Bah c'est ce qu'on appelle une "liste sèche": tu oublies de nous dire quelle stratégie tu comptes utiliser, et quel est le rôle que tu attribues à chaque unité. Il manque aussi le format en points de ta liste.
- Sinon, j'enlèverais peut-être quelques fuseurs, et j'ajouterais quelques lance-missiles (le fuseur, ça tape fort, mais ça tire une fois et ça tire pas loin), au moins dans tes crisis élite. Ou alors uniformiser tout ça: fuseur+ CI pour pouvoir charger avec farsight et son escorte si c'est ce que tu envisageais de faire (mais dans ce cas le lance-flamme serait peut-être mieux que le canon impulsion), et LM dans les crisis en élite.
- Les drones snipers c'est bof, et par équipe de 1, c'est du gâchis de slot soutien et de points.
- Il manque une nacelle de brouillage à ton hammerhead (mais tu as un ampli de lumière à 5 points: lapsus?)
- Les GdF: la carabine, c'est bof, surtout dans un gros pâté de 12: le fusil est mieux sous tous les aspects: il tire plus loin, il double la mise en tir rapide, et le pilonnage est presque useless en V5. Pour moi, la carabine n'est valable que sur petite escouade de 6 qu'on veut très mobile et maniable, pour harceler l'ennemi.
- Sur les crisis: il vaut mieux mettre un drone de défense (ou d'attaque si t'es limite en points) qu'un générateur de bouclier: au tir le résultat est le même, ça coute moins cher, et si tu foires ton invu, tu perds le drone et non la crisis (surtout que les armes qui nécessitent une invu font souvent de la mort instantanée. Au CaC, osef, la crisis est mal barrée dans tous les cas.
- Toujours sur les crisis, tu n'as qu'un tir multiple en élite, c'est normal? Je suppose que c'est une erreur.
Pour le reste, bah c'est grosbill, mais tu vas être en sérieuse infériorité numérique. On voit mal aussi le rôle de Farsight là-dedans. Tu pourrais très bien aligner autant de crisis sans lui, et l'aspect CaC du personnage, qui le rend atypique, ne me semble pas valorisé.