Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Sept T'ron. [Non terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerthien
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 38
Age : 28
Humeur : Où ai-je laissé ma Lame rituelle déjà ? bouge pas du billot je reviens !
Date d'inscription : 17/03/2013

Sept T'ron. [Non terminé] Empty
MessageSujet: Sept T'ron. [Non terminé]   Sept T'ron. [Non terminé] EmptyJeu 28 Mar - 23:37

Bonjour à tous,

Ici je vous montrerais toutes les facette de mon armée, en modélisme j'entends bien Wink

Mon schémas de couleur me vient d'un mec qui a posté ses figurines (ici je crois, mais je ne retrouve plus le sujet) Et que je e ermet de copier,

Pirahna :
Sept T'ron. [Non terminé] Imgp0210

Sept T'ron. [Non terminé] Imgp0211

Sept T'ron. [Non terminé] Imgp0212

Excusez la qualité des photos, je pense que je les referai ce soir Smile (avec une milleure mise en page ect... je retourne en cour dans peu de tmeps alors je fais ça vite fait )



Dernière édition par Kerthien le Ven 29 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herezy
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Herezy


Nombre de messages : 157
Age : 32
Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace.
Date d'inscription : 17/11/2012

Sept T'ron. [Non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sept T'ron. [Non terminé]   Sept T'ron. [Non terminé] EmptyVen 29 Mar - 13:20

Salut à toi.
Même si ton projet semble très intéressant, personellement, je ne l'aurai pas pas posté ici.
→ Histoire semble plus adapté à ton sujet.

Ensuite, je pense que ta présentation de ton histoire en forma "spoiler" est à éviter.
En effet, cela fait vraiment gros pavé et peut pénaliser la lecture.

Pour finir, je te souhaite bonne chance pour la réalisation de ton projet.

Je posterai plus tard une critique argumentée de ton récit, lorsqu'il y aura un peu plus de matière.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kerthien
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 38
Age : 28
Humeur : Où ai-je laissé ma Lame rituelle déjà ? bouge pas du billot je reviens !
Date d'inscription : 17/03/2013

Sept T'ron. [Non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sept T'ron. [Non terminé]   Sept T'ron. [Non terminé] EmptyVen 29 Mar - 14:49

Après ta remarque, j'ai décidé d'effectivement changer la disposition du projet. Je vais mettre le lien de l'histoire dans la signature, et consacrer cette section à mes troupes Smile Merci de ta remarque Smile

Rendons tout de suite la véritable nature de ce topic avec les premières photos de mon Pirhanna
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Sept T'ron. [Non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sept T'ron. [Non terminé]   Sept T'ron. [Non terminé] EmptyVen 29 Mar - 15:37

J'ai vu ton sujet dans le topic "histoires", mais il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à commenter pour l'instant, il faut un peu plus de contenu.

Quant à ton piranha, eh bien, je pense qu'il faut que tu travailles plus sur les éclaircis sur les arêtes. Là, ils sont trop épais et pas assez rectilignes. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Ensuite, tu peux éclaircir encore un peu cette couleur, avec du bleu plus clair, puis du blanc de façon très fine.
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Sept T'ron. [Non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sept T'ron. [Non terminé]   Sept T'ron. [Non terminé] EmptyVen 29 Mar - 19:41

La base est pas mal, par contre essaye de dilué les éclaircissements, histoire que cela soit moins trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Kerthien
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 38
Age : 28
Humeur : Où ai-je laissé ma Lame rituelle déjà ? bouge pas du billot je reviens !
Date d'inscription : 17/03/2013

Sept T'ron. [Non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sept T'ron. [Non terminé]   Sept T'ron. [Non terminé] EmptyVen 29 Mar - 19:48

Oui, l'histoire arrive, j'édite toujours mes écrits au fur et à mesure Smile

Pour le bleu plus clair par contre, je ne sais pas trop quelle peinture prendre enfait. Penses-tu que je devrais faire un mélange ? Et au niveau du pinceau, il vaut mieux que je mette la peinture sur le côté des poils du pinceau, la pointe j'imagine que c'était pas une bonne idée :p

La dilution j'ai peur qu'il faut que je passe des milions de couche de peinture avant d'arriver à quelque chose de visible :s
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Sept T'ron. [Non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sept T'ron. [Non terminé]   Sept T'ron. [Non terminé] EmptySam 30 Mar - 0:39

Alors la dilution pas de soucis, je fait ça tout le temps et on est pas embêter.
Pour le côté du pinceau le mieux c'est le côté perpendiculaire à l'arrête si elle est franche, sinon la pointe sur les arrêtes non définies ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerthien
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 38
Age : 28
Humeur : Où ai-je laissé ma Lame rituelle déjà ? bouge pas du billot je reviens !
Date d'inscription : 17/03/2013

Sept T'ron. [Non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sept T'ron. [Non terminé]   Sept T'ron. [Non terminé] EmptySam 30 Mar - 21:36

D'accord, merci pour ces conseils, je vais m'entraîner sur les différents drones que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2013

Sept T'ron. [Non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sept T'ron. [Non terminé]   Sept T'ron. [Non terminé] EmptySam 30 Mar - 22:09

c'est marrant ton sept va beaucoup ressembler au mien !
mais je ne compte pas le réaliser de la meme maniere !
je fais mes figurines test et on verra apres .
sinon comme on te l'a dit" dilue dilue dilue et si tu as un doute dilue encore "
essaye de travailler ton bleu plus avec la pointe de ton pinceau pour ce qui est en creux et pour les arretes travaille plus avec la tranche du pinceau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept T'ron. [Non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sept T'ron. [Non terminé]   Sept T'ron. [Non terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept T'ron. [Non terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon sept:
» mon sept
» Sept Sa'cea
» sept Tau
» Le Sept Toosek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: