Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri Empty
MessageSujet: Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri   Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri EmptyDim 20 Juil - 19:53

Voila, j'ai déja parlé de mon Shas'o dans un autre sujet, mais cette fois ci, il s'agit de mon sujet. Je voulais avoir vos avis concernant son équipement, s'il est réglementaire (je ne suis pas trés à l'aise avec cette histoire d'équipement limité et d'implants).

Shas'o ......................................75 pts

armement:

Ioniseur cyclique.........................15 pts
Fuseur........................................12 pts

Systèmes de soutien:

Plaques d'iridium..........................20 pts
Tirs multiple implanté.....................5 pts
Contrôleur de drônes implanté........0 pts
2 drônes de défenses...................30 pts

TOTAL.......................157 pts


Si j'ai bien compris je ne peux pas ajouter autre chose mis à part des systèmes de soutien implanté?

J'ai choisi d'équiper mon Shas'o avec des armes à faible portée car il a une longevité extraordinaire, ainsi il peut se rapprocher des éléments génants comme les tanks (fuseur) mais aussi les troupes lourdes ou non (ioniseur cyclique) pour rajouter à sa longevité j'ai décidé de lui mettre les plaques d'iridum (aprés avoir longuement hésité avec le générateur de bouclier) ce qui fait passer sa svg a 2+ et les deus drônes qui auront donc une endurance de 4 et une svg de 2+ et une svg invulnérable de 4+.

J'attends vos commentaires avec impatience puisque je vais bientôt me mettre à peindre mon commandeur.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri   Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri EmptyDim 20 Juil - 20:10

Excelent trés bien équipé Cool ! oui tu peux seulement rajouté des systémes de soutiens implantés . Trés bonne idée les plaques d'iridium + les drones ! seulement tu as compté pour tes drones 1 seul => 30 LE DDF alors que tu en a 2 faut que tu rajoute 30 point ^^
je t'épargne le calcul(trés difficile entre nous ^^') => 187 points !
ta un super shas'o anti-char (et grosse créature [a mort les seigneur fantomes !] et anti-infanterie légeres [parceque contre des SM BOF BOF ...^^ MAIS BON RESTE toujour le fuseur lol! ])

Voila t'as mon avis mon ptit gars(je sais , je suis plus jeune que toi ! geek )je pense qu'il va faire quelques dégats ... lol!

faudrai que tu disent a tes adversaires de commencez a s'échauffer ! lol!

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri   Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri EmptyDim 20 Juil - 21:21

Kor'el Ke'lshan Kais a écrit:
Trés bonne idée les plaques d'iridium + les drones ! seulement tu as compté pour tes drones 1 seul => 30 LE DDF alors que tu en a 2 faut que tu rajoute 30 point ^^
je t'épargne le calcul(trés difficile entre nous ^^') => 187 points !

Non non le calcul est bon, un drône de défense coùte 15 pts. Page 25 du codex, materiel des exo armures: drone de défense: 15 pts.

Kor'el Ke'lshan Kais a écrit:
et anti-infanterie légeres [parceque contre des SM BOF BOF ...^^ MAIS BON RESTE toujour le fuseur ])

Il y a aussi le fait que si je fais un 6 pour blesser, cela fait une PA de 1, donc pas de svg possible...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri   Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri EmptyDim 20 Juil - 21:36

O'N'oghri a écrit:
Kor'el Ke'lshan Kais a écrit:
Trés bonne idée les plaques d'iridium + les drones ! seulement tu as compté pour tes drones 1 seul => 30 LE DDF alors que tu en a 2 faut que tu rajoute 30 point ^^
je t'épargne le calcul(trés difficile entre nous ^^') => 187 points !

Non non le calcul est bon, un drône de défense coùte 15 pts. Page 25 du codex, materiel des exo armures: drone de défense: 15 pts.



Ah oui désolé ^^ jme suis gouré ...
O'N'oghri a écrit:

Kor'el Ke'lshan Kais a écrit:
et anti-infanterie légeres [parceque contre des SM BOF BOF ...^^ MAIS BON RESTE toujour le fuseur ])

Il y a aussi le fait que si je fais un 6 pour blesser, cela fait une PA de 1, donc pas de svg possible...

Je ne met pas tes talents en causes mais ... FAUT DEJA LE FAIRE LE 6 !!! bounce enfin si tu est un gros chanceux aux dés ... comme tu va pas tout les griller les "boites de conserves" d'en face !!! lol!

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Contenu sponsorisé





Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri Empty
MessageSujet: Re: Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri   Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shas'o Fi'rios Tash'va N'oghri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Firios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: