Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Urian... le retour (bah oui)

Aller en bas 
+4
Tepec-Inzi
roitau
Aryomzee75
Urian
8 participants
AuteurMessage
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Urian... le retour (bah oui) Empty
MessageSujet: Urian... le retour (bah oui)   Urian... le retour (bah oui) EmptyMar 8 Avr - 19:25

Salut à tous,

Voilà, voilà, après une looooooooogue abscence, me voilà de retour. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Antoine (alias Urian), joueur Tau depuis leur création (fiou, ça remonte à plus de six ans maintenant, voir sept). Agé de bientôt 17 piges, j’avais fait une pause à 40 000 pour me consacrer à mes nains chéris et quelques JDR.

Bon, niveau passion, je n’ai pas beaucoup évolué, toujours les potes, la musique (quoique j’ai commencé la batterie, mais je joue très mal), les JDR, les Wargames, les sorties, le billard…

Voili pour cette brève présentation.

Urian « putain, ça fait du bien d’être de retour ».
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
Aryomzee75
Shas'la
Shas'la
Aryomzee75


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Urian... le retour (bah oui) Empty
MessageSujet: Re: Urian... le retour (bah oui)   Urian... le retour (bah oui) EmptyMar 8 Avr - 19:31

re-bienvenue à toi ! Je t'avais déjà vu sur le forum (cette oeil vert est toujours autant interpellant que d'habitude !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryomzee75.skyrock.com/
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Urian... le retour (bah oui) Empty
MessageSujet: Re: Urian... le retour (bah oui)   Urian... le retour (bah oui) EmptyMar 8 Avr - 19:33

Lu et rebienvenue lol! tu fais les nains justement je voulais les commencé
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Urian... le retour (bah oui) Empty
MessageSujet: Re: Urian... le retour (bah oui)   Urian... le retour (bah oui) EmptyMar 8 Avr - 19:44

Arg non, pas lui ! Sale rôliste, au buché !

Je rigole tu le sais bien, sois le re-bienvenu toi aussi, et admire les nombreux changements qui ont été opéré durant ton absence, et tous les nouveaux membres (actifs et sympas) qui dynamisent notre petit espace !

Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Urian... le retour (bah oui) Empty
MessageSujet: Re: Urian... le retour (bah oui)   Urian... le retour (bah oui) EmptyMar 8 Avr - 19:51

Mais c'est dingue ça, tous les vieux reviennent!! Ben, Re Bienvenue à toi Urian !!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Urian... le retour (bah oui) Empty
MessageSujet: Re: Urian... le retour (bah oui)   Urian... le retour (bah oui) EmptyMar 8 Avr - 20:49

C'est toi qui me dis ça le Slaan... Toi celui qui me lança à moitié dans la soupe…

‘Tiens, c’est d’ailleurs à cause de toi que j’ai replongé sur ce forum… L’autre jour, j’étais tranquillement entrain de lire un vieux mag’ sur la possible reformation du Grand Sabbath, et un vieux WD était aussi posé là, parlant justement d’un certains Slaan…

La vérité est malheureusement moins glorieuse : un vieux sujet que je surveillé a reçu une réponse… ça m’a rappelée votre existence…

Sinon, merci, ça fait du bien de revoir les « vieux » et les « nouveaux »… Que du beau monde.

P-S : Aryomzee75, l’œil, c’est fait pour ça

Et pour Roitau, on pourrait en parler autour d’un verre (ou plus simplement sur MSN).
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Urian... le retour (bah oui) Empty
MessageSujet: Re: Urian... le retour (bah oui)   Urian... le retour (bah oui) EmptyJeu 10 Avr - 11:50

Comme je dis d'habitude, Re-Bienvenue et (re)passe de bon moments sur ce forum ou je serais souvent là pour le malheur de beaucoup qui voudrais me voir disparaitre....
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Urian... le retour (bah oui) Empty
MessageSujet: Re: Urian... le retour (bah oui)   Urian... le retour (bah oui) EmptyJeu 10 Avr - 13:32

Mais ooh, t'arrète d'être dépressif un peu. Personne ne veut te voir disparaître de ce forum...enfin je crois....c'est même pas sur d'ailleurs...nan je rigole !!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Urian... le retour (bah oui) Empty
MessageSujet: Re: Urian... le retour (bah oui)   Urian... le retour (bah oui) EmptyJeu 10 Avr - 16:10

Ah ! Urian ! Encore un revenant ! Hé oui, moi aussi j'ai fait un retour fracassant il y a peu !

Selon les dires de Tepec, c'est avec toi que je vais commencer le JDR, et sachant que je suis un marchand verreux, et toi un mercenaire bourrin, on risque de bien s'entendre !

A plus tard (au fond du car) !

Khaj'

[Modération de Tepec] pour toi et roitau pour les messages qui ont suivi et que j'ai supprimé => "Faisez gaffe au pigeon" comme ils diraient ; là, on évite l'animosité, et ça vaut pas que pour toi. Le pigeon, c'est moi, et je suis un pigeon armé jusqu'aux dents, donc n'essayez pas de faire une guéguerre ici, je vous poutrerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Urian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Urian


Nombre de messages : 64
Humeur : Shas'la
Date d'inscription : 22/08/2006

Urian... le retour (bah oui) Empty
MessageSujet: Re: Urian... le retour (bah oui)   Urian... le retour (bah oui) EmptyJeu 10 Avr - 20:26

Khajog Khan a écrit:

Selon les dires de Tepec, c'est avec toi que je vais commencer le JDR, et sachant que je suis un marchand verreux, et toi un mercenaire bourrin, on risque de bien s'entendre !

[Modération de Tepec] pour toi et roitau pour les messages qui ont suivi et que j'ai supprimé => "Faisez gaffe au pigeon" comme ils diraient ; là, on évite l'animosité, et ça vaut pas que pour toi. Le pigeon, c'est moi, et je suis un pigeon armé jusqu'aux dents, donc n'essayez pas de faire une guéguerre ici, je vous poutrerais.

Eh eh eh, oui, on risque de bien s'entendre, surtout que tu devrais avoir quelques piépiéces... Disons 25 % de ce que tu trouves ? Mmm ?

Je suis aussi content de te revoir, ça faisait un bail.

Tepec, que de violence...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-kels
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Urian... le retour (bah oui) Empty
MessageSujet: Re: Urian... le retour (bah oui)   Urian... le retour (bah oui) EmptyJeu 10 Avr - 21:18

Disons que là ça arrête pas de dégénerer et de se vanner, et que ça commence à être lourd, c'était juste un avertos avant de passer aux choses sérieuses, t'inquiète pas !

Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
bison
Shas'la
Shas'la
bison


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Urian... le retour (bah oui) Empty
MessageSujet: Re: Urian... le retour (bah oui)   Urian... le retour (bah oui) EmptyVen 11 Avr - 23:43

J’ai pas tout compris… mais bon c’est pas grave. Bonjour à toi Urian !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-kai
Contenu sponsorisé





Urian... le retour (bah oui) Empty
MessageSujet: Re: Urian... le retour (bah oui)   Urian... le retour (bah oui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urian... le retour (bah oui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dal'Yth de retour =D
» Dal'yth, de retour
» De retour
» le retour du baptou
» Retour au taf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: