Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les "mals aimés" des listes d'armées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ixi008
Chien Kroot
Chien Kroot
ixi008


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2013

Les "mals aimés" des listes d'armées Empty
MessageSujet: Les "mals aimés" des listes d'armées   Les "mals aimés" des listes d'armées EmptySam 1 Juin - 10:01

Bonjour

je suis nouveau sur le forum depuis peu.

Venant de "battle" je réfléchis en LISANT le forum un max avant l'achat des figurines autres que " QG et 2 troupes".

voila 2 unités que je ne vois pas dans les propositions de listes d'armées. ( peut -être cela changera-t-il une fois le nouveau tactica fini ).

Les "escadrons" drones d'attaques sont peu/pas utilisés?, en général on préfére ceux dans les unités ou sur véhicules avec contröleur par exemple ( dommage pas de controleur de drone pour un escadron.)

et en 2éme les Vespides.
Bien que pour ces Frelons l'utilisation est plus clair aprés lecture du forum ( finir les rescapés d'unités type SM, objectifs dans terrain difficile..), ils n'apparaissent pas dans vos choix de listes

voila
bon we
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Les "mals aimés" des listes d'armées Empty
MessageSujet: Re: Les "mals aimés" des listes d'armées   Les "mals aimés" des listes d'armées EmptySam 1 Juin - 11:38

aloes je vais y allez de mon avis personnel:

un escadron de drone aujourd'hui coûte aussi cher en point qu'un bataillons de guerrier de feu qui est bien plus polyvalent qui à e meilleur caractéristique.


les vespide ... tout ceux qui jouaient avec l'ancien codex ce souviennent de leur "inutilité", c'était une unité vraiment hardcore à savoir utiliser . donc il y à surrement des reste (la figurine est trés moche aussi). bref pour un slot d'attaque rapide on préférera des cibleurs ou des piranah (perso je n'en prend aucun car amha les attaques rapide tau ne sont pas utile dans mon style de jeu)

en espérant avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Les "mals aimés" des listes d'armées Empty
MessageSujet: Re: Les "mals aimés" des listes d'armées   Les "mals aimés" des listes d'armées EmptySam 1 Juin - 11:46

Salut,

Pesonnellement, je joue parfois des frelons ....
Tu n'en vois pas beaucoup dans les listes cas ils sont en concurrence avec le reste des attaques rapides du codex 6 pour 3 places en structure d'armée ...

Les frelons , tu as trouvé globalement leur utilisation.
Les escadrons de drones qui peuvent être de trois types voir mixte, sont à envisager comme un renfort de personnage indépendant, où le contrôleur de drone peut prendre tout son intérêt (drones d'attAque ==> renfort de saturation), ou en renfort de résistance (drones de défense )...
Pour une unité de drone de marquage, il y'a déjà eu des posts sur cette combo....
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les "mals aimés" des listes d'armées Empty
MessageSujet: Re: Les "mals aimés" des listes d'armées   Les "mals aimés" des listes d'armées EmptySam 1 Juin - 12:53

Hop là, sujet déplacé en partie Shas'ar'tol où il à sa place.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "mals aimés" des listes d'armées Empty
MessageSujet: Re: Les "mals aimés" des listes d'armées   Les "mals aimés" des listes d'armées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "mals aimés" des listes d'armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes, listes et euh ... LISTES ! (et rapports!)
» ma listes 750 points
» 2 listes 1500pts V6
» Listes adaptatives
» Mes listes d'armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: