Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !

Aller en bas 
+4
spooky38
Saon
Ridley
Manu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptySam 17 Mai - 13:59

Roulement de tambours .
Voilà mon huitième guerrier de feu peint (et aussi ma huitième figurine de ma vie youpi)
Alors lâchez vos commentaires et critique sur le schéma etc tongue
Et puis je laisse Khajog Khan se venger .rabbit
Mes critiques persos : peinture ENCORE trop pâteuse (le truc le plus énervant Razz )
Il y a encore plein de petit détail un peu caca... ^^
Mais le GROS problème, c'est qu'il me manque des peintures : Le shining gold (pour la vis du fusil), du skull white (pour repeindre deux trois trucs, que ce soit plus stylé) et aussi, mais je sais pas trop, de la peinture métal pour peut etre peindre l'insigne du bouclier .^^

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Guerrierdefeu002cb9.th

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Guerrierdefeu001fx2.th

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Guerrierdefeu003pt2.th

P.S. : Dites moi si les photos ne sont pas bonnes bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptySam 17 Mai - 15:10

Bon alors, je fait craquer mes doigts Very Happy (oui les photos sont bonnes)
Donc, oui tu a raison la peinture est trop pateuse mais ca c'est general^^
Donc j'ai noté quelques problemes (je garde la photo devant moi^^)
1) POINTS FAIBLES :
-Refait le fusil, tu ne l'as pas finit!!!
-Tu déborde un tout petit peu mais ca dépend, si tu peint à la chaine, on te le pardonne, sinon...
-Je sais pas trop si ca t'intéresse mais ton GDF n'a pas asser de détails, il serait plus sympa avec^^
-Heu, tu peut deja t'entrainer à faire le blanc!!

2) POINTS FORTS :
-Meme si c'est pas finit le shema de couleurs est tres sympa^^
-Alors pour ton 8e GDF, comment a tu comblé les vides (par exemple celui au millieu du casque! (lavis???)

CONCLUSION : Schema sympa, peinture à revoir (mais tres bien pour quelqu'un qui débute) heuuuuuuuuuu, le blanc c'est pas toutafait ca!!
Donc à finir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptySam 17 Mai - 15:56

Alors je vais te répondre sur les défauts :
Citation :
-Refait le fusil, tu ne l'as pas finit!!!
Je vois pas trop ce que je dois finir mais j'avoue que le fusil est le seul truc qui a été fait vite fait bien/mal fait .
Citation :
-Tu déborde un tout petit peu mais ca dépend, si tu peint à la chaine, on te le pardonne, sinon...
Eh bien ne me le pardonnes pas car je n'aime pas peindre à la chaine et je ne le fais pas ! Je pense que j'ai besoin de m'entrainer encore un peu sur mes petit troufion (guerrier de feu ^^)
Citation :
-Je sais pas trop si ca t'intéresse mais ton GDF n'a pas assez de détails, il serait plus sympa avec^^
Ouais je sais mais je cale sur les idées ! HELP ME !
Citation :
-Heu, tu peut deja t'entrainer à faire le blanc!!
Je comprends pas ta phrase dsl lol!

Les points forts vite fait :
Citation :
-Meme si c'est pas finit le shema de couleurs est tres sympa^^
C'est gentil merci ^^ (enfin un point fort ouf !)
Citation :
-Alors pour ton 8e GDF, comment a tu comblé les vides (par exemple celui au millieu du casque! (lavis???)
Eh bien oui, un petit lavis vite fait bien (et seulement bien tongue ) fait sur les deux trois rayures du casques ^^

Autre chose :

1-Je voudrais savoir si du métal sur l'insigne du bouclier serait stylé .

2-J'ai complètement zappé le socle (honte à moi albino ) ! Vous pouvez me conseiller un genre de socle ?

3-
Citation :

le blanc c'est pas toutafait ca!!
Pour le blanc : je crois avoir compris ce que tu as compris, je ne l'ai pas encore donc c'est pour ça que je n'en ai pas mis ! (sur l'antenne c'est du bleached bone)

FIN :

Merci à toi Ridley ^^

P.S. : Pour le blanc et les autres couleurs c'est chaud parce que j'habite à 100 km du GW le plus proche Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 35
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptySam 17 Mai - 17:45

pour etre franc : pour un debut sa va J'ai deja vu et fait largement pire...
le seul reproche que je vai te fair c'est le manque "d'originaliter " du schema il et bien trop commun...(copier coller du GW) sinon continue en bossant dessu regulierement et en apprenant de nouvelle techniques sa s'ameliorera...

bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptySam 17 Mai - 17:53

Citation :
pour un debut sa va J'ai deja vu et fait largement pire...
ça se voit que tu n'a pas vu mes 5 premières figurines Very Happy (en particulier la 1ere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptySam 17 Mai - 20:26

Ha, oui désolé, je n'avait pas vu que c'etait du blached beach bone et tu vois, la patie du fusil peinte doit aller jusq'à la patie rayée (pas dans)^^
Pour les détail :
-la lentille
-le fusil (la partie ronde au bout^^)
-le gantelet (ce qu'il y a autour de la main!
Le bout du comlink^^
-la grosse epauliere!!

Qu'entend tu par le bouclier???
Et pour le blanc (c'est une couleur asser importante, pas que pour les Taus!!!)

Et enfin pour mon petit Saon :
Copier collé, tu te fout de moi???
Moi quand j'etait débutant,LA c'etait du copier coller, EXACTEMENT LE SCHEMA SUR LES BOITES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 35
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptySam 17 Mai - 21:07

un jaunatre ocre et un marron rougeasse...
sa ne serai pas a tout hazard le schema "officiel" du games????
quelle est l'interet d'utiliser voir d'abuser de se schema ???
et personellement je trouve pas se schema tres attirant...(mais c'est une affairs de gouts...)
se que je "condamne" c'est le manque d'originaliter c'tout
apre tout avoir une armee "unique" avec un schema dont peut de gens aurai penser c mieux non ??? avoir tous un schema casi identique entre nous et GW je trouve pas que cela est grand interet...
pour moi cela traduit surtout un manque de personaliter...et un besoin de se fondre dans la masse...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
spooky38
Chien Kroot
Chien Kroot
spooky38


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptySam 17 Mai - 21:27

Heu juste comme ça les photo ne sont pas très bonnes ^^ trop près et du coup ça rend flou un peu le tout... Mais c'est normale c'est chaud d'avoir de bonne photo de fig ^^.
Pour la peinture ça va, pour un débutant tu te débrouille ^^ ça viendra avec le temps et l'experience. ^^ Comme saon l'a dit, le schéma de couleur pas terrible parce que trop commun mais bon c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kor-
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptySam 17 Mai - 22:03

Tu a raison Saon, le fait d'avoir son propre schema de couleurs est asser gratifiant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptySam 17 Mai - 22:04

Arrétez les mecs, je veux pas m'engeuler avec vous ... No
Mais il y a des peintures que je n'ai pas donc,quand j'aurai les pots de peintures dont j'ai besoin, le manque d'originalité sera peut etre un petit peu palié . M'enfin merci quand même ...

EDIT:faute corrigé


Dernière édition par Manu le Sam 17 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Gredris
Chien Kroot
Chien Kroot
Gredris


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptySam 17 Mai - 22:08

Je trouve ta fig très bien pour un début :-) De plus, commencer par peindre des Taus, sa roxx du poney :-)

Pour les critiques, j'ai pas vraiment quelque chose de nouveau a dire :-s peut être faire un petit éclaircissement sur les bazars optiques. (ces petite chose améliore vraiment le rendu, car la tête est une partie de la fig qu'on remarque en premier)

Pour les shémas, en fait, il sont adapté au lieu de la chasse :-) donc c'est pas très probable qu'avec le schémas "officiel", tout les taus ce battent dans le désert! Donc, pour le soclage, je te conseil de donc en faire un en rapport avec ton schémas :-)

Bien à vous, Gredris

??? "j'ai des peintures que je n'ai pas" ???
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 35
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptySam 17 Mai - 23:14

t'inkiete pas Manu... on s'explique gentillement nos point de vue...mdr je declencherai pas une guerre pour cette histoir de schema
j'aime juste exprime mes opinions que cela plaise ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 34
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptyDim 18 Mai - 0:27

Je crois que tout est dit sur la figurine, mais une chose m'interpèle, parce que j'utilise aussi le schéma GW !

Alors pour ceux qui critiquent (écoute bien Saon ... ^^) :

Manquer d'originalité ? Non. Franchement, j'aime bien ce schéma, mais comme beaucoup ne l'aiment pas, ils vont en prendre un autre. Donc, même si l'ont voit ce schéma dans les bouquins, est-ce que beaucoup de joueurs (ceux qui ont plus de 2 GdF et 1/2 Drone) auront ce schéma ? Non. Donc, ce schéma est original.

Et puis, pourquoi cela serait-il signe d'un manque de personnalité ? Tu as vu mon commandeur ? Il en a de la personnalité ! (Bon, le schéma est un peu différent pour lui, mais c'est pour dire que la personalité d'une figurine ne tient pas qu'à son schéma de couleur !)

Et puis, pourquoi toujours chercher à être original, et pas simplement chercher ce que l'on est vraiment ?

Khaj' - Légère digression ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 35
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptyDim 18 Mai - 8:42

tu a peut etre raison ... mais lorsque je passe un games ou d'autre boutique et qu'il y a des joueur tau g vu 9 foi sur 10 le schema officiels...

je n'est peut pas utiliser les bon termes pour m'exprimer...

(on nous propose une idee de depart pour la peinture que se soit pour GW ou d'autre jeux meme les maquette et les fig... et souvent les gens suivent ce shema passqu'il n'arrivent pas a imaginer leur fig autrement...ou paske il veulent pas se prendre la tete avec la peinture

mais il y a des gens qui choisisse deliberement de fonctioner comme sa ....)

en se qui concerne la personaliter je ne parlais pas de figurine...
car oui je peut trouver une figurine laide pour ses couleur mais l'apreccier pour l'effet quelle degage...

je m'excuse aupre de ceux que j'aurai pus offensser...

pourquoi vouloir etre original??? beaucoup trop de gens son fonde dans le moule et sur tout les plans (travaille,famille...."Patrie...mdr dsl...") les gens s'habille tous pareille pense tous pareil... alors si dans nos loisir nous laisson nos individualiter de coter pour se fondre dans une masse... que nous restera t'il?? quand je dit tous cela ne veu pas dire 100% de la pop mais une gd partie...)

c bon je sort ---------------------------------------------->
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptyDim 18 Mai - 12:45

Pourquoi est ce que j'ai mis "lachez vous!" (j'aurai dû mettre ===>"mon petit guerrier de feu : cours de philosophie !")^^
Mais est ce que vous pouvez me dire si DU METAL SUR L'INSIGNE DE L'EPAULIERE GAUCHE DU GDF FERAIT BIEN ouf !

P.S. J'ai aussi mis ce sujet pour rassurer les mecs qui commencent qu'ils ne se disent pas "je suis trop nul en peinture je ne vais jamais y arriver"

PROCHAINE EPISODE MON DRONE (qui est chez ma mère évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 34
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptyDim 18 Mai - 14:22

Désolé Manu ! Pour, sur le l'épaulière, je fais le fond du logo en métal, et je repasse le logo de la caste du feu en noir, ça rend assez bien je trouve.

Et pour Saon, au niveau de l'originalité :

Il y a des gens qui veulent à tout prix être original, je parle surtout des jeunes (les gothiques, les skateurs, les hippies et j'en passe). Tous ceux-là veulent se démarquer d'un modèle commun, mais en choisissent un autre et perdent encore plus d'originalité !

Moi, dans la vie, je n'ai pas de style prédéfini. C'est peut-être ça mon originalité ... ou pas. Mais si je pouvais pisser aussi loin que j'm'en fous ! Original, c'est dans la tête !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 35
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptyDim 18 Mai - 18:48

on pa t'etre arreter le HS la mdr...

(ya un difference a fair entre les gens qui se mettent dans un groupe pour le "styleu" et son qui on un etat d'esprit qui fait qu'on les ratache a c'est groupe la...)

la philo c'est super interressant moi je trouve....

sur se j'en parle plus sinon on s'arretera jammais
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptyDim 18 Mai - 20:32

Citation :
je parle surtout des jeunes (les gothiques, les skateurs, les hippies et j'en passe)
Je suis jeune et je suis un skateur ... Wink
Est ce que les pots de peinture identiques à ceux de GW peuvent s'acheter dans des magasins d'arts ?

Et espérons que lec ours de philosophie se termine vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Gredris
Chien Kroot
Chien Kroot
Gredris


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptyLun 19 Mai - 20:27

Bon pour le métal il faut voir :-s moi j'aime pas trop mettre du métal sur mes tau :-) alors je le fait pas XD mais je te conseille d'essayer avec une fine couche de peinture (dilué) et si tu aime sur laisse et sinon, tu repasse du noir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o T'au Jei'Na
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Jei'Na


Nombre de messages : 94
Humeur : Actuellement en croisade
Date d'inscription : 04/05/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptyMar 20 Mai - 13:58

oui ça rajouterai du detail sur la fig. Smile
Sinon si tu aime les armures cabossées, tu fait des taches noires un peu partout, sur le casque juste derriere la visiere ça rend tres bien ^^ et ensuite tu peint en metal, boltgun metal rend mieux que les autres sur cette technique, mais sinon le chainmail va ossi si tu le mélange avec un peu de noir, tout en laissant apparaitre le noir sur les bords !
Ca rend bien et au niveau du realisme, je pense que ton gdf ne va pas chez le pressing tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptyMar 20 Mai - 16:27

Heu, mais les Taus sont toujours soit cleans soit morts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Shas'o T'au Jei'Na
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Jei'Na


Nombre de messages : 94
Humeur : Actuellement en croisade
Date d'inscription : 04/05/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptyMar 20 Mai - 16:46

c'est vrai, mais on peut immaginer un guerrier blessé mortellement au court d'un combat, qui a été reanimé par un mecanisme à impulsions electromagnétiques, et comme les impulsions décollent la peinture, son armurte a pris un coup. ou alors, il est betement tombé dans le reacteur d'un devilfish, ou il a reussi sa svg d'armure (tres tres rare !!!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptyMar 20 Mai - 19:02

Citation :
c'est vrai, mais on peut immaginer un guerrier blessé mortellement au court d'un combat, qui a été reanimé par un mecanisme à impulsions electromagnétiques, et comme les impulsions décollent la peinture, son armurte a pris un coup. ou alors, il est betement tombé dans le reacteur d'un devilfish, ou il a reussi sa svg d'armure
Bizarre ton bidule Razz
Mais je vois pas ton truc de tâche noir Suspect Si t'as un truc à montrer ce serait cool . Mais c'est vrai que je vois les T'au toujours clean ... (c'est des beaux gosses les T'au)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Shas'o T'au Jei'Na
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Jei'Na


Nombre de messages : 94
Humeur : Actuellement en croisade
Date d'inscription : 04/05/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptyMer 21 Mai - 15:10

alors pour les fotos, faudra attendre un peu !!
ben si tu lis white dwarf, si ta le rapport de battaille "mer de sang" sa donne un peu comme sur les gdf de rick priestley
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! EmptyJeu 5 Juin - 19:39

Alors voilà mon drone (Peinture extrément épaisse, c'etait quand je ne savais pas encore qu'il fallait dilué, eh oui ça arive ! des gens qui savent pas diluer .)
Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Img-1917213bg1n
Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Img-191714vxd84
Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Img-191550o7bfx
Je corrigerais la taille des photos, quelques petit soucis ...

comme c'est ma troisieme figurine (évidemment un peu retouche Wink) donc y a plein de fautes enormes comme l'oubli d'enlever les lignes de moulage, enfin je suis là pour m'en prendre plein la face Wink

Donc lâchez vous (et pas de philosophie !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Contenu sponsorisé





Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !   Mon petit guerrier de feu : lâchez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit guerrier de feu : lâchez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrier de Feu Tau
» Force mobile T'au de 2000 pts (lachez les coms !!)
» Petit (mais tout petit...) doute sur le SkyRay
» Où vous fournissez vous?
» Guerrier de feu de Fi'Rios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: