Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
+7
rekyt
O'N'oghri
Malthus
Coal
Shas'O Yeti
sundrie76
F0x
11 participants
AuteurMessage
F0x
Chien Kroot
Chien Kroot
F0x


Nombre de messages : 20
Age : 30
Humeur : tranche de bacon
Date d'inscription : 10/06/2012

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyDim 10 Juin - 21:14

Salut à tous,

Encore un nouveau vous direz vous en lisant ce message ! Et oui on m'a tellement dit de bien de ce forum que je me suis lancé dans la lecture.

Moi c'est Arthur, j'ai 18ans et vacciné. Je suis dans la dernière ligne droite pour mon bac mais trouve quand même le temps pour faire une petite présentation sympathique pour me décrire dans les grandes lignes. Je fait du hand et du hockey, non pas sur glace non ... sur gazon. Bref une petite vie bien remplie.

Parlon maintenant du hobby games workshop car c'est pour ça qu'on est tous là, je suis un grand habitué de warhammer 40k, ça fait un bail que je monte mes petits bonhommes de plastok, ptet bien 10 ans qui sait ? Pour l'instant j'ai tater que les gentils de l'impérium, une grosse garde imp motorisée avec pleinnnnnns de tanks ! et les aussi une armée de spaces marines, la crème de la crème Smile
Bref, une chose à dire : mare de l'impérium ! c'est beau, c'est sympa, c'est beau, mais bon faut un peut changer quoi, alors je me suis lancé dans la lecture du codex tau' et j'ai vraiment bien aimé le game play, du style payer plein de systèmes d'armes différents sur des exo armures qui bougent partout Very Happy et pit ils ont les meilleurs piétons de tout l'univers quoi, les gdf (pas très courageux mais bon... on fait avec).
Bon... voili voilou je me lance dans une armée tau' !! Je survole donc ce forum pour en apprendre plus de la tactica etc... et bien que je pige pas tout les nom pour tous les combos etc je suis bien chaud pour me monter une bonne grosse armée.

J'ai déjà prit 12 gdfs car c'est le must de l'armée bien sûr et j'ai déjà attaqué la peinture, j'ai fais deux schémas à vous de juger, dites moi lequel en jète le plus :

Bien le bonjour ! P1090810

sinon ba .... quoi dire de plus... aucune idée, on se verra surement dans les nombreux forums du site Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
sundrie76
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
sundrie76


Nombre de messages : 90
Age : 30
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 18/05/2012

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyDim 10 Juin - 22:31

Bienvenue a toi la peinture de tes gdfs font beaucoup penser a tron surtout celui de gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyDim 10 Juin - 23:00

Sois le bienvenu ici, ô toi qui a (enfin) quitté l'Imperium pour nous rejoindre .

J'espère que tu trouveras tout ce que tu as besoin, et qu'on saura répondre à tes questions. Personnellement, je préfère le schéma de droite, car un peu plus de contrastes. 'fin bon, c'est ton schéma après tout, à toi de voir lequel tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
F0x
Chien Kroot
Chien Kroot
F0x


Nombre de messages : 20
Age : 30
Humeur : tranche de bacon
Date d'inscription : 10/06/2012

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyDim 10 Juin - 23:16

ba en fait, faire un schéma du type game of tron était mon idée principale Very Happy
je suis ravi d'avoir réussit mon affaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 27
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyLun 11 Juin - 0:44

Salut à toi Smile
Perso, je préfère le 2eme schéma, même si il fait moins Tron Smile
En tout cas, bravo pour ta qualité de peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyLun 11 Juin - 0:55

Bienvenue sur le forum!

Celui de droite (le bleu) est celui qui a attiré mon oeil en premier.

Le noir est plus classe (fait plus tron comme l'a dit sundrie) mais fait un peu terne comparé au bleu qui a de meilleurs contrastes notamment sur les vêtements.(comme l'a dit Yeti)

En tout cas les deux sont bien Smile

Bon courage! Bien le bonjour ! C10

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyLun 11 Juin - 16:47

Bienvenue à toi Arthur FOx, 18 ans, vacciné et d'humeur à trancher du bacon...
N'hésites pas à nous présenter aussi des photos de tes Imperioume.
Sinon pour le schéma j'ai une préférence pour celui de gauche. Dans le délire, je trouve qu'il y a un bon contraste sombre/lumineux à la Tron. Celui de droite avec son bleu gâche un peu le contraste et le rend moins...éclatant..
Une partie de chasse Tau aux couleurs de Tron peint comme le tien ça va donner.Tu devrais tenter l'expérience.. A bientôt sur le forum.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
rekyt
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 32
Age : 29
Humeur : En mode "lecture passive"
Date d'inscription : 29/05/2012

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyLun 11 Juin - 17:07

Bienvenue a toi! la peinture est vraiment belle. Je préfère celui de droite personnellement, sans aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
F0x
Chien Kroot
Chien Kroot
F0x


Nombre de messages : 20
Age : 30
Humeur : tranche de bacon
Date d'inscription : 10/06/2012

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyLun 11 Juin - 17:15

bien le bonjour à toi aussi oh grand O'N'oghri d'humeur changeante, oh grand créateur du post sur les combo des crisis Smile
savais tu qu'on parle beaucoup de tes post de tactica au gw de p14 Wink c'est grace à ça qui m'a fait découvrir ce si beau forum ^^'

pour mes impérioum, ba j'ai pas grand chose à vous proposer, mit à par quelques clichés pris de mes dernières figouzes, mes gardes d'honneur de chapitre :

Bien le bonjour ! 13381410

Bien le bonjour ! 13381411

et puis celle que j'ai retrouvé :

Bien le bonjour ! P1090610

et le grand pedro kantouze le maître des chiros épissés (attention au torticolis ):

Bien le bonjour ! P1090611

je vous en filerais plus quand j'aurais récupéré mes figs, elles sont en vitrine chez gw p14

edit : j'ai retrouvé un de mes sergents Smile

Bien le bonjour ! 13185210

tchous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyLun 11 Juin - 20:23

Bienvenu à toi....
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyLun 11 Juin - 20:51

F0x a écrit:
bien le bonjour à toi aussi oh grand O'N'oghri d'humeur changeante, oh grand créateur du post sur les combo des crisis Smile
savais tu qu'on parle beaucoup de tes post de tactica au gw de p14 Wink c'est grace à ça qui m'a fait découvrir ce si beau forum ^^'

Ah bon? et bien c'est une bonne nouvelle alors, si ça peut aider de jeunes Shas à faire leurs preuves. Mais le mérite ne doit pas me revenir directement, j'ai juste modifié un truc que j'avais vu sur un autre forum english je crois..c'était y a longtemps.

En tout cas tu as un trés bon niveau de peinture, et j'aime beaucoup ton schéma mais je ne reconnais pas la livrée du chapitre. Quel est il?
Ca va faire de la concurrence au concours c'est bien ça...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyLun 11 Juin - 20:54

Eh bien... Joli coup de pinceau que tu as... J'aime beaucoup tes meuhrines... Pour répondre à O'N'oghri, je pense que c'est son chapitre perso.
Revenir en haut Aller en bas
F0x
Chien Kroot
Chien Kroot
F0x


Nombre de messages : 20
Age : 30
Humeur : tranche de bacon
Date d'inscription : 10/06/2012

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyLun 11 Juin - 20:55

c'est un charpitre perso, dison que c'est un remake de la compagnie de croisade des crimsons si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyLun 11 Juin - 21:21

Bienvenue à toi Smile
Pour le schéma le deuxième est plus classe Cool
Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 12 Juin - 13:05

Bienvenue à toi jeune Tau déja bien aguerri sur la peinture !
celui de droite en jette un max, mais le 1er (effet tron) est classe et fait plus ressortir le bleu. celui de droite est peut être trop proche des schémas "classique" donc je vote à gauche (non non pas de politique !)
Revenir en haut Aller en bas
F0x
Chien Kroot
Chien Kroot
F0x


Nombre de messages : 20
Age : 30
Humeur : tranche de bacon
Date d'inscription : 10/06/2012

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 12 Juin - 19:59

Salut à tous,
j'ai apprécié tous vos messages et je vous remercie beaucoup, j'ai bien réfléchis à mon schéma de couleur : l'idée principale était de faire une armée du style game of tron, d'où la peinture des shas'la bleu fluo accouplé avec une couleur plus sombre. Or j'ai eu une autre idée, qui serait de faire apparaitre les unités plus haut dans la hiérarchie de l'armée par l'autre schéma dans tron, le orange fluo comme le porte si bien les potes de clu et rinzler. Donc pour être à la fois en harmonie avec le bleu et le orange fluo, il me fallait une base noir (bleu+orange c un peut cracra), donc j'ai opté pour le premier schéma.

En revanche, les deux fig que je vous ai présentées n'étant pas au même stade, en fait la fig de droite (bleu) avais déjà eu sa dose d'éclaircissements, et la gauche pas, bref voilà le resultat final (sauf les socles :/)

Bien le bonjour ! P1090811

Bien le bonjour ! P1090812

Bien le bonjour ! P1090813

(oups le contre jour)

cyou
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 12 Juin - 20:20

Salut à toi, et bienvenu.
Très belles tes réalisation, j'aime beaucoup ton schéma de couleur.
L'orange fluo risque d'être un peut criard, mais bon, j'attend de voir le résultat avant de donner mon verdicte....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 12 Juin - 20:31

Personnellement, je pense que le orange fluo peut-être très sympa. Plus que le bleu. Mais bon, ce n'est que mon avis.

Petite question : comment comptes tu faire tes socles ?
Revenir en haut Aller en bas
F0x
Chien Kroot
Chien Kroot
F0x


Nombre de messages : 20
Age : 30
Humeur : tranche de bacon
Date d'inscription : 10/06/2012

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 12 Juin - 20:40

socles tous cons, brossage d'adeptus / codex / fortress pourquoi ?

sinon je viens de capter la blague de ton pseudo ^^' chasse au yéti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien suprême , bien le bonjour !
» Bien le Bonjour ! :)
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: