Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions basiques

Aller en bas 
+6
Pardus
Thelolkiller79
Ren'O
giamargos
hugamer
Shark'la
10 participants
AuteurMessage
Shark'la
Krootox
Krootox
Shark'la


Nombre de messages : 30
Humeur : croquage de maroune
Date d'inscription : 13/01/2013

Questions basiques Empty
MessageSujet: Questions basiques   Questions basiques EmptyLun 14 Jan - 21:41

Salut à tous. J'ai 2-3 questions et avant de commencer, je tiens à préciser que je débute dans le métier de Guerrier de Feu What a Face

-Point de règle: Est-ce que la garde de l'éthéré est un choix de Troupes? Rien ne précise le contraire, mais bon...

-Est-ce qu'une armée sans Broadside peut tenir la route dans une optique mi-dur? (le reste est composé de GdF, Cibleurs, Hammerhead, Stealth, Piranha, éthéré et Shadowsun)?

-Y a t il moyen de tenir à peu près la route sans Kroots? (J'aime pas les auxiliaires Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

Questions basiques Empty
MessageSujet: Re: Questions basiques   Questions basiques EmptyLun 14 Jan - 21:46

La garde de l'éthéré et l'éthéré lui même comptent comme un seul choix de troupe (c'est dans le codex)
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Questions basiques Empty
MessageSujet: Re: Questions basiques   Questions basiques EmptyLun 14 Jan - 21:48

les kroots sont inutile

les broadsides c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012