Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les nécrons, une plaie...

Aller en bas 
+9
Arnar
Shas'o shien
Altorane
Malthus
lasanis
Ren'O
Shas'o'kal'dar
Shas'O T'au Ro Doran
Plancton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plancton
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Plancton


Nombre de messages : 119
Age : 35
Humeur : Unis par le couteau rituel
Date d'inscription : 12/12/2012

Les nécrons, une plaie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons, une plaie...   Les nécrons, une plaie... - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 9:55

Ce n'est pas des frappes en profondeur depuis les réserves. C'est une capacité spéciale (voile des ténèbres) qui permet au porteur et à son unité de se redéployer en frappe en profondeur lors de la phase de mouvement à la place de se déplacer. Donc l'unité en question est déjà sur la table.
Il ne le fait pas avec toutes son armées, il a maximum 2 à 3 unités qui peuvent le faire. (mais c'est 2 ou 3 unités sont 80% de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Les nécrons, une plaie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons, une plaie...   Les nécrons, une plaie... - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 11:47

Vous jouez avec des bloquants ? Parce que si il FeP ses pâtés de 20, il a quand même intérêt à pas dévier... Surtout si tu utilises les fameux kroots pour aller bloquer les zones trop vides.


Aussi, ses immortels sont en fission ou en tesla ?
Revenir en haut Aller en bas
Plancton
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Plancton


Nombre de messages : 119
Age : 35
Humeur : Unis par le couteau rituel
Date d'inscription : 12/12/2012

Les nécrons, une plaie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons, une plaie...   Les nécrons, une plaie... - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 12:08

Oui justement, la dernière partie j'ai joué 60 guerriers de feu, j'ai bien bloqué mais je n'aime vraiment pas jouer comme ça, c'est affligeant de devoir placer son armée pour gêner les frappes en profondeur.
Je vais jouer comme ça jusqu'à qu'il aura compris que ça ne sert à rien. Les deux dernières parties, il a tenté à chaque tour ses frappes en profondeur, et à chaque fois il devait les mettre en réserve. Il se calmera le jour où il fera un 1 sur le jet d'incident de frappe^^, au revoir 20 guerriers nécron avec cryptek et dynaste dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Devogearus
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 156
Age : 27
Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2013

Les nécrons, une plaie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons, une plaie...   Les nécrons, une plaie... - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 1:09

Juste un mot de ma part : anéantir l'escouade entière de nécrons ne suffit plus. Certaines unités de l'armée sont dotées d'une règle qui leur permet de WBB même si leur escouade a été anéantie. Je ne sais plus si c'est le cas des immortels (il me semble que oui), les guerriers ne l'ont pas mais un bon nombre des unités délite la possèdent. J'ai plus les noms en tête malheureusement.
Voilà, juste pour dire que maintenant, il suffit plus d'anéantir l'escouade ^^

P.S: Je suis pris d'un doute et me demande si je ne confond pas avec une de leurs anciennes règles. Quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Les nécrons, une plaie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons, une plaie...   Les nécrons, une plaie... - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 1:31

Devogearus a écrit:
Juste un mot de ma part : anéantir l'escouade entière de nécrons ne suffit plus. Certaines unités de l'armée sont dotées d'une règle qui leur permet de WBB même si leur escouade a été anéantie. Je ne sais plus si c'est le cas des immortels (il me semble que oui), les guerriers ne l'ont pas mais un bon nombre des unités délite la possèdent. J'ai plus les noms en tête malheureusement.
Voilà, juste pour dire que maintenant, il suffit plus d'anéantir l'escouade ^^

P.S: Je suis pris d'un doute et me demande si je ne confond pas avec une de leurs anciennes règles. Quelqu'un peut confirmer ?
Seulement les QG / Crypteks -> Indestructibles, ils font TOUJOURS le We'll be back même si l'unité est anéantie / touts seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Devogearus
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 156
Age : 27
Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur
Date d'inscription : 05/04/2013

Les nécrons, une plaie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons, une plaie...   Les nécrons, une plaie... - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:54

Ok, merci et désolé pour la fausse info ^^
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

Les nécrons, une plaie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons, une plaie...   Les nécrons, une plaie... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:02

Dans l'idée:
Tu as le spam de F7PA4 (tu as plus de portée que lui) et du kroot pour bloquer ses FeP (c'est pas moche cela fait partie du jeu) avec une riptide Accelerateur et interception (car si il fait un incident de FeP le tour d'après il se mange une galette)
Ensuite tu peux sortir une escouade de crisis plasma avec tir de precision pour sniper ses cryptex et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nécrons, une plaie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nécrons, une plaie...   Les nécrons, une plaie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nécrons, une plaie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nécrons!!!!!!!
» Les Nécrons
» Ahh des nécrons en vu
» Problématique Tau/FE v6 VS Nécrons v7
» Liste tau vs nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: