Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'armée de Art00

Aller en bas 
+11
Shas'o'kal'dar
selios
malkut
Wendigo
giamargos
Shas'O Yeti
Shas'o shien
Zyrt
Groeldor
raziel691
art00
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shas'o'kal'dar
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o'kal'dar


Nombre de messages : 99
Age : 29
Humeur : Les éthérés sont ils la lumière ?.
Date d'inscription : 05/05/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 21:58

Bonsoir ! Classique peut être mais personnellement j'aime beaucoup, ça rend super bien et c'est soft/classe, moi je dis oui ! Smile
Et tes conversions sont vraiment originales !
Revenir en haut Aller en bas
art00
Krootox
Krootox
art00


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:33

Merci Shas'o'kal'dar, je vise un niveau table top... Etant donné que je ne peint pas particulièrement bien ^^

L'armée de Art00 - Page 2 Dscf3816

Voilà la conversion du Bombardier Sunshark !
J'ai pioché les bitzs dans le kit Bomba Orks.
Je voulais un résultat qui final qui soit 50% orks, 50% tau (kroot quoi !!).
Le fuselage a été étoffé, un énorme réacteur greffé sous le fuselage et l'arrière de l'aéronef converti légèrement ...
Je voulais garder les lignes épuré caractéristiques de L'Empire Tau tout en allongeant légèrement le fuselage grâce à une prise d'air.

Voilà voilà
Je vous laisse juger par vous même...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:37

C'est trop ork,le nez de l'avion....

Par contre bravo pour cette fig !Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
selios
Chien Kroot
Chien Kroot
selios


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:41

Ta fig est déroutante.
On ne sait pas si il s'agit d'un prototype Tau d'un autre age ( Warhammer 30k version Tau ) ou d'un trukivole que les ork aurait volé à des Tau.

Mais appart ça c'est une conversion vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
art00
Krootox
Krootox
art00


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:43

J'ai imaginé ce que pouvais donner un véhicule tau "krootisé" et je me suis dis que le nez du kit Bomba était parfait, un soudage de plaques rafistolées mais avec des lignes très nettes et très droites qui une fois ébarbées allait dans le prolongement de la silhouette du véhicule de base ...

Merci Shas'o shien, je ferai moins ork la prochaine fois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
selios
Chien Kroot
Chien Kroot
selios


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:48

art00 a écrit:
J'ai imaginé ce que pouvais donner un véhicule tau "krootisé" et je me suis dis que le nez du kit Bomba était parfait, un soudage de plaques rafistolées mais avec des lignes très nettes et très droites qui une fois ébarbées allait dans le prolongement de la silhouette du véhicule de base ...

Merci Shas'o shien, je ferai moins ork la prochaine fois alors Wink

Un véhicule "Krootisé" Je n'avais pas du tout pensé à ça, dans ce cas je pense que tu est dans l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:52

Si tu veux faire kroot,mets ,bah, des trucs kroots !

Parce que la,comme on le voit, sa fait Tau "retro" mais pas kroot.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:59

Essaye d'enlever les "rivets" pour enlever le coté ork (les petites vis qui dépassent).

Peut tu faire d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
art00
Krootox
Krootox
art00


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:24

Merci à tous pour vos conseils Wink

j'ai mis d'autres photos sur mon blog: http://art00-warhammer40000.blogspot.fr/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 11:59

ton chasseur est vraiment magnifique bravo!

t'est sur que t'est dans une game tabletop?
Revenir en haut Aller en bas
art00
Krootox
Krootox
art00


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 18:45

par tabletop j'entend une peinture qui me permette de ne pas me faire refuser l'accès en tournois... soit 3 couleurs et basta ^^

merci lasanis Wink c'est motivant des posts comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
art00
Krootox
Krootox
art00


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 20:00

Les vacances sont finis, je me remet donc doucement au travail ...
Je viens de terminer la première Exo armure XV88 broadside de mon armée, sans beaucoup de conversions, pour ne pas dire le strict minimum.
Je me suis contenté d'une pose qui se voulait être la plus dynamique possible.

Vous jugerez par vous même !
L'armée de Art00 - Page 2 DSCF3938

L'armée de Art00 - Page 2 DSCF3939
Revenir en haut Aller en bas
art00
Krootox
Krootox
art00


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:29

petit up !
J'ai réussi à trouver le temps de dégrapper, assembler et peindre cette figurine aujourd'hui. Toujours dans l'optique d'avoir à la fin une armée entièrement krootisée (d'environ 750 - 1000 points ).
Pour cette figurine, je voulais quelque chose de très dynamique / d'aérien, et je pense avoir trouvé un bon équilibre ...
Pour différencier la figurine des autres membres de son escouade, j'ai opté pour des cranes pendant au bout de chaines : macabres trophées remportés lors de terribles batailles ...

Soyez indulgent il s'agit la de mon deuxième kroot peint et ma technique n'est pas encore au point ^^

L'armée de Art00 - Page 2 DSCF3953
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:43

Bien joue, le rendu est très dynamique !

J'aime bien le casque de sm par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:02

Tu devrais mettre des photos moins grande, parce que là difficile d'apprécier la figurine pour ceux qui ont un petit écran Smile

Sinon la conversion est trés bonne, tu as vraiment de bonne idées, surtout les premières pages avec le HH et skyray (je pensais que j'avais déjà posté mais en fait non, donc je me rattrape).
Je me suis inspiré de ta conversion de HH pour faire mes véhicules dans spore... j'ai fait des kroots...
Hum ce n'est pas pertinent!

Sinon concernant ton kroot, tu as bien réussi ton objectif, il est en effet trés dynamique et aérien. Quant à la peinture, elle paraît trop pateuse ou alors tu as mis trop de couche. Ensuite, n'hésite pas à l'éclaircir un max au brossage à sec quitte à rajouter un peu de blanc dans ta couleur. La figurine est musculeuse et posséde plein d'aspérité à faire ressortir, alors que là, à moins que ce soit la photo qui ne soit pas top, tu n'as pas exploité au max les contrastes et les détails.
Mention spéciale pour le tatoo tribale. Pense donc à le présenter au prochain concours kroot, comme toutes tes autres conversions d'ailleurs.

Enfin j'aimerais savoir pourquoi tu as ôté le générateur dans le dos de la broadside (qui est super chouette en passant)  il est classe pourtant?

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau


Dernière édition par O'N'oghri le Dim 15 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
art00
Krootox
Krootox
art00


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:05

Merci beaucoup Shas'o shien ! J'essaie de faire de mon mieux ^^

J'aime bien le casque de sm par terre ^^ a écrit:
Je trouvais l'idée sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
art00
Krootox
Krootox
art00


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:13

O'N'oghri :

Je sais --' j'y travaille mais j'ai pas encore saisis le truc ^^

Merci beaucoup ^^ Je fais de mon mieux Very Happy 
c'est motivant de savoir son travail apprécié !!

Je vais immédiatement corriger la peinture
(je crois que sur mon blog, les photos sont plus petites, mais effectivement la peinture est pas aussi bien que je l'aurai voulu ).
Je tacherai de participer aux prochain concours Smile 

Le générateur ne me plaisait pas tant que cela (bien qu'il soit superbe ) et je comptais enfait l'utiliser pour mes prochaine conversions ... Rolling Eyes 

encore merci à toi pour ton soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
art00
Krootox
Krootox
art00


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 20:23

En attendant la suite, voici quelques petites photos de mes spaces marines :
L'armée de Art00 - Page 2 DSCF3992

Toutes critiques étant les bien venues, n'hésitez en aucun cas à donner votre avis, je cherche à devenir bon peintre, d'où ma présence sur ce forum Wink


Dernière édition par art00 le Dim 3 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 1:09

La peinture a une texture...bizarre sur le garde boue de la moto, tiens, il porte bien son nom! C'est épais, pas très lisse.

Tu devrais limiter tes couches ou agir sur la dilution.
Revenir en haut Aller en bas
art00
Krootox
Krootox
art00


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 20:57

Ce sont des motos achetés d'occasion et j'ai du usé de fourberies et de green stuff pour cacher la misère Wink mais effectivement j'ai eu le malheur de ne pas limer assez la carosserie
dans le doute je vais quand meme diluer la peinture Wink


Revenir en haut Aller en bas
art00
Krootox
Krootox
art00


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:46

Me revoilà, avec cette fois ci, le premier piranha de mon armée, en "count as" bien sur.
Il est fraîchement peint ... J'ai essayé de suivre vos conseils et est dilué d'avantage ma peinture, pas assez encore sans doute ... Vous me le direz ^^
La conversion basée sur une base de roue infernale, comme pour mon char hammerhead kroot, assemblée autour d'un kopter ork, le visage du pilote à été simplement retravaillé au green stuff ...
L'intérieur des roues n'a pas encore été peint, je me posais la question justement à savoir si l'ajout de chien kroot aidant à "pédaler" était de bon ton.
Mais trêve de bavardages, place aux photos :

L'armée de Art00 - Page 2 Kroot+piranha+(1)
L'armée de Art00 - Page 2 Kroot+piranha+(2)
Cool.JPG" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Wonderbolt
Krootox
Krootox
Commandeur Wonderbolt


Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 21:39

Et ben, t'es un sacré bon modéliste parce que ton Piranha est super original, mais surtout énormément bien convertit et réussit  Wink 

Franchement bravo !!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nesirus
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Nesirus


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2014

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 21:46

Je viens de jeter un coup d'oeil à tout ton topic, ta conversion de HH est vraiment super bien pensée Smile
Revenir en haut Aller en bas
art00
Krootox
Krootox
art00


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2013

L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 21:59

merci a vous deux
c'est motivant d'avoir des retours aussi positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 2:37


l'idée est excellente, tout bonnement brillante!

En revanche je suis un peu gêné par le gabarit du kroot, je le trouve trop gros là où on a l'habitude de voir un kroot plus "rachitique".

En tout cas c'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée de Art00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Art00   L'armée de Art00 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée de Art00
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de art00
» L'armée de art00 - 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: