHAHA.
- Oups, tu n'as plus un tervigon, mais un hachis parmentier, bon appetit."

Donc je vais mettre un joli +1 pour Spearhead.

Pour la synergie, le DL multinode de l'observateur peut servire à envoyer un MG, mais ça c'est optionnel.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kierankelshan
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kierankelshan


Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2013

[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: Re: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica EmptyMer 27 Nov - 1:46

spearhead a écrit:
Tout d'abord, merci pour ce tactica.

Voici ce que j'y ai relevé :

spearhead a écrit:
 Ils coûtaient bien plus cher, tiraient moins bien (mais pouvaient cibler séparément) et étaient équipés de Fusil Rail qui étaient moins performante que maintenant.  En clair, ils n’étaient ni vraiment efficace ni vraiment dangereux pour nos ennemis.
Il n'y a pas besoin de comparer leur rôle a celui d'avant : on veut surtout donner aux joueurs qui désirent en jouer les ficelles de leur utilisation
Exact, j'avais juste envie de mettre une petite historique. je retire.

Citation :
Néanmoins, les drones snipers sont une unité très représentative de la philosophie du Mont’ka et assez amusante à jouer, je vais donc tenter de vous convaincre d’en incorporer dans vos rangs…
Citation :
C'est étrange... quand je lis ça j'ai l'impression qu'on parle d'une unité assez molle (ce qui n'est AMHA pas leur cas)
Certes, mais leur rôle est très précis, et je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils aient la côte.

Citation :
-Bonne portée
Citation :
Je dirais même excellente : certes nos soucoupes à fusils ne déploient leur vrai potentiel qu'à 24 pas de l'ennemi, mais tu peux commencer a enlever des PV à des CM situées a 48pas !
Je suis pas sûre de savoir ce qu'est un CM (créature monstrueuse?).


Citation :
-Peu mobile
Citation :
c'est vrai, mais discutable : en effet, tu peux bouger et tirer (si tu te fiches des DL) voir faire du saut tir saut avec les drones
On garde tout de même un mvt de 6+1d6 (si les observateurs sprintent avant d'être rejoints par les drones en phase d'assaut)
De plus, si vous êtes en terrain difficile, n'oubliez pas que vous avez le choix d'utiliser ou non vos répulseurs (histoire d'éviter le test de terrain dangereux, qui est souvent trop risqué pour nos drones)
Un mouvement de 6 suivant les configurations et pas pour tous les drones ils doivent garder la cohésion avec l'observateur, qui lui ne peut que faire un mouvement de 6ps maximum. Si il sprinte, les drones ne tirent pas (toute l'unité sprinte.) ou alors j'ai raté quelque chose.  
ok pour les répulseurs pour les terrains difficiles.


Citation :
leur capacité à se camoufler les rend assez résistants contre les tirs
Citation :
Oui, mais il serait utile de préciser qu'a cause de leurs longues tiges aériennes, ils faut les mettre dans un décor digne de ce nom (car par exemple, ils seront au dessus de l'aegis)
ok je vais ajouter. Même si je trouve pas très fair-play de ne pas laisser le couvert Aegis aux drones snipers.

Citation :
Nous avons donc un potentiel de 2 tirs à 24 ps
Citation :
Voir même 3 si tu te trouves dans la bulle d'un typhon de feu Wink
Yes, mais l'éthérée aura sûrement mieux à faire avec les gdf non?.

Citation :
la règle Sniper cumulant perforant, tir de précision et pilonnage
Citation :
et un équivalent empoisonné 4+
Oups, exact. je vais ajouter.


Citation :
on leur confiera la tâche d’abattre ou d’endommager des unités à forte Endurance
Citation :
Pour que leur efficacité soit supérieur aux autres unités codex, ils seront plutôt utilisés sur des E5+
Ici, quelques exemples seraient appréciables "tel les CM ou les fantomes eldars"
Ok je vais préciser et ajouter.

Citation :
ou des porteurs d’armes lourdes.
Citation :
et d'autres équipement particuliers grâce a la règle tir de précision
Méfiez vous tout de m^me des personnages qui auront droit a un attention chef
à ajouter


Citation :
Une unité  de sniper ne doit pas tenir un objectif mais le couvrir. Cela implique de le garder à portée et dans sa ligne de mire. Les Snipers taperont sur les nerfs de votre adversaire dès qu’il s’apercevra qu’ils peuvent nuire à ses monstrueuses forces. S’ils tentent de leur tirer dessus, leur qualité de dissimulation pourra les aider et s’il veut les charger qu’à cela ne tienne, ils ne tiennent pas d’objectif et occuperont les agresseurs.
Citation :
Attention, dans les scénarios paradis des gros calibres, les snips sont une excellente unité a poser sur un objo.
ok je vais mettre.

Coup de bol quand même sur les blindages.

J'ai parlé de leur CT dans le comparatif mais tu as raison je vais en parler dans la section armement équipement des drones.

Si le commandeur entre dans l'unité des drones il devra également garder la cohésion et l'observateur devient un boulet.

Citation :
Ethéré, donne typhon de feu, gagne la dissimulation
Exact, mais est-ce vraiment sa place?

Citation :
(une escouade de 8 DS à porté d'un éthéré avec tueur de monstre a 24 pas d'un Chevalier fantôme le one shot !! voir 6 ou 7 suffisent s'il n'a pas de bouclier)
vendu.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/10/2008

[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: Re: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica EmptyMer 27 Nov - 3:05

Citation :

Citation :
Ethéré, donne typhon de feu, gagne la dissimulation
Exact, mais est-ce vraiment sa place?
Même si ce n'est pas sa place, cela reste important de le souligner. De dire que l'option existe.
Revenir en haut Aller en bas
Altorane
Shas'la
Shas'la
Altorane


Nombre de messages : 322
Age : 25
Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o
Date d'inscription : 02/11/2012

[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: Re: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica EmptyMer 27 Nov - 18:08

Citation :

Yes, mais l'éthérée aura sûrement mieux à faire avec les gdf non?.
Typhon de feu est pour toute les unités a armes à impulsion dans un rayon de 12 ps de l'éthéré Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: Re: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica EmptyMer 27 Nov - 19:22

Premièrement merci Kierankelshan d'avoir pris le temps d'écrire ce tactica.

Altorane a écrit:
Kierankelshan a écrit:

Yes, mais l'éthérée aura sûrement mieux à faire avec les gdf non?.
Typhon de feu est pour toute les unités a armes à impulsion dans un rayon de 12 ps de l'éthéré Wink 
Au contraire pour moi l'éthéré à intérêt à rejoindre des Dsnipers plutôt que des Gdf pour ces raisons:

Leur endurance majoritaire est de 4.
Ils bénéficient de la règle discrétion qui ajoute +1 à la sauvegarde de couvert. (l'éthéré va là aussi en profiter)

Et comme l'a souligné Altorane tous les "sorts" de l'éthéré les affectent au même titre que des gdf grace à leur arme à impulsion.
Ce qui démontre quand même une certaine synergie entre ces deux unités...

Kierankelshan a écrit:

Citation :
Néanmoins, les drones snipers sont une unité très représentative de la philosophie du Mont’ka et assez amusante à jouer, je vais donc tenter de vous convaincre d’en incorporer dans vos rangs…
Citation :
C'est étrange... quand je lis ça j'ai l'impression qu'on parle d'une unité assez molle (ce qui n'est AMHA pas leur cas)
Certes, mais leur rôle est très précis, et je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils aient la côte.
D'accord avec spearhead, on a l'impression que tu pars du constat que ça n'est pas une bonne unité...perso je trouve que c'est une excellent unité car souvent ignorée par l'adversaire(ce que tu dis bien) alors que sa portée est considérable...oui j'ai bien dit considérable car c'est la portée de la plupart des armes lourdes et son potentiel de saturation plutôt respectable , encore plus quand joint par un éthéré et supportée par des gdf.

Le souci c'est qu'ils sont en concurrence pour un choix soutien et donc avec des unités dont l'utilité est plus flagrante (comme les broadsides ou le HH et le skyray)
Oui un c'est un choix soutien à considérer différemment des autres car leur utilité est plus proche de celle des gdf que celle des autres unités de soutien qui ont une capacité antichar...

Pour moi l'inconvénient majeur de cette unité c'est son empreinte sur le champ de bataille si on veut constituer une escouade assez grande pour avoir suffisamment d'impact, les socles de drones commencent vite à prendre trop de place pour être placés dans une position avantageuse.

Comparer les kroot aux Dsnipers je ne trouve pas ça non plus pertinent car je ne vois pas l'utilité de comparer un choix soutien à une troupe qui a notamment des capacités de déploiement nettement supérieures.(infiltration/adf yabon!)..même si c'est effectivement une comparaison qu'on a tous déjà fait si on a un jour considéré de prendre des Dsnipers.

Bref difficile d'être en phase avec le reste de l'article quand on est pas d'accord avec le constat de base...mais merci quand même à toi d'avoir abordé cette unité mal aimée trop souvent pour de mauvaises raisons.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kierankelshan
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kierankelshan


Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2013

[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: Re: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica EmptyMer 27 Nov - 20:10

je vais revoir ma copie et recentrer tous vos commentaires albino 
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: Re: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica EmptyMer 27 Nov - 21:03

je vois que mes idées ont bien été suivies Wink rien a rajouter

Je vais juste confirmer que CM = créature monstrueuse

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: Re: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica EmptyLun 3 Fév - 17:11

Rien a redire pour cette nouvelle édition

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: Re: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica EmptyVen 18 Avr - 14:24

peut-on passer à la mise en page ?

Que je puisse éditer la liste du travail restant à effectuer.

Pour moi c’est Ok
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: Re: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica EmptyVen 18 Avr - 15:54

j'ai rajouté une section synergie plus complète
Je valide le reste

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: Re: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica EmptyVen 18 Avr - 16:19

mince je me suis trompé j'ai posté au mauvais endroit :
Synergie de placement et autres unités:

Les drones snipers peuvent être placés derrière ou sur un bastion, gagnant ainsi une sauvegarde de couverts de 2+, l'observateur est ainsi à l'abri.
En étant dérriere le bastion ils peuvent avancer et retro-propulser en phase d'assaut pour se mettre à l'abri, attention suivant certaines conventions il n'est pas possible de retro-propulser qu'avec une partie de l'unité.

Les drones snipers sont en compétition avec les kroots balles sniper

Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: Re: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica EmptyVen 18 Avr - 16:53

J'ai édité quelques endroits dans le post.

@spearhead
N'as-tu pas les droits pour éditer les posts des autres dans cette section?
Si non, souhaites-tu que j'intègre ton post à la fin de l'article?

Bref je valide l'article.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: Re: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica EmptyVen 18 Avr - 17:31

J'ai les droit pour éditer, mais par respect par l'auteur, j'ai préféré le rajouter à la fin
Mais au final, les deux seront mixés

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: Re: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica EmptyVen 18 Avr - 18:18

Tu as raison, par respect pour l'auteur j'aurai du attendre une réponse de celui-ci.

Voici tout de même ce que j'ai changé:
Points forts la partie sur la durabilité(mes excuses j'ai pas gardé l'ancienne version qui faisait uniquement référence à discrétion).
J'ai changé le mot "convenable" en "respectable" concernant l'arme des drones...parce que je trouve ça plus juste...et surtout plus optimiste...et c'est tout!

mea culpa on ne m'y reprendra plus...

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: Re: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica EmptyVen 18 Avr - 18:26

J'approuve ces changements, et n'ai rien à ajouter

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dsniper] Commentaires du tactica Empty
MessageSujet: Re: [Dsniper] Commentaires du tactica   [Dsniper] Commentaires du tactica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dsniper] Commentaires du tactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dsniper] ebauche du tactica
» [GdF] Commentaires du tactica
» [Hammerhead] Commentaires du tactica
»  [ShadowSun] commentaires du tactica
» [Piranha] Commentaires du tactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol :: Projet Ascension :: Discussions tactiques :: Tactique générale :: Soutien-
Sauter vers: