Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iblitz
Krootox
Krootox
Iblitz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons]   Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:49

Petite news :
J'ai reçu le prototype Lulu destiné aux relectures ce matin.
Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 Yl5m
D'autres photos sont dispo sur le Facebook du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Krootox
Krootox
Iblitz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons]   Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 10:11

Quelques maigres nouvelles pour Septembre.
On parle de calme avant la tempête...

http://fr.ulule.com/vivere-jdr/news/nouvelles-de-septembre-21806/
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Krootox
Krootox
Iblitz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons]   Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:32

Je ne suis pas mort, le projet non plus, voici quelques news pour Octobre-Novembre :

Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 Lyb2

Et retrouvez des infos un peu plus régulières sur : Facebook ou G+.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Krootox
Krootox
Iblitz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons]   Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 21:19

Allez hop, Quelques news pour la rentrée :
http://fr.ulule.com/vivere-jdr/news/cest-la-rentree-28650/
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Krootox
Krootox
Iblitz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons]   Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 EmptySam 8 Fév - 10:31

Pour ceux qui seraient tenté de me rencontrer, je participe à quelques évènements Belges et nordique dans cette première moitié de l'année.

Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 0ifm

A bientôt !

Le reste de l'actu sur le jeu se trouve par ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Krootox
Krootox
Iblitz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons]   Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 21:03

Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 Profiles

Des news officielles ?
C'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Krootox
Krootox
Iblitz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons]   Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:26

Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 212984logoVivere
C'est avec une certaine fébrilité que je vous annonce la sortie officielle de Vivere, le jdr de Space-Fantasy.
Ce dernier peut être directement commendé en m'envoyant un message, mais je préfère les mails. Wink

En attendant, les boutiques intéressée sont déjà contactés et je fais d'hors et déjà le tri dans mes cartons pour procéder à l'envoi des exemplaires. (tout en m'entrainant aux dédicaces, j'ai une écriture de cochon).

La preuve en image :


Bonne journée à très bientôt !

Encore une fois je souhaites remercier tous les souscripteur pour avoir rendu cela possible.
Mais l'aventure est encore loin d'être terminée.
Les versions électroniques devraient suivre très très vite, ainsi que le premier supplément pdf.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Krootox
Krootox
Iblitz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons]   Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 19:15

Un nouveau supplément PDF de 8 pages vient d'être mit en ligne : Les transports spatiaux.
Plein d'éléments de contexte qui parlent des voyages dans l'espace pour cet univers atypique.
Comme prévu, le supplément est gratuit, contient 2 personnages pré-tirés (ce qui nous amène à 10 pages).

Il est à télécharger sur le site officiel du jeu : http://vivere-jdr.fr

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Krootox
Krootox
Iblitz


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2011

Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons]   Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:25

[souscription Ulule] Vivere-jdr : L'écran du Meneur

Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 VO

Bonjour à tous !
Voilà déjà presque 2 ans que l’aventure Vivere-jdr a débuté.
Aujourd’hui, après la parution et la rupture de stock provisoire du manuel de base, voilà que démarre :
[size=150]la campagne de financement pour l'Écran du meneur[/size].

Cet écran sera accompagné (ou pas, au choix des participants) d'un scénario.
Sachez que l'écriture du scénario et la réalisation de l'écran sont avancés à plus de 60%.
Pour ceux qui auraient manqué l'épisode précédent : Vivere est un univers de Space Fantasy, c'est à dire un mélange de Space-Opéra et de Médiéval Fantastique.

Un peu de background
L’homme a été poussé à l’exil par des icônes vivantes de dieux aujourd’hui absents. Une guerre sans précédent s’est déclenchée il y a près de 100 cycles qui a dispersé les hommes et leurs cultes à travers l’espace. Cette guerre a laissé les hommes orphelins de leurs icônes.

Sans la sagesse de leurs guides, les hommes doivent reconstruire leur civilisation sur des mondes étranges et nouveaux. Nostalgiques des temps anciens ils cherchent à reforger les liens et les alliances d’autrefois. Mais le temps n’a pas effacé les anciennes rivalités. La guerre a opposé les hommes à une créature indomptable, un nouvel avatar choisi par les dieux pour les punir de leur arrogance. Aujourd’hui ce monstre est toujours là, enfermé dans sa prison stellaire.

Les personnages de ce jeu sont des colons de ces nouveaux mondes, issus d’une société qu’ils nomment Culte en souvenir des idoles. Le quotidien des héros sera fait d’intrigues politiques, de querelles de cultes, de redécouverte technologique, de forces magiques capricieuses et de mystères liés au passé de l’univers. Ils seront les champions momentanés d’un monde que les dieux préfèrent laisser à l’abandon. Vous pourrez y incarner à la fois des individus typiques ou influents que des êtres extraordinaires dissimulant leurs pouvoirs, etc...

Space fantasy
L’univers de Vivere est un mélange d’éléments classiques de fantasy et de notions de science fiction. L’idée originale est de créer un univers anachronique cohérent et aussi vaste que possible. Le mélange de ces deux aspects trouve ses inspirations dans des univers existants tels que Dune, Star Wars, Firefly, Warhammer et bien d’autres.

Ne cherchez donc pas à figer l'univers de Vivere dans le présent, le futur ou le passé. Vivere est un monde fantaisiste dont l'évolution à subit les interventions maladroites des Dieux et leur magie.

Vous trouverez plus d'informations ici :
https://www.facebook.com/Viverejdr?fref=ts
Et là : http://vivere-jdr.fr/

Le KIT DE DÉMO pour Vivere est disponible gratuitement sur le site officiel et permettra de vous faire une première idée du jeu !

N'hésitez pas à me poser des questions ici, ou sur l'une des pages parlant du projet !
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons]   Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jdr "Vivere" [Appel à dons]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je mprésente je m'appel ...
» Appel à participer au nouveau tactica
» Présentation de LoS
» Présentation Mr.BoB
» présentation de mes tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: