Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cayou
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2013

[1500 pts] premiere liste contre principalement du necron Empty
MessageSujet: [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron   [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron EmptyDim 20 Oct - 23:00

bonsoir a tous.
je poste donc ma première liste en espérant ne pas avoir fait trop d'erreurs. Mon adversaire un joueur nécron avec ses nuées de scarabées,destroyer,gros pack de guerriers suivis de leurs arches pour les réanimer ect ect..  bref du nécron comme on les déteste.

Ma stratégie : saturation aux missiles ,galettes des riptides (en 1er ligne) sur ses packs de guerriers tandis que longstrike si la chance est avec lui essayera de lui exploser ses arches (enfin plus facile a écrire qu'a faire).

le commandeur avec l'unité des crisis ,l"éthéré avec une unité de garde de feu pour leur apporter son cd afin d'essayer de tenir un objectif.



place a la liste : reste 17 pts

tau (Tau) : 1483 Points

QG

  • 1x Commandeur (85/160 pts)

    • 2x Nacelle de missiles
    • Appui feu , Exo-armure Crisis ,  1x Injection de stimulants , Personnage indépendant ,  1x Rétrofusées vectorielles , Très massif ,  1x armure crisis iridium


  • 1x Ethéré (50 pts)

    • Invocation des éléments , L'échec n'est pas envisageable , Obstiné , Personnage indépendant


Elite

  • 2x Shas'ui Crisis (44/114 pts)

    • 4x Nacelle de missiles
    • Appui feu , Exo-armure Crisis , Très massif ,  2x Verrouillage de cible


  • 1x Shas'vre Crisis (32/77 pts)

    • 2x Nacelle de missiles
    • Appui feu , Exo-armure Crisis ,  1x Puce engrammique de Puretide , Très massif


  • 1x Shas'vre Riptide (180/190 pts)

    • 1x Accélérateur à ions (charge Nova),  1x Accélérateur à ions (standard),  1x Accélérateur à ions (surcharge), Système de missiles autodirecteurs jumelés
    • Appui feu , Exo-armure Riptide , Générateur de bouclier Riptide , Réacteur Nova ,  1x Senseur d'alerte anticipée


  • 1x Shas'vre Riptide (180/190 pts)

    • 1x Accélérateur à ions (charge Nova),  1x Accélérateur à ions (standard),  1x Accélérateur à ions (surcharge), Système de missiles autodirecteurs jumelés
    • Appui feu , Exo-armure Riptide , Générateur de bouclier Riptide , Réacteur Nova ,  1x Senseur d'alerte anticipée


Troupes

  • 10x Guerrier de feu (90 pts)

    • Fusil à impulsion
    • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons


  • 10x Guerrier de feu (90 pts)

    • Fusil à impulsion
    • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons


  • 10x Guerrier de feu (90 pts)

    • Fusil à impulsion
    • Appui feu , Armure de combat , Grenades à photons


Attaque Rapide

  • 5x Cibleur (55 pts)

    • Carabine à impulsions
    • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts


  • 5x Cibleur (55 pts)

    • Carabine à impulsions
    • Appui feu , Armure de reconnaissance , Désignateur laser , Grenades à photons , Scouts


Soutien

  • Char Hammerhead (2 unités  / 191 pts)


    • 1x Char Hammerhead (125/146 pts)

      • Canon rail à munitions solides,  1x Canon rail à sous munitions,  1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
      • 1x Nacelle de brouillage ,  1x Photo-régulateur


    • 1x Longstrike (45 pts)

      • Armure XV02 Pilot , As de Hammerhead , Ennemi juré (Garde Impériale) , Tueur de char


  • 1x Char Sky Ray (115/131 pts)

    • Désignateur laser multinodes x2, Missile à guidage laser x6,  1x Système de missiles autodirecteurs jumelés
    • 1x Nacelle de brouillage ,  1x Photo-régulateur , Traqueur de vélocité



BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Notre objectif pour la suite passé a 2000 pts avec une étape a 1750 pts (histoire d'éviter de ce prendre un coup de blaster derriere les oreilles par Madame lors du prochain achat).
j'ai donc pensé a 1 unité de 16 kroots et de 2 broadside full missiles.. qu'en pensez vous ?


Dernière édition par cayou le Lun 21 Oct - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf51
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2013

[1500 pts] premiere liste contre principalement du necron Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron   [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron EmptyLun 21 Oct - 0:51

Heu 4 Nacelles sur le Commandeur ça ne sert à rien, sans compter qu'avec les rétrofusées ca fait 5 équipements. Et le XV81 ça fait 5 armes.
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2013

[1500 pts] premiere liste contre principalement du necron Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron   [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron EmptyLun 21 Oct - 10:06

en effet j'ai mis une nacelle en trop ,je rectifie ca .Par contre l'armure crisis iridium ne rentre pas dans le compte de 4 armes et/ou système de soutien ou alors j'ai pas compris quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf51
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2013

[1500 pts] premiere liste contre principalement du necron Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron   [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron EmptyLun 21 Oct - 19:15

Tu confonds l'armure XV81 qui donne un Smart missile system et l'Iridium qui donne 2+ et +1E.
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2013

[1500 pts] premiere liste contre principalement du necron Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron   [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron EmptyLun 21 Oct - 19:42

surement ,comme j'ai pas trouvé l'armure crisis irisium sur army Creator me suis dit ca doit etre ca c'est le même nombre de points.
désolé pour mon incompetence. voila c'est rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[1500 pts] premiere liste contre principalement du necron Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron   [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron EmptyLun 21 Oct - 22:08

Pas mal.

Je n'ai qu'une modif a proposer, mettre le Shas'O en Node C2 / Senceur multispectre. Ca t'assure d'ouvrir une arche par tour, et tu lui annules son Zig Zag.

Normalement sa devrait marcher, surtout que les Necrons ont une sainte horreur des CM.

Petites questions : il joue quoi comme volants ? Et pourquoi pas passer a 12 tes GdF ?
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2013

[1500 pts] premiere liste contre principalement du necron Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron   [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron EmptyLun 21 Oct - 22:24

Citation :
Petites questions : il joue quoi comme volants ? Et pourquoi pas passer a 12 tes GdF ?
il joue plus de volant depuis quelques parties sinon quand il le sort c'est un moisonneur.
apres c'est le manque de points pour passer mes unites a 12 GDF
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[1500 pts] premiere liste contre principalement du necron Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron   [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron EmptyLun 21 Oct - 22:30

cayou a écrit:
quand il le sort c'est un moisonneur.
Ok, garde ton Sky Ray ou cas ou alors.
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

[1500 pts] premiere liste contre principalement du necron Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron   [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron EmptyMar 22 Oct - 11:32

tu veux dire le sha's'vre des crisis en puretide/C2/multispectre non?

autant garder le commandeur armé jusqu'au dents ^^

d’ailleurs, il a pas un soucis au niveau du nombre de système? j'en compte 5 et il en a droit qu'a 4 ^^

ton commandeur, il rejoins les crisis?
si oui, je garderais les rétro-fusée vectoriel et je prendrais un verouillage de cible en plus des 2 nacelle de missile.

cette combo est bien sympas d’ailleurs, je la garde en tête pour ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2013

[1500 pts] premiere liste contre principalement du necron Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron   [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron EmptyMar 22 Oct - 18:15

Citation :
ton commandeur, il rejoins les crisis?
oui
Citation :
si oui, je garderais les rétro-fusée vectoriel et je prendrais un verouillage de cible en plus des 2 nacelle de missile
deux crisis dans l'unité qu'il va rejoindre ont chacun un verrouillage ,je pense que c'est suffisant (du moins je verrai ca vendredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

[1500 pts] premiere liste contre principalement du necron Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron   [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron EmptyMar 22 Oct - 18:28

cayou a écrit:

Citation :
si oui, je garderais les rétro-fusée vectoriel et je prendrais un verouillage de cible en plus des 2 nacelle de missile
deux crisis dans l'unité qu'il va rejoindre ont chacun un verrouillage ,je pense que c'est suffisant (du moins je verrai ca vendredi soir)
tu as raison pardon, 3 tireur = 2 verouillage.

l'histoire des piquets de la barrière tout ça... Wink

du coup, il te reste 1 emplacement pour ton commandeur que vas tu choisir? injecteur de stimulant ou iridium?
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2013

[1500 pts] premiere liste contre principalement du necron Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron   [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron EmptyMar 22 Oct - 20:00

Citation :
du coup, il te reste 1 emplacement pour ton commandeur que vas tu choisir? injecteur de stimulant ou iridium?
les deux Smile

configuration 4 armes et/ou système de soutien
2 nacelles de missiles - injecteur de stimulant - Rétrofusées vectorielles

configuration systèmes personnels
exo armure crisis iridium

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

[1500 pts] premiere liste contre principalement du necron Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron   [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron EmptyMar 22 Oct - 22:37

lasanis a écrit:
tu veux dire le sha's'vre des crisis en puretide/C2/multispectre non?

autant garder le commandeur armé jusqu'au dents ^^
C'est un choix personnel, mais je mets toujours le "trio infernal" sur le Shas'O car il est plus résistant et il bénéficie D'attention Chef ! , et perdre trois équipements uniques a 50pts ca me ferait mal ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

[1500 pts] premiere liste contre principalement du necron Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron   [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron EmptyMer 23 Oct - 0:49

@shien : certe mais c'est cacher la précieuse CT5 du commandeur et avec un bon placement, je pense qu'on peux s'en tirer ^^

@cayou : autant pour moi, maintenant que j'ai le codex sous la main, tu as parfaitment raison ^^

après, je trouve ça un peux too much tout dépend de qui est ton seigneur de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cayou
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2013

[1500 pts] premiere liste contre principalement du necron Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron   [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron EmptyJeu 24 Oct - 23:27

Citation :
après, je trouve ça un peux too much tout dépend de qui est ton seigneur de guerre
mon seigneur de guerre sera le commander ..mon ethere  va surtout  me servir pour les tests de cd sur deux unites au minimum

Autre question : on se prepare pour le passage en 1750 pts .

Que pensez vous entre 2 broadside (rail + missile) et 1 escouade de 16 kroots OU 1 TAU XV107 R'VARNA BATTLESUIT (j'adore la figurine) 4 grosses galettes , endu de 7 , svg 2+,6pv plus l'effet psychologique qu'elle doit provoquer ?????

bon j'ai craqué j'ai passé commande chez forgeworld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] premiere liste contre principalement du necron Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron   [1500 pts] premiere liste contre principalement du necron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] premiere liste contre principalement du necron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première liste à 1500 pts
» première liste 1500 pts
» Première liste sur ce site -1500 pts-
» Première liste d'armée tau 1500 pts
» Première liste teste contre du Space Wolves à 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: