Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Groupe de chasse Ke-lshan sept

Aller en bas 
+2
giamargos
clone02
6 participants
AuteurMessage
clone02
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
clone02


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2013

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Empty
MessageSujet: Groupe de chasse Ke-lshan sept   Groupe de chasse  Ke-lshan sept EmptyLun 27 Mai - 20:45

Salut à tous,

Comme dit dans ma présentation je souhaite faire mes tau aux couleurs de Ke-lshan sept. Je suis partit sur du full infanterie (non vraiment ce n'est pas un joueur tau m'ayant explosé à un tournoi Laughing ).
Donc pour le moment j'ai peins une figouz qui passait par là pour tester le schéma que voici :

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Dscn0014

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Dscn0015

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Dscn0016

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Dscn0017


Donc voici bien entendu j’attends vos avis/reproches et tout
Voilà voilà[right]
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Ke-lshan sept   Groupe de chasse  Ke-lshan sept EmptyLun 27 Mai - 23:19

jolie peinture vu que je ne suis pas un grand peintre je ne te donnerais pas de conseil ^^ la tienne est d'un bon niveau.

en revanche les socle sont un peu "fade" à mon gout quelque petit objet dessus leur donnerai un look d'enfer

Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Ke-lshan sept   Groupe de chasse  Ke-lshan sept EmptyMar 28 Mai - 0:15

je suis un mauvais peintre donc je ne te donnerais pas de conseil.

je trouve tes figurines trés jolies et vraiment bien réalisé un grand BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
clone02
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
clone02


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2013

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Ke-lshan sept   Groupe de chasse  Ke-lshan sept EmptyMar 28 Mai - 7:53

Salut ,
Tout d'abord merci beaucoup ça fait hyper mlaisir et ça motive fortement I love you
Ensuite au sujet des socles, quand tu dis objets tu penses à des accessoires tau en particulier car sinon je voie vraiment pas quoi metre k'ai justement voulu mettre des touffes d'herbes pour contrecarer ce vide mais c'est pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Ke-lshan sept   Groupe de chasse  Ke-lshan sept EmptyMar 28 Mai - 13:30

Tu peux rajouter ce que tu veux en fait,

Touffe d’herbe, morceau d’arme, morceau de corps, …
J’en suis même arrivé sur certain « gros » socle à mettre des morceau des squelette de coulé des fig , une fois taillé et peint cela ressemble aux « araigne » antichar de la seconde guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
clone02
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
clone02


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2013

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Ke-lshan sept   Groupe de chasse  Ke-lshan sept EmptyMar 28 Mai - 21:26

J'ai pris note mais avant de me lancer dans la sculpture de mes socles j'ai déjà comme objectif de peindre mon armée ( c'est déjà un sacré dilem).
Donc je peins mes figs avec ce socle et des touffes d'herbes et je voit après mais merci pour ton conseil que je garde de côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
clone02
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
clone02


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2013

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Ke-lshan sept   Groupe de chasse  Ke-lshan sept EmptyDim 2 Juin - 21:48

Salut à tous,
Petite mise à jour avec une broadside peins cette aprem. La grosse modif fait sur la fig comparé à la première est le jaune que j'ai rendu plus flash.
Donc place aux photos:

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Dscn0019Groupe de chasse  Ke-lshan sept Dscn0018

Donc voilà n hésiter pas à commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
clone02
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
clone02


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2013

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Ke-lshan sept   Groupe de chasse  Ke-lshan sept EmptyVen 7 Juin - 19:48

Salut,

Alors un petit peut de nouveauté avec la première crisis sur les 3 armées de fuseurs jumelé.
En espérant que cette figurine suscite un peut plus de motivation que la première Razz

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Dscn0020
Groupe de chasse  Ke-lshan sept Dscn0021

Donc voilà n'hésitez pas à commenter cheers

Revenir en haut Aller en bas
ethilius
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
ethilius


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2010

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Ke-lshan sept   Groupe de chasse  Ke-lshan sept EmptyVen 7 Juin - 20:45

Je ferai un petit rappel de jaune sur les cuissardes ( question de goût personnel )
Shemat intéressant ceci dit, j'aime bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clone02
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
clone02


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2013

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Ke-lshan sept   Groupe de chasse  Ke-lshan sept EmptyVen 7 Juin - 21:05

Salut et merci pour ta réponse ça fait plaisir. Very Happy

Alors le jaune j'hésite encore entre le mettre sur chaque exo armure ou sinon les garder pour les deux gardes du corps que je prévoie de peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Ke-lshan sept   Groupe de chasse  Ke-lshan sept EmptyVen 7 Juin - 22:17

Hmm... ça manque de contraste tout ça.

Comme dit précédemment, je mettrais du jaune sur les cuissardes. Et pour résoudre ton dilemme, mets du une "bande" en jaune sur une seule jambe pour les crisis normales, et une "bande" sur chaque jambe pour les gardes du corps. Rajoute un peu de jaune sur le torse (par exemple le petit "carré" sur la droite sur la photo (gauche pour ta crisis) et peut-être aussi sur le "carré" des épaules.

Et comme on l'a déjà fait remarqué, améliore tes socles (rochers, touffes d'herbes... etc...)
Revenir en haut Aller en bas
clone02
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
clone02


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2013

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Ke-lshan sept   Groupe de chasse  Ke-lshan sept EmptyVen 7 Juin - 23:17

Merci pour ta réponse.
Quand tu dis mettre des bandes penses-tu qu'il faut faire de même pour les broadside aux mêmes endroits ou alors d'autres bandes à d'autres endroits ?
je sais pas si c'est très compréhensible ^^
Ensuite pour les socles j'essaye d'y réfléchir ^^ peut être des socles à voir pour les faire en polystyrène.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Ke-lshan sept   Groupe de chasse  Ke-lshan sept EmptyVen 7 Juin - 23:35

Oui tout à fait. Et peut-être même sur les canons-rails.
Revenir en haut Aller en bas
clone02
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
clone02


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2013

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Ke-lshan sept   Groupe de chasse  Ke-lshan sept EmptySam 8 Juin - 12:49

Salut à tous.
Bon suite à vos remarques j'ai essayer de rajouter des trucs sur les socles. Vu que c'est un désert j'ai tout de suite pensé à des rocher (trop fort Razz )
Donc op je sort de chez moi et vais me procurer une jolie pierre et après quelque coup de marteau voici ce que j'en sort :
Sur un wip
Groupe de chasse  Ke-lshan sept Dscn0024
Sur la crisis sur laquelle j'ai d’ailleurs rajouté du jaune.
Groupe de chasse  Ke-lshan sept Dscn0025
Et enfin sur la broadside
Groupe de chasse  Ke-lshan sept Dscn0026

Alors vos avis ? Ca rempli le socle ? Faut-il que je peigne les roches en rouge ?

En tout cas merci et plus
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

Groupe de chasse  Ke-lshan sept Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Ke-lshan sept   Groupe de chasse  Ke-lshan sept EmptySam 8 Juin - 14:27

Pour ma part, je ferais les rochers comme ça :
- sous couche noir
- puis brossage vraiment marqué sur toute les surfaces avec ton rouge mélangé à du noir : genre 1/2 - 1/2
- puis brossage normal sur les faces avec un mélange 3/4 rouge - 1/4 noir
- ensuite brossage léger des parties saillante avec ton rouge
- et pour finir, brossage très léger des arrêtes avec mélange rouge + blanc à 2/3 rouge - 1/3 blanc

Comme ça tu garde les mêmes couleurs que pour le sable ( vu que le sable vient de la pierre ), mais ce sera pas trop "plat" vu que t'aura de la profondeur sur la peinture des rochers.

Et sinon, tu peux aussi re-diluer un peu d'encre noir et en mettre sur ton sable pour améliorer le rendu visuel de la texture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de chasse  Ke-lshan sept Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Ke-lshan sept   Groupe de chasse  Ke-lshan sept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de chasse Ke-lshan sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de chasse forestier du sept sa'cea
» Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!
» Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version
» Sept Ke'lshan de Wendigo - J-17
» Mon groupe de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: