Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 6ème édition...leak ou ghost?

Aller en bas 
+13
spearhead
shas'o puretide
HagarWulfen
Gakuri
Arnar
O'Shaslan
Manwë
Kissing
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Galaad
QtoR
Martial
Malthus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 1:34

Shas'O Fi'Rios Kais Elan a écrit:
aïe !! si c'est ça autant laisser toutes nos unités équipés de propulseurs dans un carton :
quid du je bouge-je tire-je me planque ??
Cette tactique est toujours valide avec ces règles je te rassures.
On a toujours droit à un mvt (jusqu'à 2D6ps) dans la phase de consolidation.(la dernière phase du tour)

La nacelle ne fait plus qu'un 5+ mais c'est aussi le cas de toutes les sauvegardes de couvert.
Les kroots ont la règle discrétion(1) (oh surprise :p).
Une nouveauté remarquable beaucoup de règles spéciales ont maintenant un degré par exemple discrétion(2) ajoute +2 à la save de couvert.

Les stealth sont plus difficiles à voir car des degrés de visibilité ont été ajoutés à la règle de vision nocturne (2d6x3 2d6x2 2d6x1.5) règle qui s'appelle pour elles voilé(2).

Je sens un retour du fireknife(Cf martial implacables = tir rapide à 18ps).
Dispartion des 2D6ps pour tous les mouvements dans les terrains difficiles et donc dispariton aussi pour la règle lents et méthodiques (mais ils ne peuvent entre autres pas courir...) .

En tout cas plus je lis plus je suis conquis...j'ai hâte tester tout ça.

Et merci aussi à Dletch d'avoir remarqué ceci:
Spoiler:

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 2:27

Citation :
Pour ce qui est de l'Anglais, ouais bien Martial, au Québec on est bien placé pour savoir que le Français... bien ses jours sont comptés. Ça se parle de moins en moins ici. Même votre institut Louis Pasteur ne publie qu'en Anglais... faudra s'y mettre les gars, notre belle langue n'en n'a pas plus pour super longtemps.

Vu le niveau en anglais du français lambda de ce côté-ci de l'Atlantique, le français a de beaux jours devant lui en France en tout cas Very Happy
Citation :

On a toujours droit à un mvt (jusqu'à 2D6ps) dans la phase de consolidation

Sauf que 2D6 pas, c'est pas du tout la même chose que 6 pas. 6 pas, tu sais que quoi qu'il arrive, tu pourras retourner derrière le couvert d'où tu es parti. 2D6 pas, tu peux très bien avoir un coup de démoule et te retrouver au milieu de la pampa avec 10 canons lasers braqués sur ta pauvre crisis...

Enfin, si notre codex sort avant la V6, ça ne sert à rien d'extrapoler à propos des conséquences sur notre armée...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 2:36

Galaad a écrit:

Citation :

On a toujours droit à un mvt (jusqu'à 2D6ps) dans la phase de consolidation

Sauf que 2D6 pas, c'est pas du tout la même chose que 6 pas. 6 pas, tu sais que quoi qu'il arrive, tu pourras retourner derrière le couvert d'où tu es parti. 2D6 pas, tu peux très bien avoir un coup de démoule et te retrouver au milieu de la pampa avec 10 canons lasers braqués sur ta pauvre crisis...
Faut voir le côté positif 2D6ps ça peut aussi ouvrir de nouveaux horizons...comme traverser la pampa pour allez se chercher une cerveza par exemple ou bien s'éloigner le plus possible de los banditos.^^
Mais bon c'est sûr qu'une distance aléatoire n'a jamais été l'amie du tacticien.

Galaad a écrit:

Enfin, si notre codex sort avant la V6, ça ne sert à rien d'extrapoler à propos des conséquences sur notre armée..
Amen

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:41

Le problème d'une nouvelle carac, c'est qu'ils vont devoir refaire tous les codex du coup non? scratch

Enfin, ils nous avaient déjà fait le coup de la fuite en V5 et la fuite collait relativement avec le bouquin.
(je suis content de m'être mis a battle ca me prepare a la V6)
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:44

oui, c'est sûr que vu ce que j'ai vu, avec cette V6, aucun codex ne sera plus valable
et la MAJ des codex ne corrige rien de ces pb de profils...


==========> FAKE <============
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:21

Alors comment se fasse-t-il que cette version est très largement jouable?

Non sérieux, plusieurs rapports de bataille ont déjà été saisi sur divers site, démontrant que cette version avait certains défauts mais beaucoup de qualité.

Et je me répète peut-être mais cette caractéristique d'évasion, qui n'en est pas vraiment une au passage est déterminé ainsi.

valeur de base = type de l'unité
+ modificateurs de mouvements = vitesse de l'unité au tour précédent
+ modificateurs de taille = nuées, infanterie, tanks etc...
+ certains modificateurs spéciaux

donc cette "caractéristique" est variable selon chaque unité, et n'est PAS DU TOUT déterminé par le codex.

Et enfin Spearhead, j'aimerais que tu me démontre par A+B en quoi les codex n'ont plus rien de valable? Cette version est on ne peut plus abordable par la totalité des codexs, je me suis même amusé à refaire quelques listes de divers codex afin de voir si certaines configurations étaient encore viable.
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:57

J'ai remarqué qu'il y avait une section "rail" ,oui,oui, comme le canon (p85) tongue .
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:26

spearhead a écrit:
oui, c'est sûr que vu ce que j'ai vu, avec cette V6, aucun codex ne sera plus valable
et la MAJ des codex ne corrige rien de ces pb de profils...


==========> FAKE <============


Au risque de nous répéter (et pour 1) l'avoir entre les mains ce PDF et 2) avoir joué avec) 130 pages de fake, jouables, mais en plus, avec les espaces nécessaires pour les artworks... je dis, joli travail de fan lol

Sérieusement, on peut quasi être catégorique sur le fait que cette version là EST la V6. Simplement, est ce que ce sera la version définitive, ou est ce que c'est une version béta...^^

Pour les codex, tous ceux sortis à partir du codex Tyranide ont été pensés pour la V6 (oh tiens, des niveau de maitrise chez les GK? :p)


Alors oui, y aura bien sur des codex qui seront pas opti à la sortie (genre eldar à priori, vu qu'ils sortirons après), mais ça restera largement jouable^^ (simplement comme aujourd'hui, pour avoir une chance de gagner, tu joue avec 20% de ton codex^^)
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:54

oups, excusez moi, j'avais mal lu Embarassed ( j'avais pris le tableau pour un exemple )

Martial, tu pourrais nous donner des liens de rapports de bataille stp ?

J'ai aussi quelques rumeurs qui semblent appuyer sa fiabilité (changement profond et tuti quanti)
http://usagi3.free.fr/spip.php?article995
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 10:08

un petit lien vers beast of war (relativement sérieux en général) sur ce fameux leaks:

http://www.beastsofwar.com/warhammer-40k/leaked40k-heretics-rulebook-real/

Pour les non-anglophone en gros : cette version serait une beta tres tres en amont de ce qui sortira, beaucoup de concepts énoncés (grosses libertés des équipes de créa) mais pas forcement tenu notamment "l'evasion" et la structure des tours etc...

Pour résumer ce leaks serait un premier jet entièrement jouable tel qu'il est, mais aurait ete remanier pour correspondre plus ou moins a l'organisation actuelle (je parle surtout sur la structure du jeu,pas sur des points de règles particuliers).

Apres BOW précise que c'est a prendre avec des pincettes comme toutes rumeurs qui se respecte...patience et prudence donc (parait que ce sont de bonnes qualités Tau...)

NB : il se peut que j'ai mal interpreté certains propos pouvant etre sujet a discussion, je vous encourage donc a lire par vous même cet article, ou a proposer une traduction détaillée si vous le jugez nécessaire

Petit edit: l'info a également été relayer par slayer (aficionados de la section R&N du warfo) ici:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176761&st=350
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:19

Yes merci pour le lien ce qui y est dit est très intéressant!

A prendre avec des pincettes comme d'habitude pour certaines choses.

Encore une traduction de votre serviteur donc lisez avec indulgence:

Spoiler:

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:44

Yup voici les dernières rumeurs et spéculations sur la sortie prochaine de la 6ème édition de 40k:

Faeit 212
Rotdog
calendrier de warhammer world
L'évènement du 14 juillet wahammer 40k cataclysm étant inconnu les colporteurs de rumeurs spéculent quand à la sortie de la 6ème Ed à cette date.

Enfin un article plus complet sur les sorties GW des années passées de la part de Bols.
Un "memo mystère" datant de novembre:
6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 4tVjv

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 1:22

Un petit update sur l'image mystère de WD

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 7116634785_17e1b01bf9_b

Les dernières spéculations disent qu'il s'agirait d'Asmodaï maître chapelain investigateur des dark angels.

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Asmodai l'image de gauche le portayant est d'orgine inconnue.(et non j'ai pas trouvé plus gros)

Les dernières rumeurs parlent du codex chaos en approche (cultistes renégats certains disent avant, d'autres après la V6...)
Les rumeurs les plus pessimistes disent qu'il sera le seul codex 40k de 2012.
Selon cette même source(Faeit 212) le codex tau serait prévu pour novembre de cette année.
Lien vers ces prévisions optimistes.^^

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
ventoline
Krootox
Krootox
ventoline


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/11/2011

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:29

Salut salut!!! Pour moi, je pense plutôt que c'est plutôt azraël!!!

C'est a cause de l'arme juméllée!!
Mais ce que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:51

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176761&view=findpost&p=2128593

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:14

J'espère que c'est juste un mec qui a fumé beaucoup de crack...ou qui travaille pour le service "contre rumeurs" de GW.
Mise à part une modifications profondes des règles pour la V6, rien de ce qui est dit ne me parait de bonne augure...
Plus particulièrement la refonte du fluff où les tau seraient trop faibles pour se défendre seuls. (Et dire que c'est ce qu'il y a de plus crédible dans ce post :p)

Blague à part je n'accorderai pas plus d'importance que ça à ce qui est dit car les modifs de règles apportent finalement plus de questions que de réelles réponses sur cette éventuelle V6...bref à mon avis c'est du vent...mais qui vivra verra.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Invité
Invité




6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:22

Niveau fluff j'ai lu des rumeurs pour ceux que ca intérésse.

Blood of Kitten :

"Let us start with 6th edition fluff progression.

The Imperium is fracturing and the Space Marines are starting to separate themselves from the Lords of Terra. The heretical and xenophobia has gotten to a tipping point causing many chapters to take actions against the “best wishes” of many in the Imperium.

A discovery of galactic importance has happened.

At a time before right before the Horus Heresy the Emperor had intrusted Roboute Guilliman in the protection of one Xenos race that was completely immune the temptations of Chaos and would prove the ultimate key to the destruction of Chaos. The Horus Heresy ended such plans. Fast forward today with discovery of these lost correspondences, it is believed by the Ultramarines and others that the Tau are that lost race. So now instead of being charge with their destruction the Astartes are the Tau protectors."

Si c'est réel, ca s'annonce violent et tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 2:17

Arnar a écrit:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176761&view=findpost&p=2128593

WTF ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2011

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:11

ce fluff accorde une grande importance aux taus : bonne nouvelle concernant un codex proche ?

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:54

Attention mes amis, ne nous emballons pas!
en ces périodes de sortie importante, les trolls et autres cochonneries pullulent sur le net...

alors voilà, d'après ce que j'ai pu juger, ce qui est vrai et ce qui est faux...
-fluff recentré autour des tau: et bien ça peut paraître bizarre au premier abord, mais il y a ce mystérieux tableau des alliances pour une campagne, qui sort tout juste de chez GW...il n'est pas, mais alors pas du tout correspondant au fluff actuel! des tau amis avec les SM, mais pas trop avec des GI....des SDB amis avec les croncrons, mais pas avec les black templars! troublant, non?
-pour moi, le pdf peut etre deux choses: soit une méga-fuite de chez GW, soit une fausse piste lancée par GW....en effet, cette version est bien trop "jouable" pour que ça ne sorte pas du studio!
-les darks angels....ils seront sans doute dans la prochaine boite de jeu, à mon avis. je pense que l'image au dos du WD représente soit Asmodai, soit, plus vraisemblablement, un nouveau perso DA....peut etre dans la boite de jeu? What a Face

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:45

pour moi le tableau est juste fait pour cette campagne,pour voir évoluer ensemble autre chose que ce qui se voit habituellement sur les tables de jeux.
parce que voir des orks avec n'importe qu'elle autre race ç'est fluffistiquement peu probable, il y a trop d'incohérence.
mais comme la campagne est à grande échelle ça sort bien de chez GW pis bin voilà, ils pensaient peut être pas qu'on irait spéculer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:54

Histoire de ne pas discontinuer ma série sur l'image mystère de WD:

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 0622121433b

Il manque janvier sur cette photo.

On voit qu'il s'agit du même dark angel que celui que l'on a aperçu sur la version collector de la V6 (épée renversée dans sa main gauche) ...après est-ce que ça annonce la sortie prochaine d'un codex DA seul le temps nous le dira.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:10

Citation :
après est-ce que ça annonce la sortie prochaine d'un codex DA seul le temps nous le dira.

on est quasiment sur que la nouvelle boite de jeu sera dark angel VS chaos...et je vois mal des darks angels être joués en v6 avec leur dedex actuel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 1:55

ursakar creed a écrit:
Citation :
après est-ce que ça annonce la sortie prochaine d'un codex DA seul le temps nous le dira.

on est quasiment sur que la nouvelle boite de jeu sera dark angel VS chaos...et je vois mal des darks angels être joués en v6 avec leur dedex actuel....

Certaines rumeurs annoncent les DA comme "les remplacant des ultramarsouins" et qu'au lieu de voir un nouveau codex DA, ils seraient en faite pris comme model pour le nouveau codex Space Marine.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 8:35

Shas'o Aqui'lia Sokar'el a écrit:
au lieu de voir un nouveau codex DA, ils seraient en faite pris comme model pour le nouveau codex Space Marine.

Tu fumes trop de ganja mon ami, non ils ne seront pas la norme, pas plus que les blood angels, black templars et space wolves.

Un autre chapitre habituellement retrouvé dans le codez Ultramarines... peut être. Salamandres, Whites Scars, Imperial Fists ou Crimson Fists.


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition...leak ou ghost?   6ème édition...leak ou ghost? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème édition...leak ou ghost?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur 6ème édition
» GK leak !
» Imperial Armour 2nd Edition
» Warhammer 40K 8eme édition
» ghost, rip et storm list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: