Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier Dex Necron abusé

Aller en bas 
+7
O'Shaslan
Shas'O Mont'ka !
Pein
Manwë
benounn
Kissing
Shark'o
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stompa
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stompa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/10/2010

Le dernier Dex Necron abusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé   Le dernier Dex Necron abusé - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:44

je pense pas perso que ce codex soit complètement abusé; Ok il est et reste très violent de base, et peut être super violent si bien exploité ^^ mais bon après chaque armée a ses faiblesses sunny

Pas plus tard que le week end dernier, j'ai fait une partie contre 2 nécrons en même temps en 3000 vs 3000 avec une alliance Marine ( je précise: je jouais SM aussi ^^)...bah ca a fini en match nul, du fait que mes marines ont bien tanké, et que de l'autre coté bah j'ai quand même réussi a leur flinguer 2 3 escouades ^^ En tout cas, ca n'avait rien a voir avec une partie en 4000 pts que j'ai fait contre un ami Chevalier Gris, qui ma juste lessivé la tête a coup de Purificator T_T ( ce qui ne m'as pas empêché de faire imploser un de ses cuirassiers Nemesis a coup de frimeur Very Happy )

je pense perso que ca dépend surtout du joueur, du temps passé sur la liste, et du facteur chance du au dés ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Dex Necron abusé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le p'tit dernier
» Prologue dernier affrontement de la campagne
» Tokugawa à ViTroll [Dernier rapport en ligne]
» Rapport de match avant dernier tour de la campagne
» lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: