Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon armée Tau : Mise à jour Commander

Aller en bas 
+43
Dhak
Kurkulem
Kali2kimp
knar51
salgin
kharndu11
Gyem
Tokugawa Shogunate
O'Shaslan
raziel691
ethilius
Malthus
Tykassar
TigerShark
Shas'o Selph'os
Alac
Shas'O Mont'ka !
razou
Lizardman
Shui'ui vo
Titi
Requiem
Shas'O'Deca
anarkadde
Lord
Ridley
Drik
shas-o-theo
nobody
sarddok
Kor'vesa
Tepec-Inzi
Lobwick
Kor'el Ke'lshan Kais
O'N'oghri
taun'ova
Slaanesh
Khajog Khan
Manu
powertoto
Shas'o Imladrik
Razhem
Bubu
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 1:50

farao

si je puis me permettre, non pas un défaut de peinture, parfaite comme a son habitude, mais de montage....

sur le Hammer head, le drone de gauche, a son ailette montée du mauvais coté, pour équilibrer la fig et dans la réalité l'appareil, il faudrait qu'elle soit diamétralement opposée a son collègue d'en face,

soit les 2 a l'intérieur, ou a l'extérieur, mais pas un mélange...

enfin voilà quoi, c'est un détail, mais je dois dire, qu'il casse vraiment tout le schéma, et l'équilibre visuel de l'armée entière... je ne vois qu'une solution..

Me donner tes figs (je sais je suis trop bon) et je verrais si je peux en ressortir quelque chose sans que les gens ne se moquent de moi a cause de cette atrocité... et recommencer une autre armée de Tau...

et ce n'est pas la peine d'essayer de me proposer de l'argent pour que je te débarrasse de ces horreurs, je le fais par pur altruisme, car j'aime mon prochain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 10:55

Citation :
sur le Hammer head, le drone de gauche, a son ailette montée du mauvais coté, pour équilibrer la fig et dans la réalité l'appareil, il faudrait qu'elle soit diamétralement opposée a son collègue d'en face,

Bubu ? Etait tu assez intelligent pour avoir fait d'autre drone qui ont l'antenne placée à un autre endroit et sans les avoir collé à leur socle .(pas comme mes deux premiers Razz ) . Comme ça, tu peux les changer sur ton hammerhead Wink .

Mais dis, pourquoi c'est super classe ? Quoi, parce que t'es le plus beau et le plus fort ? Pas possible ...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 12:27

Meuh non....

Hum... pour les drones.... bin non... le hammerhead tourne en rond du coup!

c'est pas grave! j'en ai encore une grosse vingtaine dans mes rabiots, je corrigerai l'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 13:49

Magnifique !

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 13:51

l'aérographe rend bien sur les crisis
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 15:00

farao

J'aimeraus beaucoup savoir me servir de ce gadget (l'aérographe), car les résultats sont vraiment magnifiques, et on voit bien l'effet "carrosserie" plus que peinture au pinceau, ce qui pour des figs du 41ème millénaire est plus logique..

ceci dit, ça doit couter cher cette bestiole, sans compter la perte en peinture non???
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 15:23

bin le truc , c'est qu'il faut acheter une bombe d'air comprimée , sur laquelle tu branche l'aérographe pour avoir de la pression , et les parte de peinture sont pas enorme , puisque tu dilue un peu , donc t'en mais pas beaucoup


pour un aérographe avec le necessaire , compte 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 16:54

shas-o-theo a écrit:

pour un aérographe avec le necessaire , compte 50 euros

Aïe, tu dois vouloir dire "un pistolet à peinture"...

Mon aéro seul (le pistolet, donc) coute environ 120€. Auquel il faut rajouter un compresseur (entre 90 et 300€ selon le modèle).

Le matos à 50€ ne te permettra que de faire de la sous couche (voir le pistolet à peinture que prévoyait de sortir GW = 25€ + 8 ou 10€ de bombe à air, excellent matos pour cette utilisation d'ailleurs).

Pour du travail assez précis, une buse de 0.2mm est nécessaire. Ce qui est vendu chez casto ou autre ne le permettra pas. Ou si, mais de beaucoup moins belle manière, avec un résultat...

Bref.

Pour répondre à Sarddok et comme indiqué par Théo, pas de perte de peinture grace à la dilution (env 50/50) et au pouvoir couvrant important (sur une sous couche noire du moins et avec les couleurs utilisées ici). C'est même l'inverse. Plus de la moitié d'un pot de bleu PA utilisé pour les figurines présentées ci-dessus + 4 stealths et 2 chassis lourds non encore terminés.

Je ne pense pas qu'au pinceau on puisse faire mieux.

Et puis surtout, la couche est bien uniforme, aucune trace de pinceau. Rien que pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 19:44

farao

Ouaip, mais cela doit demander aussi pas mal d'entrainement non?
J'avoue que j'ai toujours révé d'etre assez doué pour arriver au rendu de figs que tu sors, mais ouf 300€ le matos...

déjà que les figs sont pas données, je crois que je vais continuer a la méthode papy, après tout, c'est pour jouer moi, pas trop pour "collectionner" des oeuvres d'arts (ce que sont tes figs pour moi)

Par contre, le jour ou je gagne au loto, c'est clair, je me paye un peintre professionnel, que je payerais une fortune, pour me faire des figs digne de la Slayer sword, et toutes les armées... comme ça les potes pourront venir les mains dans les poches jouer chez moi... avec des figs de folies

je me payerais même des programmeurs, pour sortir des listes d'armées nickel, qui calculeront tout au fur et a mesure de tes choix...

Une pièce spéciale GW, avec décors eeeet.... aaaaarrrggghhh bon ,c'est bon, je retourne prendre mes cachets, et je me calme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 10:40

sarddok a écrit:
farao

Ouaip, mais cela doit demander aussi pas mal d'entrainement non?

Ca fait 2 ans que j'y travaille et je suis loin des cadors du genre. Bon honnêtement, cela ne me sert que pour de la base/eclaircissement/ombrage, je ne pousse pas plus loin le vice, le pinceau me démange autrement.

D'ailleurs, je me permet de poser d'autres pièces ci-dessous :

Bones Scorpions :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Bonesscorpions

Black Templars :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 BTgroupe

Blood Ravens :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Bloodravensassaut

Champion de l'empereur BT :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 ChampionBT

Chapivolant perso :
[img]http://teamtoulouse.free.fr/www/galerie/Bubu/chapghostridersk.jpg[img]

Chapivolant BT :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Chapivolant

Terminators Blood Ravens :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Totors%20Bloodravens

Elfes SDA :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 ElfesSDA

Falcon Eldar :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Falcon

Chapipiéton BT :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Chapi-pi%E9ton2

Elfettes BB :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Elfettes

Divers Norsks + elfette :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 BB

Champions trolls/Hordes :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Championstrolls

Alister Caine
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Caine

Centurion :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Centurion

Journeyman :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Journeyman

Eyriss 1 :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Eyriss

Holt :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Holt

Lancer
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Lancer

Bureblood
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Pureblood

Vilmon :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Vilmonfini1facebalanceiz1

Kreoss version alternative :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Kreossbalancejw3

Totem hunter :
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Totemhunterae1
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Totem%20hunter
Revenir en haut Aller en bas
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 10:51

Tout simplement sublime !
J'adore, elles sont toutes aussi grandiose, les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 13:45

farao

Vachte.... trop.... je trouves pas mes mots... tu bosses chez 'Eavy metal toi non???

T'as 12 Slayer swords planquées sous le matelas??? lol!

Impressionant... magnifique... je te dis que les superlatifs me manque, et me donne envie de jeter toutes mes figs a la poubelle...

gare a toi, si je te croise, car iol se pourrait bien que je t'assomes, et que tu te réveille enchainé a un établis couvert de figs a peindre....

Rien que de les voir, ton adversaire et déjà vaincu, car il n'osera pas tirer sur d'aussi belles figs de peur de les voir quitter la table lol!

Franchement... je suis dégouté...
je ne montrerais plus les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 14:52

Pour en rajouter un peu, ce sont toutes des figs de jeu. Pour gagner quelque chose en concours, le niveau n'est pas le même, et j'en suis loin.

Peindre en groupe, ça aide vachement. avoir des avis éclairés et en live de très bon peintres ça aide pour l'xp. Un peu de motivation la dessus, un aéro, de l'application et c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 14:53

Ghuuuuu... c'est pas possible... tu as un niveau de peinture... vraiment... **** (mot inexplicable puisque Ridley est en train de plomber ses fig's)

C'est vraiment MA-GNI-FI-QUE... et dire que je bavais déjà par ceux peints des codex etc... mais là... ça relève du niveau pro!!!

Citation :
Rien que de les voir, ton adversaire et déjà vaincu, car il n'osera pas tirer sur d'aussi belles figs de peur de les voir quitter la table lol!

Ton vendeur ne te l'as jamais dit... les figs meurent pas... elles vont en discothère... bonjour les videurs pour les parties Apo^^

Citation :
Vachte.... trop.... je trouves pas mes mots... tu bosses chez 'Eavy metal toi non???

Nan, à mon avis il est directeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lord


Nombre de messages : 76
Age : 33
Humeur : Dep du jour (con cette question -_-')
Date d'inscription : 03/09/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 18:37

wouhaaa c'est super comme schéma de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 29
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 20:05

Magnifique ! Ca frole la PERFECTION !!!

CHAPEAU TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES (vous avec compris ^^) bas !!!!


Bonne continuations et mes encouragement les plus vifs pour continuer de nous bruler les yeux avec tes merveilles .

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Kor'vesa
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'vesa


Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge
Date d'inscription : 06/07/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptySam 6 Sep - 0:27

J'adord ton champion et ton centurion, même si le reste et troops
bien peint!
Revenir en haut Aller en bas
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptySam 6 Sep - 1:26

Ca y est, j'ai trouvé un truc à dire. Enfin il a fallu un certain temps à ma mâchoire pour revenir en place...

Tu ne perces pas les canons des armes....

Comme le dit Sarddok, ça va être dur de présenter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptySam 6 Sep - 2:01

Bon là ma fierté en prend un coup, tu es vraiment un trés trés bon peintre, et je peux te dire que tu aurais ta chance au Golden Démon, peut être pas pour la Slayer Sword, mais un bon vieux Golden Démon, je suis sur que tu peux repartir avec.
En tout cas tes figurines sont magnifiques, rien à redire a part.....je trouve les socle des Haut elfes pour SDA pas assez élaborés, mais ce n'est pas grave, les figurine sont magnifique, tellement nettes, on dirais qu'elles ont été travaillées par ordinateurs pfff.ça me dégoute!!! Encore bravo!!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu


Nombre de messages : 197
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 23:16

Salut à tous!

Voilou, j'ai participé à mon premier tournoi en 2000 pts ayant terminé mes figurines très peu de temps avant pour y participer.

Voilà quelques photos du groupe lors d'une pause pendant le tournoi :

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Groupetaudeyme2uz9
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Groupetaudeyme3dg1
Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Img2594ra1
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 23:37

O_O

Trop la classe .

Rien à dire . J'adore tout, les conversions trop classes, peinture trop classe, c'est un truc de malade, BRAVO !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Shas'O'Deca
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Deca


Nombre de messages : 295
Age : 28
Humeur : Au modélisme surtout.
Date d'inscription : 19/09/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 23:51

Idem. A vrai dire, je reste sans voix.

Pourrais tu nous faire un tutorial ou deux par la suite?

En tous cas, tes conversions me donnent des idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-fio-
anarkadde
Mentor Kroot
Mentor Kroot
anarkadde


Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 0:17

Magnifique armée, voilà vers quoi je souhaiterais tendre...
Bon c'est pas gagné...

Ce sont des objectifs les grand socles de 60mm? Celui au sol à l'air mal en point!
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 0:00

farao

C'est bien beau en tout cas.... Bravo Maestro
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Requiem


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 1:19

Oula je dois avouer tu a gagné mon respect bravo.

Cependant une petite critique se ne serait pas drole sinon:

Ta premiere photo de marines est belle bien peinte, sauf que ton lance plasma a encore son trait de moulage qui dénature tout, c'est dommage.

Sinon je serait curieux de voir en photo tes stealth et tes kroots, voir même une vue arriére de ton commandeur histoire de Very Happy

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Tau : Mise à jour Commander   Mon armée Tau : Mise à jour Commander - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée Tau : Mise à jour Commander
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes tau du nord, parce qu'ici il fait froid!!
» Mise a jour FAQ Tau
» Mise à jour de la FAQ
» Mise à jour des héros Tau
» Mise a jour des guides stratégiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: