Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste équilibrée mi-dure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Liste équilibrée mi-dure Empty
MessageSujet: Liste équilibrée mi-dure   Liste équilibrée mi-dure EmptyDim 15 Sep - 19:17

Mes respects commandeur, je suis l' Aun chargé de la défense du sept Syk'el. Je fais appel à vous, car voilà de cela une kai'rotaa notre Ta'shiro a été attaqué par une espèce alliant technologie avancée et vitesse de frappe. Tout laisse à croire qu'une seconde vague est pour bientôt.
En clair je me suis un peu pris une br...ée par des eldars, pour ma défense il s'agissait de ma première confrontation avec eux et je ne maîtrise que très mal le codex v6. Une revenche étant prévue dans le moi qui suit je me dois de changer ma liste pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Voilà se que je compte lui opposé:
Spoiler:
Je pense donc utilisé mes kroot pour garder un objo dans ma zone de déploiement et les GdF avec Aun'va pour profité pleinement de ses pouvoirs. Les HH chacun sur un flanc pour couvrir l'avancée de mes GdF pour prendre un possible objo au centre de la table. Mes cibleurs full DL pour amélioré l'efficacité de mes GdF et Crisis, l'autre escouade pour sniper du personnage ou blindage léger, tout comme mes Crisis.
Pour info, la dernière foi ses serpent mon fait très mal avec leurs boucliers.
Donc merci à ceux qui ont eut le courage de tout lire, j'attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'kal'dar
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o'kal'dar


Nombre de messages : 99
Age : 29
Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?.
Date d'inscription : 05/05/2013

Liste équilibrée mi-dure Empty
MessageSujet: Re: Liste équilibrée mi-dure   Liste équilibrée mi-dure EmptyDim 15 Sep - 20:23

Salut ! Alors j'ai affronté seulement deux fois de l'eldar avec mes Taus mais j'ai peut être quelques idées pour t'aider ( entre Tau faut s'aider face à ces sales Eldar tout pourri qui nous emm... Houla désolé je m'emporte :p).
Avant de te soumettre mes humbles idées d'améliorations dis nous un peu plus se qu'il joue comme unité et/ou son style de jeu outre les Serpents ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Liste équilibrée mi-dure Empty
MessageSujet: Re: Liste équilibrée mi-dure   Liste équilibrée mi-dure EmptyDim 15 Sep - 21:07

Salut !

Bon, déjà si c'est des objos passe a 3X12 Gdf, et les kroots en AdF pour aller chercher les points d'en face.

Aun'va pas fan, pourquoi lui et pas un éthéré lambda ?

Ps ; face aux Eldars, si il joue des bestioles fantômes rien ne vaux les drones sniper !
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Liste équilibrée mi-dure Empty
MessageSujet: Re: Liste équilibrée mi-dure   Liste équilibrée mi-dure EmptyDim 15 Sep - 22:03

La dernière foi il alignait deux escouade de vengeur, je crois que c'est le nom de leur troupes à svg 4+. Avec donc un prisme, deux serpents une escouade de dragon et deux vyper en attaque de flanc. D'ailleurs est-il possible d'arriver par le bord de table de l'ennemi en AdF?
Si non j'aime bien la fig d'aun'va. Pour les 12 GdF supplémentaire, je ne vois pas quoi enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Kalah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Aun'Kalah


Nombre de messages : 135
Age : 31
Humeur : Stats <3
Date d'inscription : 18/02/2012

Liste équilibrée mi-dure Empty
MessageSujet: Re: Liste équilibrée mi-dure   Liste équilibrée mi-dure EmptyLun 16 Sep - 0:33

Je te propose une petite liste qui reste vraiment dans l'esprit de ce que tu as, dis-moi ce que t'en penses.

Spoiler:

J'ai retiré le RailHead, 2 HH a 1k points c'est quand même beaucoup. Sur cette liste, tes élites font le café. T'as 12 tirs de Crisis avec Tueurs de monstres/Tank qui nettoie grâce à la saturation les 2 serpents en 2 tours sans forcer (entre 6 et 10 touches F7 par tour..), pareil pour les Vyper ça va très vite, chacun de ses dispositifs par en un tour. Le IonHead et la Riptide balancent tout dans les svg3+/2+ et les transports. 2 Missile à guidage laser en plus sur le IonHead histoire de bien faire les choses, pour finir une escouade svg3+ ou un blindé qui n'a plus qu'un point de structure.

Niveau saturation 24GdF avec éthéré ça suffit largement à 1000 points, les Kroots snipers j'ai pas touché. Wink

Je t'assure qu'avec une liste pareille tu lui roules dessus. Tes Crisis spammes du F7PA4 => MI sur ses troupes, et grosse saturation sur les blindés/CMs avec la Puce Puretide. Le Ionhead et la Riptide font le café sur blindés légers/volants, t'as 5 touches de désignateurs par tour, 24GdFs pour en obtenir une CT5 soit 60 touches F5PA5 à 15ps si tu te débrouilles bien et que tu optimises ton dispositif quand tu le joues. Les Kroots pour prendre un objo mais tu peux y aller à l'annihilation sans soucis et tenir les objos sur les 2 derniers tours avec tes troupes quand le reste de l'effectif finit de faire table rase! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Liste équilibrée mi-dure Empty
MessageSujet: Re: Liste équilibrée mi-dure   Liste équilibrée mi-dure EmptyLun 16 Sep - 17:25

Ta liste me semble pas mal du tout non plus, le problème est d"ordre technique. Je m'explique, j'ai commandé ma riptide mais pas encore arrivé donc je suis dans l'incapacité d'en jouer une pour le moment.
Mais je pourrai toujours utiliser les point pour prendre soit d'autre kroot soit des drones snipers?
Revenir en haut Aller en bas
Aun'Kalah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Aun'Kalah


Nombre de messages : 135
Age : 31
Humeur : Stats <3
Date d'inscription : 18/02/2012

Liste équilibrée mi-dure Empty
MessageSujet: Re: Liste équilibrée mi-dure   Liste équilibrée mi-dure EmptyLun 16 Sep - 18:09

Dis-nous ce que t'as de dispo et on va voir ce qu'on peut te mettre! ;)Perso je verrai bien un Skyray, et plus s'il et sort un volant ou 2 et on sait qu'il y en a de bons chez les Eldars tu pourras le gérer sans sourciller, tu gagnes 2 touches de DL (je retirerai aussi les Missiles sur le HH à ce moment là). Donc pourquoi pas une Skyray et une autre escouade de 10 Kroots snipers pour contester les objectifs en effet? Smile

Pourquoi pas une escouade de 4 Stealth avec 2 Éclateur à fusion et 2 drones de défense? (2 EF possible si 6 unités dans l'escouade il me semble)

Dis-nous ce que t'as sous le coude, on pourra faire en fonction! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Liste équilibrée mi-dure Empty
MessageSujet: Re: Liste équilibrée mi-dure   Liste équilibrée mi-dure EmptyLun 16 Sep - 18:37

J'ai des stealth, des kroot et GdF des HH et un Skyray, que je comptai mettre avec une autre escouade de 10 kroots sniper en effet. J'ai également deux équipes de drones snipers, ainsi que trois piranhas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste équilibrée mi-dure Empty
MessageSujet: Re: Liste équilibrée mi-dure   Liste équilibrée mi-dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste équilibrée mi-dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1700 pts équilibrée partie entre amis
» Liste d'environs 1000 pt Thème " Armée équilibrée "
» 1500pts liste mi dure, premier essai
» Liste mi-dure mimolette.
» [2000] Reprise - Liste dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: