Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tau bourrin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tau bourrin? Empty
MessageSujet: Tau bourrin?   Tau bourrin? EmptyJeu 1 Déc - 11:41


/// Edit Mont'Ka : Messages du sujet "les Tau pour 2012 ?". J'ai été gentil, j'ai pas supprimé. ///



Citation :
à votre place j'aurai plus peur d'une Dame Malys ou d'un Al'Rahem
+1. J'ai déjà joué une fois contre un joueur GI avec Al'rahem... Un peloton entier composé de cinq ou six escouade +armes lourdes, le tout entièrement mécanisé, qui vous prend par le flanc... Ouch gros bobos...
Citation :
à part ça j'espère qu'ils toucheront pas à grand chose…on est déjà bien bourrins...
AHAHAHAHA, laisse moi rire Laughing ! Face à la GI, on a beau se vanter avec: "j'ai 3X2 broadides avec des cibleurs, tes chars peuvent aller se rhabiller!", lui il nous répond: "je m'en cogne, j'ai 2 zolis Vendettas avec des canons laser en pagaille, des chimères pour cacher mes troupes et des Leman Russ partout sur le terrain qui tuent tes cibleurs et tes broadsides à coup de grosses galettes!".... Tu vas donc voir un joueur SM pour te remonter le moral, il te fait: "avec mes modules qui coûtent trois fois rien, je fais arriver la moitié de mes troupes, tous des types de corps à corps (sinon c'est pas marrant), droit derrière toi, et adieu les GdF!", tu te tourne vers le joueur Tyranide qui te dit: "mes CM ont 6 PV chacune et sont immunisées aux MI, même avec tes canons rails tu peux même pas en tuer plus d'une par partie! Et j'en est cinq!"..... Je sais pas vous mais moi........Sad Sad Sad Qui plus est, on se traîne encore les vieilles règles de cibles prioritaires et autres vieux trucs disparus depuis la V4!
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Tau bourrin? Empty
MessageSujet: Re: Tau bourrin?   Tau bourrin? EmptyJeu 1 Déc - 12:56

Je te plussoie, les tau ne sont pas "pourrie" bien sur comme certain l'affirme naïvement.Mais ils ne sont pas bourrin, c'est une règle d'or de 40k, les tau sont jouable, mais pas OVER CHEAT comparé aux autres armées, meme si on a des atouts.

Pour continuer sur le chemin d'O'tales:

Après quoi tu vois voir tes amis zoneilles, ces derniers ne veulent pas jouer contre toi car ils ont déjà gagner trop de fois contre toi grace à leur vitesse, leur pouvoir psyychique(choper vous une guerre mentale sur votre commandeur qu'on rigole!), leur CT(meilleur que la notre) et le fait qu'il nous tranche en premier avec 3milliard d'attaques energetique(...bon, d'accord, c'ets pas un bon argument, on se fait de toute manière powned au CàC).
Ces derniers donc, vous envoie chez leur cousin dépravé,vous vous rendez compte alors qu'ils sont encore plus rapide, plus tordu, et deviennent de plus en plus chiant au fur et à mesure des tour(pt de souffrance powwa!).
Les nécrons mnt,....bon ok, contre eux y a pas de souci(meme avec leur nouveaux dex, je trouve meme que c'est plus facile à gagner contre eux, j'ai joué est massacré le gars contre qui je jouais dimanche dernier alors qu'il joue normalement bien les nécrons(le coup des 9 spectres avec le destroyer fauchard+orbe il peut plus le faire Twisted Evil .
Les orks,....ça dépend, c'est une question de jet de dés je dirais, si on commence, on a une chance de les battre(et en général on y arrive) mais si c'est eux....bybye lyron braun.
Le chaos?Fep massive de démon increvable(porte peste) puis vague de bourrinage au CàC que tu peux soit:tuer et te faire charger par les porte peste restant,et donc accesoirement perdre au CàC, ou tuer les portes peste restant mais te faire charger par les khorneux slaanesheuse.

Bref, en tout cas,laisse moi aussi rire uhuhuh haha parce que les tau ne SONT pas bourrin.On a juste 2-3 trucs bien mais on est la seul armée qui a des restictions quand elle a des trucs bourrin.

*des Xv88 avec canon rail qui pourrait bouger de 6+propulseurs et tirer quand meme? trop bourrin enfin!, des armes prototypes ?Ok mais alors une seule par armée hein!Un éthéré charismatique?ben s'il crève toute l'armée doit devenir (ou doit donner l'illusion) d'etre plus forte au CàC avec ennemi juré et il doive tous faire un test que s'il rate il fuit!Des brouilleur optique pour des Xv25?ok mais on va les obliger à se rapprocher pour pouvoir tirer!
Des Xv8? ok mais on leur met une endu de 4, meme le shas'o et les Xv88 parce que sinon....trop bourrin!
Des kroots balèzes au CàC?mais enfin, mettons leur une ini de 3 parce que sinon,c'est trop bourrin!!!
des DL?ok mais alors lourd hein pour que comme ça, l'armée tau soit obliger de pas bouger parce que sinon,c'est trop bourrin(PS:moi, je lis sur la première page du dex armée mobile, on me dit que les tau sont mobile,mais on me dit aussi que LE truc des tau, c'est le DL,mais faut pas bouger pour l'utiliser... Suspect )*

Bref, voilà quoi, quand on compare par exemple un éthéré est son pouvoir charismatique est une banière de chapitre, on fait vite notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Tau bourrin? Empty
MessageSujet: Tau bourrin?   Tau bourrin? EmptyJeu 1 Déc - 16:56

Je trouve que vous etes assez de mauvaises fois. A part contre les BA et une seul fois conte des GI, j'ai jamais eu de soucis à faire une annihilation même si ma liste n'est pas du tout optimisé.
Si vous foutez vos pitous à découvert et bien à porté, c'est sur que vous faite allumer. Si vous prenez les règles v4, c'est sur que vous n'êtes pas doué sur le coup car elles ne s'appliquent plus du tout.

De plus, vous vous plaignez de trucs assez bizarre ... t'as déjà vu un mec bouger quand il veut être précis et faire un headshot ? Alors à moins d'avoir un super ordinateur dans la tête, non, il restera assis et mettra son pointeur (et il n'y a que les cibleurs qui ont ce soucis, c'est trop galère quoi que d'avoir 8 gars qui sont à couvert et ne bougeant pas de ce couvert). Des XV 88 avec canon rail, encore heureux qu'ils ne bougent pas avec des propulseurs, c'est déjà assez violent de base, si en plus ils font des looping et tirent de partout avec.

Sérieusement, faut arrêter de vouloir des unités roxor trolilol jte pwned mdr. L'ajout d'une unité de snipping est bonne car presque toutes armées digne de se nom en ont, puis c'est des tau quoi, les pro du tir de la galaxie d'après le fluff. Une unité en plus pour les kroots aussi peut-être pas mal et correspond bien à l'esprit. Un nouvel auxiliaire aussi rend bien. Après un nouveau char d'assaut, clairement pas fan, à la rigueur des véhicules rapides en plus oui mais pas des gros chars repompant le chassis du DF (original hein, et 60€ pour bien te prendre l'argent pour juste une sorte de tourelle de tir). Une nouvelle troupe tau ou une nouvelle élite pour l'aspect évolutif des tau aussi me conviendrait mais ca s'arrète là. Le reste je vois comme Kissing des refontes des règles (surtout de l'éthéré, genre lui mettre une sauvegarde d'armure basique au minimum).
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Tau bourrin? Empty
MessageSujet: Re: Tau bourrin?   Tau bourrin? EmptyVen 2 Déc - 11:34

Les Broadsides ne PEUVENT pas avoir de propulseurs…mince c'est écrit partout en gros qu'elles sacrifient les propulseurs pour des systèmes de stabilisation avancés…

E4…les marines ont E4…et sont fluffiquement plus résistants que nos Crisis, qui ne sont que de simples exosquelettes, une sorte de combi Crysis, pas une armure Gundam je sais pas quoi…Donc non de l'E5 faut pas rêver…t'en connais beaucoup des Dex avec de l'E5 en choix de troupes? moi non…y en a mais faut les débloquer avec un premier choix (termagaunts / Perso spé)…

Les Kroots ne SONT PAS une unité de cac…mince…combien de fois je vais vous le gueuler? -_- c'est unité de saturation de tir!…la seule entrée cac du codex c'est le chien Kroot!…

Ouais coup de gueule mais marre de repeter les mêmes trucs quinze mille fois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tau bourrin? Empty
MessageSujet: Re: Tau bourrin?   Tau bourrin? EmptyDim 4 Déc - 13:18

Ah ben tiens j'ai mis un nouveau sujet en ligne, je viens de le découvrir par hasard Laughing (désolé d'avoir fait du HS sur l'autre sujet Embarassed ). Bon ben tant qu'a y être, allons-y, défendons notre point de vue.
Je pense pas vraiment que les Tau sont nuls, mais plutôt que les autres armées sont trop fortes (ce qui veux donc dire qu'on est nul face à eux, c'est assez paradoxal...). Le canon rail, toutes les armées ont une arme avec une puissance de feu équivalente, voir meilleur. Ya qu'à voir la GI et les SM et leur canon démolisseur, l'arsenal de malade des Leman Russ, le Tyrannofex tyranide... En plus, les Tau sont une armée sans grande personnalité AMHA. Je m'explique: à part le DL, on à pas vraiment de règles ou d'armes avec des effets vraiment exceptionnels ou des règles spéciales originales (la GI a ses ordres, les SM "et il ne connaîtront pas la peur" et autre tactiques de chapitre, les nides ont les règles de synapse, les orks ont la Waaagh!, les démons ont leur système d'entrée en jeu en FeP plus les marques des Dieux, les Nécrons ont le protocole de réanimation, etc... Nous on a le DL, et encore c'est assez dur à manier correctement, vu que c'est une arme lourd et que le Devilfish obligatoire des cibleurs coûte un bras).
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Tau bourrin? Empty
MessageSujet: Re: Tau bourrin?   Tau bourrin? EmptyDim 4 Déc - 13:32

-> le canon démo c'est d'la mmm en boîte.
-> on à la F5 de série sur nos cricri avec un E4 et une très bonne mobilité. La Garde à la saturation de F3 donc le premier B10 elle fait rien sans arme spé…les SM n'ont que de la F4…les nécrons idem…les eldars…idem…les Tyty…idem…y a que les EN avec leur empoisonné 4+ qui tient la comparaison en puissance pure (après si on prend tout en commun le Fusil Laser est la meilleure arme ex aequo avec le fusil nécron).
-> la F10 spa rare…la F10 PA1 par contre ça l'est…
-> l'arsenal des Russ est superbe je l'accorde…mais sur les 6 variantes t'en as que 4 d'utiles (et encore à mes yeux y en a que deux…l'autocanon et l'anti couvert).
-> notre F10 est jumelée de base…si ça c'est pas bourrin…
-> Le Devil coûte un bras pour le moment, il va baisser de prix sans aucun doute. En V4 un Rhino coutait 50pts, une chimère 70…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tau bourrin? Empty
MessageSujet: Re: Tau bourrin?   Tau bourrin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tau bourrin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros bourrin fier de l'être ...
» "Comment faire un Shas'o bourrin ?" en trois leçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: