Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 400pts Patrouille / mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

400pts Patrouille / mai Empty
MessageSujet: 400pts Patrouille / mai   400pts Patrouille / mai EmptyJeu 22 Mar - 21:58

Après être tombé par hasard sur le règlement du tournoi des Alchimistes en mai prochain en 400pts…l'envie me prit après lecture des règles d'y venir avec mes Taus (parce que bon en GI 'bonjour je sors un Griffon des totocanons et du fuseur trolilol…ou du psyker en chimère avec griffon troll!'

Vu que toutes les unités sauf CM et véhicules sont opérationnelles tant qu'elles ont plus de 50% d'effectifs et qe les véhicules avec plus de 33 de blindages sont interdits…je pense que sortir des Taus n'est pas un "trop" gros suicide.


Élite:
3Crisis
Crisis 1: Lance Missile, Canon à Impulsion, Système de tirs multiples
Crisis 2: Lance Missile jumelés, Amplificateur de lumière
Crisis 3: Lance Missile jumelés, Drone d'attaque x2
159pts

Attaque Rapide:
7 drones d'attaque84pts

7 drones d'attaque84pts

Piranha Fuseur, Assistance de tir 70pts

Total: 497pts

"oui un châssis ne conteste pas…mais bon…je libère mes "super drones of the dead"…
Pas de troupes…bah ouais sont pas obligées!

3 Crisis en mode "allocation power!" et 5 modèles pour avoir les 50% de figs le plus longtemps possible, 2 drones maxi pour garder l'E4 majoritaire.

14 drones d'attaque…bah…tout simplement parce qu'ils sont meilleurs que les GdF avec le jumelage et le mouvement de propulseurs.

C'est actuellement un brouillon mais bon…ça me plait pour le moment, en attente de vos avis extérieurs et autres "oh toi aussi t'y vas?"
Après tout…ça me ferait du bien de sortir mes Taus sans avoir à jouer obligatoirement de Broadsides et chiens Kroots pour m'amuser sans me faire rouler dessus


Dernière édition par Kissing le Ven 23 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

400pts Patrouille / mai Empty
MessageSujet: Re: 400pts Patrouille / mai   400pts Patrouille / mai EmptyJeu 22 Mar - 22:30

C'est mobile et ça doit avoir de la gueule sur la table...

Pourquoi un fuseur ? Le plus gros châssis autorisé en Patrol Klash, c'est le DevilFish... (enfin reste à savoir comment est géré le blindage quantique dans ce format là).
Pour avoir souvent joué à ce format là pour initier des amis, les armes à impulsion sont souvent suffisantes pour harceler/détruire les véhicules ennemis (genre les marcheurs eldars qui pullulent à ce format)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

400pts Patrouille / mai Empty
MessageSujet: Re: 400pts Patrouille / mai   400pts Patrouille / mai EmptyJeu 22 Mar - 22:46

Le Piranha m'offre à la fois un bloqueur (B11 de front powa) un énorme potentiel pour contester les objos, et "assurer" un dégât sur Chimère / Rhino / insérez transport ici.
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

400pts Patrouille / mai Empty
MessageSujet: Re: 400pts Patrouille / mai   400pts Patrouille / mai EmptyJeu 22 Mar - 23:04

En même temps, j'y jouais en V4...quand les chimères coutaient 80pts et les rhino 50... Sûr qu'ils seront probablement plus représentés... Sad En même temps, on imposait 1 troupe mini, aussi...

Sinon, si le TX-42 est autorisé...la version LMT-jumelé me parait très très adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

400pts Patrouille / mai Empty
MessageSujet: Re: 400pts Patrouille / mai   400pts Patrouille / mai EmptyJeu 22 Mar - 23:16

Oh je vois d'ici les 5 Cg en Rhino avec garde loup et prêtre des runes. (armure termi interdites par contre) et autres 10 Compagnie de la mort pardon, 9 en rhino avec Chapelain plus du land Speeder ou moto d'assaut.

sans parler des Griffons GI (magnifique chassis!) et autres Razorbacks, Dread Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400pts Patrouille / mai Empty
MessageSujet: Re: 400pts Patrouille / mai   400pts Patrouille / mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400pts Patrouille / mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ETau]400Pts Dure et Polyvalent: Patrouille
» Liste 400pts escarmouche
» Liste pour un tournoi en 400pts
» Tournoi patrouille en 600 pts
» Combat de patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: