Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Respect des sujets, etc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Respect des sujets, etc. Empty
MessageSujet: Respect des sujets, etc.   Respect des sujets, etc. EmptyMar 6 Déc - 2:00

Récemment, l'admin a dû fermer le thread Tau pour 2012.

Pourquoi? Parce que plusieurs se sont entêtés à partir des débats philosophiques sur le parties broken des autres dex et à faire des wishlists.

Bon, ici ce serait la place sur un sujet:
Wishlist pour le prochain dex
ou
Pourquoi le dex X est cheaté

Etc...

Du moins c'est ce que je crois.

J'espère juste qu'il y a une place pour discutter de ces choses. Parce que à la base c'est un jeu de stats et probabilités et que de ne pas pouvoir en discuter c'est comme ne pas pouvoir discuter de la beauté ou non des figurines.

Alors voilà.

C'est pas autant l'amorce d'une discussion qu'un appel aux usagers.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Respect des sujets, etc. Empty
MessageSujet: Re: Respect des sujets, etc.   Respect des sujets, etc. EmptyMar 6 Déc - 3:10

Je suis d'accord avec ce que tu dis car je suis aussi d'avis que le forum reste un espace de discussion sur le jeu et ses évolutions et il va de chacun de savoir l'apprécier.

Je trouve pour ma part que la 5ème édition était une excellente base sur laquelle on a malheureusement ajouté des codex bâclés comme le SMC ou juste avec un surplus d'unités bourrines aux règles simplistes.(did you say Matt Ward?)
Mais le tableau n'est pas tout noir il y a aussi des réussites comme le dex EN (On notera quand même la présence d'unités useless comme les Mandrakes)

Un classement des codex les plus broken?
Prise en compte des perso spé et de leur "folies"?
Moi je donne ma palme au codex...space marine (et ouais ça vous en bouche un coin)
Je sais bien que le codex SM est pas un des plus cheaté (surtout si pas de perso spé) mais pour moi c'est celui qui a franchit la ligne jaune avec ses perso spé qui "débloquent" CF Vulkan
Après ça la route de la bourrinitude était plus ou moins ouverte pour Matt de la pousser à un niveau que lui seul connaît.^^(Cf scarabs mangeurs de cerveaux)

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Respect des sujets, etc. Empty
MessageSujet: Re: Respect des sujets, etc.   Respect des sujets, etc. EmptyMar 6 Déc - 13:20

Citation :
J'espère juste qu'il y a une place pour discutter de ces choses. Parce que à la base c'est un jeu de stats et probabilités et que de ne pas pouvoir en discuter c'est comme ne pas pouvoir discuter de la beauté ou non des figurines.

Il suffit de créer un topic dédié à ces questions comme tu viens de le faire Wink Après je trouve que la fermeture du thread Tau pour 2012 (cause Hors Sujet) est regrettable mais juste. L'admin a juste fait son boulot (et il avait prévenu)

Pour la whishlist sur le prochain dex, j'en avait fait un gros pavé dans un précédent topic perdu quelque part dans les archives...je ne vais donc pas tout reprendre en détail mais énumérer les éléments les plus susceptibles d'apparaitre dans le prochain dex.

-Exo-armures Crisis à Ct4
-Possibilité de prendre les Stealth en troupes
-Possibilité de prendre les Crisis en troupes via un perso spé (Farsight)
-Grenades photonique disponible dans le matériel des exo-armures (et peut être les cribleurs)
-Piranha avec scout
-Exo-armures broadside lentes et méthodiques
-Nouvelles règles pour les railguns des véhicules
-Les tirs combinés de railgun pourront infliger des MI
-Apparition (ou rajout) de nouveaux persos spé, incluant ceux du 1er codex- Aun'shi, Anghkor Prock etc)
-Nouveaux prototypes et banalisation des anciens, incluant une refonte des prototypes obsolètes depuis la V5 (relais de commandement)
-les kroots auront plus d'améliorations et de variété d'équipement + accès à certaines règles spé (cours, charge féroce, discrétion etc)



Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Respect des sujets, etc. Empty
MessageSujet: Re: Respect des sujets, etc.   Respect des sujets, etc. EmptyMar 6 Déc - 13:27

Pour revenir sur le sujet de nos chers peau bleus il y a toujours ce post sur warseer qui fait la synthèse de la plupart des rumeurs qui on été publiées jusqu'à présent au sujet du prochain codex tau.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Respect des sujets, etc. Empty
MessageSujet: Re: Respect des sujets, etc.   Respect des sujets, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect des sujets, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour éviter les sujets qui se ressemblent
» J'ignore où poster deux sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: