Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fournée de Finecast

Aller en bas 
+5
Ren'O
sundrie76
kentx
Wendigo
Malthus
9 participants
AuteurMessage
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptyJeu 12 Juil - 11:53

On arrête pas le progrès...

Comme vous avez pu le constater beaucoup de figs métal on été retirées de la boutique en ligne GW.

Voici une liste des figs qui devraient sortir prochainement en failcaca (oui certaines sont déjà sorties):

Spoiler:
source: Faeit 212

Allez en bonus et selon la même source une divination sur le planning des sorties codex:

2012
Chaos Space Marines: August
Dark Angels: Oct/Nov

2013
Tau: Jan/Feb
Mystery codex April/May
Eldar: August-Oct

J'espère qu'il se plante et que le dex Tau arrivera en lieu du dex DA Smile
++

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptyJeu 12 Juil - 12:38

Citation :
J'espère qu'il se plante et que le dex Tau arrivera en lieu du dex DA Smile

Moi j'espère déjà qu'il se plante pas et qu'on l'aura a la date prévue.Je prefère 6 mois d'attente que 12 mois comme les eldars. Et vu que les DA sont dans la boite de base, ca m'étonnerai qu'on les ai avant.

Pour le finecast, je suis partagé, ca rendra nos broadsides moins lourde, pour le reste, faut s'attendre a quelques failcast.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
kentx
Krootox
Krootox
kentx


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptyJeu 12 Juil - 14:45

La liste des sorties finecast a disparu Sad

Je voulais savoir Crying or Very sad

a non faut cliquer Surprised

20 €le KROOTOX sa te détend...


Broadside Battlesuit Upgrade Pack 10 Piece Pack July 14-Jul-12 21-Jul-12 -$14.75

Si je comprend bien pour avoir un broadside il faut une crisis ( 19.5 €) et le pack upgrade ( 12 € ) pour un total de 31.5 €.
GO forge world...


Dernière édition par kentx le Jeu 12 Juil - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sundrie76
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
sundrie76


Nombre de messages : 90
Age : 30
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 18/05/2012

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptyJeu 12 Juil - 14:50

Ah sa va être pratique pour convertir shadowsun ou les broadsides avec la résine. Un nouveau codex en janvier sa peut aller j’espère qu'ils vont rajouter un tas de nouveautés des nouvelles exo armures, pourquoi pas de nouveaux alliées,...
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptyJeu 12 Juil - 20:28

Citation :
Broadside Battlesuit Upgrade Pack 10 Piece Pack July 14-Jul-12 21-Jul-12 -$14.75

Si je comprend bien pour avoir un broadside il faut une crisis ( 19.5 €) et le pack upgrade ( 12 € ) pour un total de 31.5 €.

OUAAAAA, ça pique...
Je suis bien content d'en avoir suffisement, limitre trop...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptyJeu 12 Juil - 20:37

Un conseil, si vous devez acheté une broadside, achetez chez Forge :

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/TAU-BATTLESUITS-AND-DRONES/XV88-2-BROADSIDE-WITH-PLASMA-RIFLES.html
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/TAU-BATTLESUITS-AND-DRONES/XV88-2-BROADSIDE-WITH-SMART-MISSILE-SYSTEM.html

Qui coutent 29£ (soit 35€ au lieu de 31.5) et qui ont bien plus de classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
sundrie76
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
sundrie76


Nombre de messages : 90
Age : 30
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 18/05/2012

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptyJeu 12 Juil - 21:28

Wendigo a écrit:
Un conseil, si vous devez acheté une broadside, achetez chez Forge :

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/TAU-BATTLESUITS-AND-DRONES/XV88-2-BROADSIDE-WITH-PLASMA-RIFLES.html
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/TAU-BATTLESUITS-AND-DRONES/XV88-2-BROADSIDE-WITH-SMART-MISSILE-SYSTEM.html

Qui coutent 29£ (soit 35€ au lieu de 31.5) et qui ont bien plus de classe.

Merci du conseil Wendigo en effet elles sont plus classes que celles de base Smile par contre on doit payer qu'en livre ou on peut en euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptyJeu 12 Juil - 22:12

Tu dois payer en livre, mais la conversion est faite par ta banque donc pas de soucis (tu paye quelques centimes de commission).
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptyVen 13 Juil - 0:52

Citation :
Citation:
J'espère qu'il se plante et que le dex Tau arrivera en lieu du dex DA Smile


Moi j'espère déjà qu'il se plante pas et qu'on l'aura a la date prévue.Je prefère 6 mois d'attente que 12 mois comme les eldars. Et vu que les DA sont dans la boite de base, ca m'étonnerai qu'on les ai avant.

Pour le finecast, je suis partagé, ca rendra nos broadsides moins lourde, pour le reste, faut s'attendre a quelques failcast.

Alors, pour les DA, oui ils sont dans la boite de base, mais ça ne veut rien dire. Dans la boite de base V8 de battle, il y a des HE et des skavens. Or, aucun de ces LA n'a encore été remis à jour, contrairement aux pronostiques d'il y a un an qui voyait djà de nouveaux elfes (il y a juste eu une vague de figs HE en plastique). Ceci dit, étant donné que le codex DA est quand même vieux, ça a des chances d'être vrai.

Pour le codex Tau, ce que je vois surtout, c'est qu'on jase sur sa prétendue sortie imminente depuis bien un an, et que la perspective de sortie recule à chaque fois. Le coté positif, c'est qu'en tablant sur 4 remises à jour de codex par an, en supposant qu'on soit les derniers servis après les SMC, DA, BT, Eldars et SM Vanille, on devrait le voir arriver au plus tard fin 2013! :p

Pour les broadsides en finecast, je suis trèèèès méfiant. Plus les pièces sont grandes et allongées (par exemple, au hasard, un canon rail), plus tu as des chances que la pièce soit tordue. Et l'eau chaude, ça marche bien sur les petite pièces, mais sur les les grandes en forme de vague, c'est parfois difficile d'obtenir un truc à peu près droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Chien Kroot
Chien Kroot
Nexius


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2012

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptyVen 13 Juil - 11:35

Les canons rails n'étaient pas non plus toujours droit en métal. Ils étaient souvent un peu tordu ou déformé.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptyVen 13 Juil - 12:12

Citation :
Les canons rails n'étaient pas non plus toujours droit en métal. Ils étaient souvent un peu tordu ou déformé.
Certe, mais en plomb ils était facilement redressable...
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Chien Kroot
Chien Kroot
Nexius


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2012

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptyVen 13 Juil - 13:05

Bien au contraire, a moins que tu soit forgeron, j'ai des rails gun que je te met au défi de les remettre bien comme il faut ! Et même si tu les rattrape bien en les mettant droit (comme j'ai fait ) il ne sont pas bien symétrique. Le métal n'avais d'intérêt sur la résine que sont prix moins cher que les fig actuels.

Je me souvient avoir vu un ami utiliser une roulette de dentiste pour bien récupérer les détails et les creux d'une figurine en métal. Bien qu'il y ai bcp de rature avec les finecast elles sont plus facile à rattraper pour un hobbyiste averti.

Après, il ferai mieux de faire une nouvelle broad en kit plastique plutôt que de conserver cette vielle relique !
Revenir en haut Aller en bas
kentx
Krootox
Krootox
kentx


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptyVen 13 Juil - 14:46

Surtout qui a faire un kit resine pour la brod, prendre directement le kit Forge World.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptyVen 13 Juil - 16:53

Bon et bien j'hésitais entre des stealth XV25 et XV15 mais la question est réglée What a Face
On devrait pas avoir le droit de faire du finecast et c'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils le font de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptyVen 13 Juil - 23:02

Tiens, une des "bonnes" nouvelles, c'est que les chiens, qui valait 12€ les 2, dans mon souvenir, sont maintenant vendu a 19.5€ les 4. Soit une réudction de 4.5.

Le pack de Drone de Défense aussi je crois ( 4 pour 10€50 c'est encore raisonnable non ?)

L'éthéré me semble nouveau. Repeinturlurage ou nouvelle fig ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptySam 14 Juil - 1:57

Wendigo a écrit:

L'éthéré me semble nouveau. Repeinturlurage ou nouvelle fig ?
L'éthéré en question est en fait un des modèles aléatoire que l'on avait lorsque l'on commandait un éthéré "normal" (cad sans équipement particulier

Finalement, les XV15 sont elles aussi en baisse: 15,50 les 3 là où elles étaient a 12,50 les deux. Le finecast moins cher que le plastique (XV25) seuls les tau pouvaient le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Kais
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 43
Humeur : Tu sauras pas =D
Date d'inscription : 12/07/2012

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptySam 14 Juil - 13:07

Perso j'aime pas du tout les Forge World ...
Après c'est mon avis perso.

Ou vous trouvez ces infos ?
Je n'ai pas trouvé de site internet ...
Revenir en haut Aller en bas
kentx
Krootox
Krootox
kentx


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2012

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptyLun 16 Juil - 10:25

Citation :
Le pack de Drone de Défense aussi je crois ( 4 pour 10€50 c'est encore raisonnable non ?)


C'est le pack de convertion tu n'as pas les drones a ce prix.

Et pour revenir sur forge world, en effet les exo armure sont pas toutes belles, mais les brodsides et le chef comme l'avatar de "shas'o puretide" sont beaucoup plus jolie que du games. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Kais
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 43
Humeur : Tu sauras pas =D
Date d'inscription : 12/07/2012

Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast EmptyLun 16 Juil - 11:21

kentx a écrit:
Citation :
Le pack de Drone de Défense aussi je crois ( 4 pour 10€50 c'est encore raisonnable non ?)


C'est le pack de convertion tu n'as pas les drones a ce prix.

Et pour revenir sur forge world, en effet les exo armure sont pas toutes belles, mais les brodsides et le chef comme l'avatar de "shas'o puretide" sont beaucoup plus jolie que du games. Razz

Oui je suis d'accord que les XV88 Broadsides et le commandeur shas'o !
Le reste j'aime pas trop, les drones peuvent aller je trouve mais c'est tout.

Donc si je résume pas de nouvelles figz en vue, seuls des kits de conversions à acheter pour ceux qui ont les figz et qui veulent la new version.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournée de Finecast Empty
MessageSujet: Re: Fournée de Finecast   Fournée de Finecast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournée de Finecast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citadel Finecast
» New citadel finecast
» Conseils pour le finecast
» Question sur les resines finecast
» Commaent travailler sur du finecast?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: