Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon début de liste et mes questions

Aller en bas 
+4
ursakar creed
Shas'O A'Dias
Galaad
Coal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mon début de liste et mes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de liste et mes questions   Mon début de liste et mes questions - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:37

sundrie76 a écrit:

Oui mais le LF est une arme à souffle elle peut donc toucher un nombre important d'ennemis, surtout si l'unité apparaît en FEP mais bon j'ai du mal à saisir l'utilité d'une XV8 aux fuseurs jumelées alors que la broadside fait des ravages aux railsguns à voir si on fail beaucoup avec la broadside p.s: j'ai pas testé ^_^. Les stealths selon moi son juste utile pour camper dans des bâtiments lors des parties a objectifs et embêter l'ennemi.

une autre optique. La Broadside n'est pas l'antitank ultime. Et en tournoi la Sunforge est preferée (contre les gros chars lourds).

La question du LM ou du LF depend totalement de la situation. le seul cas ou le LF a un reel interet, c'est lorsque t'envoie ta crisis en FeP et qu'il y a un risque qu'elle se trouve face a de l'infanterie près du Tank a faire sauter. Ou qu'on veut economiser a mort les points

sinon, c'est plus un boulot qu'autre chose. "ouais mais elle peut toucher plein de gens" : Okay, mais elle est contraignante a utiliser. Et son rôle, c'est pas le Lance-Flamme, le LF est là que pour le tir d'occasion ou le slot de pris. Avec un LM t'as un truc beaucoup plus flexible, et qui continue a servir meme si personne a portée de fuseur.
Et si en FeP tu devies trop, tu as tout de meme une chance de demonter le char, avec 2 tirs F7 dans le Bl arrière.

_________________
You Communist.

Mon début de liste et mes questions - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

Mon début de liste et mes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de liste et mes questions   Mon début de liste et mes questions - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:38

on est pas à 6 pas près si ??non c'est vrai au temps pour moi j'était sur la portée max

*se met un railgun dans la bouche*....BOUUM !
Revenir en haut Aller en bas
sundrie76
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
sundrie76


Nombre de messages : 90
Age : 30
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 18/05/2012

Mon début de liste et mes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de liste et mes questions   Mon début de liste et mes questions - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:34

Shas'O Mont'ka ! a écrit:

sinon, c'est plus un boulot qu'autre chose. "ouais mais elle peut toucher plein de gens" : Okay, mais elle est contraignante a utiliser. Et son rôle, c'est pas le Lance-Flamme, le LF est là que pour le tir d'occasion ou le slot de pris. Avec un LM t'as un truc beaucoup plus flexible, et qui continue a servir meme si personne a portée de fuseur.
Et si en FeP tu devies trop, tu as tout de meme une chance de demonter le char, avec 2 tirs F7 dans le Bl arrière.


Tu n'a pas tout à fait tort j'avais oublié que le blindage arrière est plus faible -_-' mais je pense qu'il n'y a pas de liste fixe avec les taus surtout concernant les XV8 contrairement aux Space Marines qui eux sont plus "stable".
En gros Coal dit nous qui tu est susceptible d'affronter le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon début de liste et mes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon début de liste et mes questions   Mon début de liste et mes questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon début de liste et mes questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début d'une big liste test avec le nouveau détachement TAU
» Première liste d'armée Tau ~ Questions et avis
» début chez les tau
» début en peinture
» [ETau]Liste 750 points peindre tout en ayant une bonne liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: