Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je débute tau et j' ai besoins de conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
léthérédu85
Chien Kroot
Chien Kroot
léthérédu85


Nombre de messages : 6
Age : 25
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 20/02/2012

je débute tau et j' ai besoins de conseil Empty
MessageSujet: je débute tau et j' ai besoins de conseil   je débute tau et j' ai besoins de conseil EmptyMar 21 Fév - 1:25

Je débute warhammer 40k avec les tau alors si vous pouvez me faire des sugestions ou conseil et bien sur tactique sa sera la bienvenue

j' ai :

12 gdf

12 carnivore kroots

1 develfish

une équi XV 88 (stheals) drone de défense , drone de marquage le détachement tau je connai pas trop les nom alors ses normal si je me trompe

un crisis

4 dronne d' attaque

1 krootox

1 broadside que je vien de comander alors je sais pas trop combien il y en aura pareil pour krootox



je me suis peut être tromper d' orthographe et pas assez de détails alors tous conseil est la bienvenus merci et vive les tau !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

je débute tau et j' ai besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: je débute tau et j' ai besoins de conseil   je débute tau et j' ai besoins de conseil EmptyMar 21 Fév - 1:34

( et Mont'Kq qffrontq son pire cquche;qrd, le kikoo aui se presente q peine er reclq;e tout cuit sqns qvoir q fouiller sur le forum. Naaaaan! )

qlors premierement, si;ple politesse, auqnd on qrrive sur un forum, on se presente. Auestion de respect. moi mq mqmqn elle m'q toujours dit de n'pqs pqrler qux inconnus

ensuite; c4est pas nous aui te diront comment jouer. c4est a toi de decouvrir les Tau, le jeu, et la fqcon de jouer aui te plqit le plus. Chqaue joueur q sq fqcon q lui de jouer, sq conception de lq strqtegie. moi j'qi jqmqis joue de kroots et j'en qi jqmqis eu besoin

nous on est lq pour discuter, pour echqnger. pqs pour te dire comment jouer ou auoi qcheter

co;;e tout dqns lq vie, rien ne t4qrriverq tout cuit servi sur un plqtequ, cherche un minimum sur le forum. on n4est pqs lq pour decouvrir q tq plqce le jeu.

_________________
You Communist.

je débute tau et j' ai besoins de conseil Admin210
Revenir en haut Aller en bas
léthérédu85
Chien Kroot
Chien Kroot
léthérédu85


Nombre de messages : 6
Age : 25
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 20/02/2012

je débute tau et j' ai besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: je débute tau et j' ai besoins de conseil   je débute tau et j' ai besoins de conseil EmptyMar 21 Fév - 1:52

d' acord si tu le dis je comprend de tout de facon tu est un membre du conseil comme ces écrit et tu a raison que ces plus fun de faire ces strategie lui meme par contre il faudrait faire une petite révisions de ton clavier Very Happy car c' est un peu dure a comprendre ^^ c' est juste que j' esperait avoir juste quelque petite astuce par des pro commes toi mais bn alors je croit que cette discusions est close Crying or Very sad et moi je suis perdu vite dans tout ces forum c' est pour sa que j' ai fais sa bn a+ tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

je débute tau et j' ai besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: je débute tau et j' ai besoins de conseil   je débute tau et j' ai besoins de conseil EmptyMar 21 Fév - 2:00


;on clqvier mqrche tres bien, merci

bqh on est toujours lq pour t'qider... seulement c'est q toi de trouver tout seul.
si c'est parce aue tu t'y retrouve pqs dqns les sujets. les topics... commence pqr le shqs'qr'tol. c'est un bon debut. notamment les tqcticqs aui t'qpprendront auelaues trucs de bqse

e lq section modelis;e, pour peindre, etc...

_________________
You Communist.

je débute tau et j' ai besoins de conseil Admin210
Revenir en haut Aller en bas
léthérédu85
Chien Kroot
Chien Kroot
léthérédu85


Nombre de messages : 6
Age : 25
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 20/02/2012

je débute tau et j' ai besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: je débute tau et j' ai besoins de conseil   je débute tau et j' ai besoins de conseil EmptyMar 21 Fév - 2:05

merci des tes conseil shas'o Mont' ka
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

je débute tau et j' ai besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: je débute tau et j' ai besoins de conseil   je débute tau et j' ai besoins de conseil EmptyMar 21 Fév - 3:04

et bon retour au clavier AZERTY !

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
O'Sutemi, Icelight Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O'Sutemi, Icelight Lord


Nombre de messages : 83
Age : 27
Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel...
Date d'inscription : 17/02/2012

je débute tau et j' ai besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: je débute tau et j' ai besoins de conseil   je débute tau et j' ai besoins de conseil EmptyMar 21 Fév - 14:28

ShasO Montka a raison, fouille un peu partout, ce qui est sûr c'est qu'on sera toujours là pour t'aider.
Very Happy

Au fait Shas'O Montka, t'inquiète, tes symboles runiques sont tout à fait compréhensibles:
a=q m=; etc.
Aucun problème, donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

je débute tau et j' ai besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: je débute tau et j' ai besoins de conseil   je débute tau et j' ai besoins de conseil EmptyMar 21 Fév - 16:24

c'est les correspondances AZERTY / QWERTY

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

je débute tau et j' ai besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: je débute tau et j' ai besoins de conseil   je débute tau et j' ai besoins de conseil EmptyMar 21 Fév - 18:22

Passe sous Mac Razz

Ah, ces admins... Sont plus crédibles de nos jours Rolling Eyes

>>> Edit :ont4Kq; Oh toi tu peux pqrlerm hein. Tu viens troller sur un foru; Tqu pqsse encore ;qis pqrticiper q un HS.... Non ;qis wut auoi q lq fin. >>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je débute tau et j' ai besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: je débute tau et j' ai besoins de conseil   je débute tau et j' ai besoins de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je débute tau et j' ai besoins de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de conseil peinture
» [BFG] Comment débuté BATTLEFLEET_GOTHIC
» je debute en peintureuh
» Table desertique. Besoins de conseils. [Terminer....]
» [1500] une bonne petite liste ( besoins de vos avis ! :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Suggestions/Problème-
Sauter vers: