Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut les gens !

Aller en bas 
+3
bison
Tepec-Inzi
Khajog Khan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyMer 2 Avr - 22:19

C'est presque avec une larme l'oeil (presque hein !) que je suis retourné sur ce forum, pour voir que, loin d'être mort, le forum vit à nouveau ! Il me faudrait trop de temps pour voir tous les changements effectués, pour apprendre à connaître tous les nouveaux, mais ce que j'ai vu me fait vraiment plaisir !

Le jeu de rôle, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps avec Tepec et Shas'o t'au kayon m'yen, s'est amélioré et agrandi ! J'ai pu remarquer notamment la participation de bison, que je ne connais pas mais que je salue, pour ses attaques commando. (J'ai vu la carte qu'il a faite, et ce système m'a vraiment bien plu !) Comme je l'ai dit, je n'ai pas fait une lecture exhaustive de tout le forum, et je ne pense pas que bison n'ai apporté que ça au forum.

En ce moment de ma vie, je suis particulièrement inactif, c'est pour ça que j'envisage de participer au jeu de rôle en tant de PJ, mais j'ai l'impression d'être un lâcheur opportuniste.

Cependant, je sens maintenant que ce forum peut être un phare pour les joueurs tau et avoir une réputation grandissante, et je serais toujours fier d'avoir fait ici un bout de chemin en tant que co-administrateur !

Khaj'

Edit : Après un nouveau survol des règles (et des projets de règles), j'ai vraiment envie de commencer le jeu de rôle ! Et pour racheter ma "désertion", je me propose pour vous aider. Je maîtrise assez bien Photoshop, donc je pourrais faire des cartes par exemple. Ou encore créer une feuille Excel qui font les calculs automatiquement pour simplifier le rôle des MJ (je ne sais pas si vous avez trouvé un système, mais je me souviens qu'à mon époque, c'est le plus chiant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyJeu 3 Avr - 19:08

Khajog 2 : lé rétour Laughing

Salut à toi espèce de vieux lâcheur-chômeur-infidèle-païen-opportuniste-amateurdetrucsluminescents, comment vas-tu depuis le temps ? Que s'est-il passé de formidable dans ta vie plutôt remplie jusqu'alors ?

Pour le JdR, tu peux faire PJ si ça te branche, mais sache que, si ça te plaît, tu peux reprendre ta place de MJ en toute légitimité (et pis tu vois j'étais tout seul à relancer et pis en fait ici on a des supers membres qui s'impliquent et tout, comment c'est la classe 8-) en fait ça aide, pour pas être paumé au final)

Le forum va continuer de changer (exclusivité t'as un scoop là !) en fait, mais là ça va être une restructuration de la section "hobby Tau" plus que le Jeu de Rôle ; mais tout le monde va être consulté avant que ça soit fait, tu verras.

Si tu as du temps à te revendre, je te proposerais bien une place de modo justement dans cette section toi qui te débrouillait pas mal, enfin on va attendre que tu revisites le forum bien comme il faut etc. etc.

Allez, bonne soirée mister !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyJeu 3 Avr - 22:59

Hé bien, pour faire un résumé, j'ai eu mon bac, je me suis fait largué par l'amour de ma vie, j'ai commencé une licence de lettres modernes, je revu l'amour de ma vie, j'ai arrêté les lettres modernes, j'ai retrouvé une copine, et maintenant je glande quedalle et j'essaie de chercher du taf' ^^

Je pense faire PJ, mais peut-être pas MJ, pas tout de suite en tout cas. Mais j'aimerais vous aider pour les règles. J'ai des nouvelles idées que je vais vous proposer !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
bison
Shas'la
Shas'la
bison


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyJeu 3 Avr - 23:05

Le chômage n’est pas une maladie incurable… mais bonjour à toi ! En tant que nouveau MJ (expérimentale) et nouveau hobbiste je crois ton aide me sera le bienvenue !!!! Content de te voir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-kai
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyJeu 3 Avr - 23:11

Merci pour ton accueil ! J'espère apprendre à te connaître un peu mieux !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Aryomzee75
Shas'la
Shas'la
Aryomzee75


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyVen 4 Avr - 18:21

Heureux que les vieux soit de reutour ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryomzee75.skyrock.com/
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyVen 4 Avr - 20:38

Citation :

Je pense faire PJ, mais peut-être pas MJ, pas tout de suite en tout cas. Mais j'aimerais vous aider pour les règles. J'ai des nouvelles idées que je vais vous proposer !

Mets-toi déjà à jour sur ce qui a été fait, et envoie-moi tout ça par MP Laughing Espèce de noob, va. (voilà l'accueil qu'on réserve aux infidèles ! Razz je plaisante) Ah et aussi : ton idée de talents est toujours en travail (par moi, et juste moi Laughing mais j'y bosse).

Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyVen 4 Avr - 23:18

Iiiihaaaaaaaaaaa, Khajog, p'tin ça faisait un bail!!! Je vois que tu n'as même pas pensé à moi dans ton message de présentation, snif. Pô graaaaave, au fait, t'as vu, j'ai tout plein de messages maintenant lol.
A bientôt sur le forum, en ésperant t'avoir comme coéquipier dans le JdR...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptySam 5 Avr - 2:35

Quel accueil ! Merci les mecs ! Même à Aryomzee75 dont le nom est imprononçable et qui me traite de vieux pour couronner le tout !

Tepec, je compte t'aider à nouveau au niveau des règles. On va essayer de ne pas la faire à la Highlander ("Il ne doit en rester qu'un !") !

Et O'N'oghri ... Ô ! N'oghri ... Comment t'oublier mec ? Ce message n'était de loin pas exhaustif ! Mais c'est vrai que tu es un de mes membres préféré ! (Mon membre préféré se trouve sous la ceinture ...) Je suis pas près d'oublier l'aventure dans laquelle je t'ai trainé ! Et j'espère faire équipe avec toi ! Mais, diantre ! ce que ça va me faire bizarre d'être PJ ...

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptySam 5 Avr - 17:08

Khajog Khan a écrit:
Mais c'est vrai que tu es un de mes membres préféré !
Khaj'


Shocked Shocked tu me fais pensé au prof qui chouchoute les intellos
lol! sinon salut le vieux admi de 2006,2ans déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptySam 5 Avr - 17:14

Citation :
sinon salut le vieux admi de 2006,2ans déjà
On dit "vieil" quand il y a une voyelle dans le mot d'après.

Tu me copieras 100 fois : "J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi." Twisted Evil

Ca t'apprendras à faire le mariole !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Aryomzee75
Shas'la
Shas'la
Aryomzee75


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptySam 5 Avr - 20:57

"J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi."-WhouaWhoua-"J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi."

Roitau j'en ai déjà foat 40, à toi de finir ! Smile
P.S: Trouvez le mot WouahWhoua
Revenir en haut Aller en bas
http://aryomzee75.skyrock.com/
bison
Shas'la
Shas'la
bison


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptySam 5 Avr - 21:22

Citation :
[quote="Aryomzee75"]"J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi."-WhouaWhoua-"J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi."
J'ai trouvé !!!! Very Happy
J'ai gagné quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-kai
Aryomzee75
Shas'la
Shas'la
Aryomzee75


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptySam 5 Avr - 21:34

Le droit de te la peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryomzee75.skyrock.com/
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptySam 5 Avr - 22:58

"J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi."-WhouaWhoua-"J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi."-WhouaWhoua-"J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi."-WhouaWhoua-"J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi."-WhouaWhoua-"J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi."-WhouaWhoua-"J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi.""J'écrit correctement si je ne veux pas finir en salsifi."
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptySam 5 Avr - 22:59

je crois que sa fera l'affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyDim 6 Avr - 12:18

Khajog : tu vas te manger une heure de colle : on écrit "j'écriS" et non "j'écrit" ... Quand tu donnes ça à copier pour quelqu'un qui écrit mal, ça le fait pas ... Laughing

Allez, bonne journée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyDim 6 Avr - 13:14

Tepec-Inzi a écrit:
... Quand tu donnes ça à copier pour quelqu'un qui écrit mal, ça le fait pas ... Laughing
Tepec


Neutral Neutral Neutral je reste zen (enfin presque) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyDim 6 Avr - 15:26

Tepec-Inzi a écrit:
Khajog : tu vas te manger une heure de colle : on écrit "j'écriS" et non "j'écrit" ... Quand tu donnes ça à copier pour quelqu'un qui écrit mal, ça le fait pas ... Laughing

Allez, bonne journée,

Tepec
Je sais ... J'ai honte ! J'ai remarqué ça quand j'ai vu le message d'après, mais j'avais trop honte pour le dire !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyDim 6 Avr - 20:24

OUHHHHHHHHOuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh écrit 150 fois
"Quand on ne sait pas écrire;on fait pas écrire les autres"
Razz Razz Razz



lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyDim 6 Avr - 21:08

roitau a écrit:
OUHHHHHHHHOuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh écrit 150 fois
"Quand on ne sait pas écrire;on fait pas écrire les autres"
Razz Razz Razz
Même à l'impératif, on met un "s" à "écris" quand on s'adresse à une seule personne !

Si tu veux, on peut jouer à ça longtemps !!

Khaj' - Mauvaise foi, quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyDim 6 Avr - 21:48

Khajog Khan a écrit:
roitau a écrit:
OUHHHHHHHHOuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh écrit 150 fois
"Quand on ne sait pas écrire;on fait pas écrire les autres"
Razz Razz Razz
Même à l'impératif, on met un "s" à "écris" quand on s'adresse à une seule personne !

Si tu veux, on peut jouer à ça longtemps !!

Khaj' - Mauvaise foi, quand tu nous tiens ...


Et bien s'est un peu foutu vu que là,j'ai vu aucune faute Sad Sad Sad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyDim 6 Avr - 22:03

Tu as trouvé ton maître !!! Twisted Evil

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyLun 7 Avr - 20:49

Bon c'est pas bientôt fini les enfants?!!! Allez allez, tous le monde au lit hop hop hop, et Khaj, ne protestes pas!!


é ne cherche pa non plu dé photes d'aurograf den mon tèxte...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! EmptyLun 7 Avr - 20:51

Attention messieurs, n'oubliez pas que quand vous avez le dos tourné, le Tepec guète, Lance-flamme au poing.

Allez, bonne soirée à vous, amusez-vous bien sur le forum -et ailleurs-.

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Contenu sponsorisé





Salut les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !   Salut les gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop les gens !
» slt les gens!
» Coucou les gens
» salut salut
» Salut salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: