Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je débute tau et j' ai besoins de conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
léthérédu85
Chien Kroot
Chien Kroot
léthérédu85


Nombre de messages : 6
Age : 25
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 20/02/2012

je débute tau et j' ai besoins de conseil Empty
MessageSujet: je débute tau et j' ai besoins de conseil   je débute tau et j' ai besoins de conseil EmptyMar 21 Fév - 1:25

Je débute warhammer 40k avec les tau alors si vous pouvez me faire des sugestions ou conseil et bien sur tactique sa sera la bienvenue

j' ai :

12 gdf

12 carnivore kroots

1 develfish

une équi XV 88 (stheals) drone de défense , drone de marquage le détachement tau je connai pas trop les nom alors ses normal si je me trompe

un crisis

4 dronne d' attaque

1 krootox

1 broadside que je vien de comander alors je sais pas trop combien il y en aura pareil pour krootox



je me suis peut être tromper d' orthographe et pas assez de détails alors tous conseil est la bienvenus merci et vive les tau !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

je débute tau et j' ai besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: je débute tau et j' ai besoins de conseil   je débute tau et j' ai besoins de conseil EmptyMar 21 Fév - 1:34

( et Mont'Kq qffrontq son pire cquche;qrd, le kikoo aui se presente q peine er reclq;e tout cuit sqns qvoir q fouiller sur le forum. Naaaaan! )

qlors premierement, si;ple politesse, auqnd on qrrive sur un forum, on se presente. Auestion de respect. moi mq mqmqn elle m'q toujours dit de n'pqs pqrler qux inconnus