Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" Empty
MessageSujet: lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus"   lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" EmptySam 7 Mai - 20:44

Bon voilà demain, je commence mon stop motion qui se nomme "Dernier combat pour Orphéus". je mettrait la vidéo en ligne ou dimanche soir lundi soir.

Donc pour info je souhaiterais que vous assistiez à tout les petits films de ce genre sur ma chaîne, le prochain sujet sera avec des tau contre du marines.

Cordialement K'inich' Janaab' Pakal I.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ti'tou
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Ti'tou


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" Empty
MessageSujet: Re: lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus"   lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" EmptySam 7 Mai - 23:15

Sympas Wink Je compte moi aussi faire une vidéo en Stop Motion mais quand mon armée sera peinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" Empty
MessageSujet: Re: lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus"   lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" EmptyDim 8 Mai - 11:30

Bah moi j'ai peints plein d'ork, mais sinon si tu as une petite escouade bah je sait pas fait des tests moi j'en ai fait plein avant d'en faire des classes.

Mais pour ce stop motion sa sera une escouade tactique avec un capitaine et un terminator, contre plus de 130 orks avec chariots de guerre et tank grot Smile + kopter donc sa va faire du dégâts je pense que je vais le faire duré 3-4 minutes.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" Empty
MessageSujet: Re: lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus"   lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" EmptyMar 10 Mai - 22:17

Le stop motion est lancé il y à que 20 secondes je poste la vidéo sur youtube je vous mes le lien: https://www.youtube.com/watch?v=xNf7WVtSc1s


J'ai aussi élaboré le scénario mais sa va demander plus de temps demain après midi je le continue peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" Empty
MessageSujet: Re: lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus"   lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" EmptyMar 10 Mai - 23:14

Je le trouve pas mal , mais sur ta BANDE ANNONCE j'ai relevé néanmoins quelque défaut !!!Twisted Evil

-Trouve un meilleur fond de plan , les boite de base warhammer : PAS TOP , trouve toi des nuages ou un fond sympa collé sur des planches de cartons Wink

-ensuite , on constate une évolution au niveau de la précision des mouvements , mais c'est trop rapide le déplacement , et on voit encore les décalage entre les image .Pour simplifié , sa manque de fluidité (mais c'est plus fluide que la dernière fois )

-Pour finir : TA VOIX , soit la music est trop forte , soit tu parle pas assez fort , mais g pas très bien entendu les paroles que tu disait !!!

Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" Empty
MessageSujet: Re: lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus"   lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" EmptyMer 11 Mai - 16:06

Euh c'est pas moi qui parlait mais j'ai aussi remarqué le manque de fluidité.

Mais aujourd'hui je bosse pas dessus je peints du marounes, donc je le corrige après je pense que sa vous donne envie de voir la suite 130 ork vs 30 maounes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" Empty
MessageSujet: Re: lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus"   lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer 40.k stop motion by me :D
» La guerre de terionis stop motion
» la bataille de terrionis un stop motion par moi :D
» Le p'tit dernier
» Le dernier Dex Necron abusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: